Written by

Souvent appelée le mini Londres, Nuwara Eliya est un endroit parfait pour se détendre au Sri Lanka. Il y a beaucoup d’endroits à visiter à Nuwara Eliya et l’ensemble de Nuwara Eliya est complètement différent de l’ensemble du Sri Lanka. C’est un endroit calme avec des paysages d’une grande beauté et idéal pour planifier des voyages en famille parfaits. Située au centre du Sri Lanka, cette ville est perchée sur les collines de thé et entourée d’une verdure envoûtante. Les cascades qui parsèment la région accentuent encore sa beauté et offrent des vues agréables. Vous trouverez également plusieurs temples à Nuwara Eliya qui sont désormais devenus des attractions touristiques populaires. Sinon, vous pouvez toujours aller faire du shopping à votre guise et emporter les doux souvenirs de Nuwara Eliya comme souvenirs de retour chez vous.

22 meilleurs endroits à visiter à Nuwara Eliya

Nuwara Eliya est l’un des endroits les plus exubérants du Sri Lanka où vous pourrez passer du temps au milieu d’une verdure verdoyante. C’est le nid idéal pour les couples et les jeunes mariés souhaitant passer des vacances romantiques. Découvrez les endroits à visiter à Nuwara Eliya, au Sri Lanka, et profitez d’un voyage relaxant et sans stress. Nuwara Eliya est un bel endroit à la campagne, en particulier pour les personnes qui aiment la nature mêlée d’élégance:

1. Le Parc Victoria

Le parc victoria, C’est l’une des meilleurs endroits à visiter à Nuwara Eliya

Image Credit: Alexey Komarov for Wikimedia Commons

Comme il a déjà été établi, Nuwara Eliya est un lieu de détente. Le parc Victoria n’est pas différent. Si vous êtes à Nuwara Eliya pour visiter des lieux, assurez-vous de visiter cet endroit. C’est un immense parc bien entretenu et l’un des meilleurs endroits à visiter à Nuwara avec des enfants. C’est également le parc le mieux entretenu de toute l’Asie du Sud. Ce parc a d’immenses fleurs, des ferries et des balançoires pour ajouter une ambiance à l’endroit.

Frais d’entrée: 300 INR/- personne
Points forts: À l’origine, le parc était le domaine de recherche du jardin botanique de Hakgala.
Emplacement: autoroute PBC, Nuwara Eliya 22200, Sri Lanka
Horaires: 7h00 – 18h00

2. Domaine de thé Pedro

Domaine de thé Pedro, C’est l’une des meilleurs endroits à visiter à Nuwara Eliya

Image Credit: Keshani Kaveesha for Wikimedia Commons

Le Sri Lanka possède un grand nombre de plantations de thé à Nuwara Eliya. La verdure luxuriante et l’air aromatique font de ces plantations l’un des meilleurs endroits à voir à Nuwara Eliya. Il est très agréable de voir chaque jour le processus qui permet de créer cette boisson simple. Ce sera également très éducatif pour les enfants. Ils permettent également aux visiteurs de parcourir les sites de plantation et d’apprécier l’arôme et la beauté. Il est accessible en bus locaux ou en pousse-pousse.

Frais d’entrée: Pas Disponible
Points forts: Vous pouvez faire une visite guidée de 20 minutes des usines des plantations, construites à l’origine en 1885 et qui regorgent encore de merveilles d’ingénierie du XIXe siècle.
Emplacement: À environ 3,5 km à l’est de Nuwara Eliya sur la route de Kandapola
Horaires: de 8h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h00

3. Lac Grégory

Lac Grégory, C’est l’une des meilleurs endroits à visiter à Nuwara Eliya

Image Credit: Nisal Senanayaka for Wikimedia Commons

Situé à quelques kilomètres du centre de la ville, le lac Gregory est l’un des plus beaux endroits de Nuwara Eliya. En visitant ici, on peut faire de l’aviron ou simplement s’imprégner de la beauté naturelle. Il y a aussi quelques jeux pour les enfants. Les gens viennent ici pour se détendre, faire un petit pique-nique et simplement profiter de la bonne ambiance. Le lac Gregory est également l’un des meilleurs endroits où aller à Nuwara Eliya.

Frais d’entrée: 200 INR pour les étrangers, 20 INR pour les locaux
Points forts: Ce lac est célèbre auprès des touristes qui aiment faire une balade en pédalo en forme de cygne.
Emplacement: Nuwara Eliya, Sri Lanka
Horaires: 8h00 – 18h00

4. Bazar de balles

Explorez des Bazar de balles lors de votre visite du

Image Credit: matthiasboeckel for Pixabay

Si vous êtes un vrai accro du shopping, arrêtez-vous à ce marché unique pour faire du shopping à Nuwara Eliya. Bale Bazaar est populairement connu comme le marché d’hiver et l’un des endroits à visiter dans la ville de Nuwara Eliya. Bien que le temps au Sri Lanka ne soit jamais très froid, Nuwara Eliya est froide et les voyageurs aimeront peut-être acheter quelque chose en souvenir. C’est un marché bon marché et propose une grande variété de vêtements d’hiver qu’il est amusant d’acheter ou de simplement parcourir. C’est l’un des meilleurs endroits à visiter à Nuwara Eliya au Sri Lanka.

Frais d’entrée: Pas Disponible
Points forts: Le marché abrite une majorité de produits liés à l’hiver, au cas où vous seriez intéressé.
Emplacement: Nuwara Eliya 22200, Sri Lanka
Horaires: Pas Disponible

5. Champs de fraises

explorez les Champs de fraises

Image Source: Pexels

Pour vous laisser fasciner, visitez les champs enchanteurs de fraises lors de votre voyage à Nuwara Eliya. Ces champs constituent une toile de fond idéale pour les photographes qui tentent de capturer la beauté des paysages de Nuwara Eliya. Assurez-vous de visiter ici pendant la saison des fraises. Les visiteurs peuvent faire le tour de la plantation et récupérer leurs propres fraises. Strawberry Fields devrait figurer sur votre liste de lieux à visiter à Nuwara Eliya.

Frais d’entrée: gratuit
Points forts: Ces champs constituent une excellente toile de fond pour les photographes!
Emplacement: autoroute Peradeniya-Badulla-Chenkaladi, Nuwara Eliya 22200, Sri Lanka
Horaires: du lever au coucher du soleil

6. Ferme Ambewela

Ferme Ambewela, C’est l’une des meilleurs endroits à visiter à Nuwara Eliya

Image Credit: Raiyans for Wikimedia Commons

La ferme Ambewela est généralement appelée Little New Zealand en raison de sa verdure luxuriante. Réparti sur une vaste superficie, c’est l’un des lieux célèbres de Nuwara Eliya. Les voyageurs apprécieront l’herbe douce lorsqu’ils marcheront pieds nus dans cette ferme. En visitant cette ferme, les visiteurs peuvent voir des vaches et d’autres bovins. S’ils ont de la chance, ils pourront également assister à la traite d’une vache. Les visiteurs peuvent y acheter des produits laitiers frais et les goûter directement.

Frais d’entrée: Pas Disponible
Points forts: L’élevage possède des bovins Ayrshire!
Emplacement: Nuwara Eliya, Sri Lanka
Horaires: 9h00 – 19h00

7. Plaines lunaires

La vue incroyable de Plaines lunaires,

Image Credit: Keshani Kaveesha for Wikimedia Commons

Moon Plains est essentiellement une vaste étendue de plaine avec une herbe verte luxuriante au centre des plantations de thé, des réserves forestières et des montagnes. Cet endroit a une vue imprenable et constitue une bonne journée tampon après tous les voyages et l’un des endroits à visiter à Nuwara Eliya. Les voyageurs peuvent se détendre, respirer l’air frais et se sentir heureux une fois arrivés dans cet endroit. Cela ramène la simplicité qui se perd dans la vie compliquée de la ville. C’est l’une des attractions les plus populaires de Nuwara Eliya.

Frais d’entrée: gratuit
Points forts: Jusqu’à la fin des années 1990, les plaines lunaires formaient une vallée de 400 mètres de long et de 30 à 40 mètres de profondeur et faisaient partie d’un bassin versant!
Emplacement: Ranhawadigama Road, Nuwara Eliya 22200, Sri Lanka
Horaires: du lever au coucher du soleil

8. Seetha Amman Kovil

Seetha Amman Kovil, C’est l’une des meilleurs endroits à visiter à Nuwara Eliya

Image Credit: Balou46 for Wikimedia Commons

Seetha Amman Kovil, un temple près du jardin botanique de Hakgala, est une visite incontournable parmi les lieux à visiter à Nuwara Eliya. C’est une visite incontournable car elle a beaucoup d’importance mythologique. On pense qu’après que Ravana ait capturé Sita, elle venait régulièrement ici pour prier Rama. Rama était son mari et était également censé être l’un des avatars du Seigneur Vishnu. Tous ceux qui aiment la mythologie adoreront cet endroit.

Frais d’entrée: Pas Disponible
Points forts: Le temple Seetha Amman Kovil est le seul lieu de culte dédié à Lady Sita, l’épouse vertueuse du Seigneur Rama!
Emplacement: Seetha Eliya, Sri Lanka
Horaires: 8h00 – 13h00 et 14h00 – 18h00

9. Jardin botanique de Hakgala

Jardin botanique de Hakgala, C’est l’une des meilleurs endroits à visiter à Nuwara Eliya

Image Credit: Yercaud-elango for Wikimedia Commons

C’est cet endroit pour les amoureux de la nature. C’est 28 hectares de nature, avec toutes ses couleurs et nuances. Le jardin possède une grande variété de fleurs et de plantes exotiques. Ces plantes sont divisées en divers sous-jardins comme Upper Flower Garden, Fernery, Rock Garden, Arboretum, Rose Garden Glass House, etc. et constituent une visite incontournable parmi les lieux à visiter à Nuwara Eliya.

Frais d’entrée: 400 INR environ
Points forts: C’est le deuxième plus grand jardin du Sri Lanka!
Emplacement: autoroute Peradeniya-Badulla-Chenkaladi, Hakgala, Sri Lanka
Horaires: 7h30 – 17h00

10. Restaurants à Nuwara Eliya

Restaurants à Nuwara Eliya

Image Credit: Dan arndt for Wikimedia Commons

En visitant une nouvelle destination, vous devez goûter à certaines de ses spécialités traditionnelles. Il existe de nombreux restaurants à Nuwara Eliya où vous pourrez savourer une authentique cuisine sri lankaise.
1. De Silva Food Center Ce restaurant sert une cuisine occidentale, chinoise et sri lankaise. Bien que les plats occidentaux et chinois ne soient pas très authentiques, ils étaient savoureux. Le Chopsy aux légumes est un incontournable.

2. Restaurant Milano Ce restaurant se trouve à quelques pas du restaurant mentionné précédemment. Le menu est simple mais la nourriture est vraiment bonne. Les voyageurs doivent essayer les plats cuits au four, le riz et le curry sri lankais.

11. Parc national de Galway’s Land

Parc national de Galway's Land, C’est l’une des meilleurs endroits à visiter à Nuwara Eliya

Image Credit: Juliz93 for Wikimedia Commons

Il existe de nombreux parcs nationaux au Sri Lanka. Le parc national de Galway’s Land est l’un des rares parcs nationaux bien connus de la ville, et également l’un des plus petits. Il comprend de nombreux oiseaux et animaux exotiques, coexistant pour former la biodiversité. C’est l’un des meilleurs endroits à voir à Nuwara Eliya si vous aimez passer du temps en pleine nature. Le parc s’étend sur une superficie de 27 acres et abrite environ 20 espèces d’oiseaux migrateurs rares et 30 espèces indigènes.

Frais d’entrée: 400 INR environ
Points forts: Si vous souhaitez passer la nuit au milieu de la nature, vous pouvez réserver un séjour au Galway Forest Lodge.
Emplacement: Département de la conservation de la faune, Havelock Rd, Nuwara Eliya 22200, Sri Lanka
Horaires: 6h00 – 17h00

12. Le saut des amoureux

Le saut des amoureux, C’est l’une des meilleurs endroits à visiter à Nuwara Eliya

Image Credit: Avishka for Wikimedia Commons

Connu pour son folklore romantique, Lover’s Leap est l’un des meilleurs endroits à visiter à Nuwara Eliya pour les couples. Vous devrez traverser une plantation de thé et suivre le chemin de terre pour arriver à la chute enchanteresse. L’une des cascades les plus pittoresques de Nuwara Eliya, la cascade tombe d’une hauteur de 30 km. C’est ici que les amoureux font un saut dans la mort au nom de l’amour, mais vous devriez y aller pour profiter de la vue.

Frais d’entrée: Pas Disponible
Point fort: L’eau de la chute est collectée dans un réservoir pour être bue.
Emplacement: Hawa Eliya, Nuwara Eliya, Sri Lanka
Horaires: Ouvert 24h/24

13. Chutes de Ramboda

Chutes de Ramboda, C’est l’une des meilleurs endroits à visiter à Nuwara Eliya

Image Credit: നിരക്ഷരൻ for Wikimedia Commons

Si vous visitez les meilleurs endroits de Nuwara Eliya, assurez-vous de visiter les magnifiques chutes de Ramboda. Situé dans le district de Pusselawa, dans la ville de Kandy, il est connu pour ses paysages pittoresques comprenant des hauts plateaux, des crêtes, des plaines, des ruisseaux et des montagnes vallonnées. Les meilleures attractions incluent les chutes de Ramboda. Il est situé sur la route entre Kandy et Nuwara Eliya.

Frais d’entrée: Pas Disponible
Points forts: La beauté des chutes est accentuée pendant la saison de la mousson.
Emplacement: A5, Ramboda, Sri Lanka
Horaires: Ouvert 24h/24

14. Chutes Sainte-Claire

Chutes Sainte Claire, C’est l’une des meilleurs endroits à visiter à Nuwara Eliya

Image Credit: Rehman Abubakr for Wikimedia Commons

C’est probablement la cascade la plus pittoresque du Sri Lanka et l’un des plus beaux endroits de Nuwara Eliya. Rapprochez-vous de la nature et de ses merveilles en étant témoin de la beauté de cette chute, surnommée le Niagara du Sri Lanka, perchée à 1 198 m d’altitude. Il est situé dans la ville de Talawakele, Nuwara Eliya. Il vous faudra faire une petite randonnée pour vous rendre aux chutes. Assurez-vous de revenir avant le coucher du soleil.

Frais d’entrée: Pas Disponible
Points forts: C’est l’une des cascades les plus larges du Sri Lanka.
Emplacement: A7 Tawalantenne – Talawakele Rd, Talawakelle, Sri Lanka
Horaires: du lever au coucher du soleil

15. Chutes de Laxapana

Chutes de Laxapana, C’est l’une des meilleurs endroits à visiter à Nuwara Eliya

Image Credit: Astronomyinertia for Wikimedia Commons

Situées dans la ville de Hatton à Nuwara Eliya, les chutes de Laxapana sont la huitième plus haute cascade du Sri Lanka. Il tombe en cascade au milieu d’une verdure luxuriante qui se jette dans une piscine naturelle au fond. Pas étonnant que ce soit l’un des lieux touristiques les plus célèbres de Nuwara Eliya. Que vous veniez ici en famille, entre amis ou seul, vous passerez sûrement un merveilleux moment.

Frais d’entrée: Pas Disponible
Points forts: Les chutes peuvent vous inciter à prendre un bain, mais descendez sous la cascade car la force est forte.
Emplacement: Nuwara Eliya, Sri Lanka
Horaires: du lever au coucher du soleil

16. Kudahagala – 4ème plus haute montagne

Kudahagala, C’est l’une des meilleurs endroits à visiter à Nuwara Eliya

Image Credit: MosesIAGE for Pixabay

Kudahagala est l’un des endroits les plus époustouflants pour faire du tourisme à Nuwara Eliya. Il est également connu sous le nom de collines Agrabopat. Affichant une hauteur de 2320 mètres, c’est la 4ème plus haute montagne du Sri Lanka. Dominant le paysage, cette montagne massive est entourée de chaînes de montagnes verdoyantes. Montez Kudahagala pour avoir une vue imprenable sur la vallée en contrebas.

Frais d’entrée: Pas Disponible
Points forts: C’est la 4ème plus haute montagne du pays
Emplacement: Nuwara Eliya, Sri Lanka
Horaires: Ouvert 24h/24

17. Pic Thotupola – 3ème plus haute montagne

Pic Thotupola, C’est l’une des meilleurs endroits à visiter à Nuwara Eliya

Image Credit: CommonsHelper2 for Wikipedia

Situé dans le parc national de Horton Plains, le pic Thotupola est le troisième plus haut sommet du Sri Lanka et fera de votre projet de voyage à Nuwara Eliya une expérience merveilleuse. Cette montagne de 2 357 mètres d’altitude dans la région de Nuwara Eliya est également connue sous le nom de Thotupola Kanda dans la langue locale. C’est l’un des lieux touristiques les plus populaires près de Nuwara Eliya.

Outre la beauté naturelle de ce lieu, la croyance mythologique qui y est associée attire également les touristes. Dans le contexte de l’ancienne épopée indienne – Ramayana, on pense que c’est sur ce sommet que Ravana a atterri lorsqu’il a kidnappé la déesse Sita.

Frais d’entrée: aucun
Point fort: C’est la 3ème plus haute montagne du pays
Emplacement: Nuwara Eliya, Sri Lanka
Horaires: Ouvert 24h/24

18. Pidurutalagala – La plus haute montagne

Pidurutalagala, C’est l’une des meilleurs endroits à visiter à Nuwara Eliya

Image Credit: Chamixth for Wikimedia Commons

Il existe plusieurs montagnes au Sri Lanka mais celle-ci est la plus spéciale. Culminant à 2 524 mètres d’altitude, Pidurutalagala est le plus haut sommet du Sri Lanka et l’un des plus beaux endroits de Nuwara Eliya. Également connu sous le nom de mont Pedro, ce sommet est si haut qu’il constitue l’un des points forts des paysages de la province centrale du Sri Lanka. Le public n’est pas autorisé à gravir cette montagne car elle sert de base à l’armée du Sri Lanka.

Frais d’entrée: aucun
Points forts: Le plus haut sommet du Sri Lanka
Emplacement: Nuwara Eliya, Sri Lanka
Horaires: de 8h00 à 16h00

19. Chutes d’Aberdeen – Merveille de la nature

Chutes d’Aberdeen, C’est l’une des meilleurs endroits à visiter à Nuwara Eliya

Image Credit: Hasindu2008 for Wikimedia Commons

Les chutes d’Aberdeen sont l’une des attractions les plus spectaculaires de Nuwara Eliya. Il s’agit d’une cascade de 89 mètres de haut sur le Kehelgamu Oya, un affluent important de la rivière Kelani. La cascade doit son nom à la troisième plus grande ville d’Écosse. La cascade est rocheuse et descend pour créer un bassin profond. Il est entouré d’une verdure dense et est absolument magnifique.

Frais d’entrée: aucun
Points forts: la beauté tranquille à couper le souffle au milieu d’une verdure luxuriante
Emplacement: Kehelgamu Oya, près de Ginigathena, district de Nuwara Eliya, Sri Lanka
Horaires: Ouvert 24h/24

20. Bomburu Ella Falls – La chute la plus large du Sri Lanka

Bomburu ella Falls, C’est l’une des meilleurs endroits à visiter à Nuwara Eliya

Image Credit: Buddhika Mawella for Wikimedia Commons

Les chutes Bomburu Ella sont également connues sous le nom de chutes Perawella. C’est l’un des meilleurs lieux d’excursion d’une journée à Nuwara Eliya. Bien qu’il existe de nombreuses cascades au Sri Lanka, celle-ci est la plus large du pays. Bomburu Ella est située à environ 2 000 mètres d’altitude. Située dans la réserve forestière de Sita Eliya Kandapola, la cascade est entourée d’une immense verdure. Cette cascade est créée par une collection de 10 petites cascades différentes.

Frais d’entrée: aucun
Points forts: la cascade la plus large du pays
Emplacement: Kandapola Sita Eliya, Sri Lanka
Horaires: Ouvert toute la journée

21. Chutes Devon – Voile de la vallée

Chutes de Devon, C’est l’une des meilleurs endroits à visiter à Nuwara Eliya

Image Credit: Pol van den Scheetek for Wikimedia Commons

Si vous cherchez des endroits à visiter dans la ville de Nuwara Eliya pour les couples, pensez aux chutes Devon et vous ne le regretterez pas! Cascade d’une beauté envoûtante située dans le village de Dimbula à Nuwara Eliya, les chutes Devon sont l’une des cascades les plus populaires du Sri Lanka et sont également connues sous le nom de «Voile de la vallée». Tombant d’une hauteur de 318 pieds, les chutes Devon sont l’une des plus hautes cascades du monde.

Frais d’entrée: Pas disponible
Lieux touristiques de Nuwara EliyaPoint fort: Également appelé le «Voile de la vallée» en raison de sa beauté.
Emplacement: Nawalapitiya – Dimbula Road, Dimbula, Sri Lanka
Horaires: Ouvert 24h/24

22. Parc national de Horton Plains – Un site du patrimoine de l’UNESCO

Parc national de Horton Plains, C’est l’une des meilleurs endroits à visiter à Nuwara Eliya

Image Credit: Cherubino for Wikimedia Commons

L’un des lieux touristiques spectaculaires et animés de Nuwara Eliya est le parc national de Horton Plains et si vous souhaitez interagir avec la faune sauvage du Sri Lanka, cet endroit est une visite incontournable. Classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, le parc national de Horton Plains s’étend sur deux des plus hautes montagnes du Sri Lanka, Kirigalpotta et Totapola.

Frais d’entrée: Pas Disponible
Points forts: un site du patrimoine mondial de l’UNESCO
Emplacement: Parc national de Horton Plains, Nuwara Eliya, Sri Lanka
Horaires: 6h00 – 16h00

Avez-vous hâte de visiter le mini Londres? Ces endroits à visiter dans la ville de Nuwara Eliya vous enlèveront sûrement tout le travail et le stress général de la vie. N’attendez plus, planifiez votre voyage au Sri Lanka et profitez pleinement de vos vacances.

Pour nos codes de conduite éditoriaux et notre clause de non-responsabilité en matière de droits d’auteur, veuillez cliquer ici

Source de l’image de couverture: jplenio for Pixabay

Foire aux questions sur les lieux à visiter à Nuwara Eliya

Qu'est-ce qui est célèbre à Nuwara Eliya?

La ville de Nuwara Eliya est surtout célèbre pour la production de thé au Sri Lanka. Hormis les plantations de thé; le parc national de Horton Plains, le lac Gregory et le temple Sita sont quelques-uns des endroits à visiter à Nuwara Eliya.

Quel mois est le meilleur pour Nuwara Eliya?

La meilleure période pour visiter Nuwara Eliya, une ville pittoresque située dans les hauts plateaux du centre du Sri Lanka, est généralement la saison sèche, qui s'étend de décembre à avril. Au cours de ces mois, le temps est plus frais et plus agréable, et vous êtes moins susceptible de rencontrer de fortes pluies.

Quels sont les sites et les activités populaires à Nuwara Eliya?

Certaines des activités populaires à Nuwara Eliya Sri Lanka sont:
1. Visitez le domaine de thé Pedro
2. Capturez le merle bleu indien au parc Victoria
3. Explorez le parc national de Horton Plain
4. Achetez des lainages chez Bale Bazar

Comment arriver aux chutes de Ramboda?

La meilleure façon de se rendre aux chutes de Ramoboda est de conduire. C'est un arrêt parfait lorsque vous conduisez de Kandy à Nuwara Eliya. L’autre chose que vous pouvez faire est de prendre un train pour Nuwara Eliya et de louer un taxi pour vous y emmener.

Quels sont les restaurants célèbres que vous devez visiter à Nuwara Eliya?

Le centre alimentaire De Silva (servant des plats occidentaux, chinois et sri lankais) et le restaurant Milano (servant des plats simples) sont des incontournables à Nuwara Eliya.

Quels sont les points forts du jardin botanique de Hakgala?

Le jardin botanique de Hakgala est le deuxième plus grand jardin du Sri Lanka et abrite une grande variété de fleurs et de plantes exotiques. Fernery, Rock Garden, Upper Flower Garden, Arboretum, Rose Garden sont les différents sous-jardins.

Combien de temps faut-il pour aller de Colombo à Nuwara Eliya en train?

La distance de Colombo à NuwRamboda Fallsara Eliya est de 103 kilomètres en train.

Quel est le meilleur, Ella ou Nuwara Eliya?

Ella est connue pour sa beauté naturelle époustouflante, avec ses collines verdoyantes, ses plantations de thé, ses cascades et ses sentiers de randonnée. Il offre des vues à couper le souffle et une atmosphère plus décontractée. Nuwara Eliya, quant à elle, est souvent surnommée la Petite Angleterre en raison de son architecture de l'époque coloniale et de ses jardins bien entretenus. Il est situé à une altitude plus élevée et est célèbre pour son climat plus frais et la beauté de ses paysages, notamment ses jardins de thé et son lac pittoresque. En fonction de votre intérêt, vous pouvez visiter n’importe lequel de ces lieux.

Category: Places To Visit, Sri Lanka

Best Places To Visit In India By Month

Best Places To Visit Outside India By Month