Written by

Le moment le plus mémorable dans la vie d’un couple de jeunes mariés sont leurs vacances de lune de miel, et quoi de mieux pour commencer une nouvelle vie que de célébrer leur lune de miel à Singapour. La ville ne manque pas d’endroits romantiques et intéressants pour passer des moments agréables ensemble. Des hôtels luxueux au bord de la baie aux jardins romantiques pour des promenades paresseuses, il y a tant de choses à explorer dans cette ville. Singapour est prête à combler cent fois les âmes avides de romance, êtes-vous prêt pour cela?

Pourquoi une lune de miel à Singapour?

Pourquoi une lune de miel à Singapour

Image Credit: Jsouth for Pixabay

Durée idéale et coût moyen

Bien que la durée idéale pour une lune de miel à Singapour soit de 6 nuits et 7 jours, cette ville merveilleuse a tellement à offrir que parfois les couples trouvent le temps trop court. Singapour fou!

Coût du voyage à Singapour pour un couple: 2 00 000 INR

Lieux de lune de miel à Singapour

Le mélange d’ancien et de nouveau de la ville n’a jamais manqué d’étonner les touristes. Ces six meilleurs endroits vous permettront d’explorer chaque recoin de Singapour avec votre amoureux.

1. Île de Sentosa: Amusez-vous sans vergogne!

La vue panaromique de l'ile de Sentosa,

Image Credit: Dronepicr for Wikimedia Commons

Préparez-vous à vivre des expériences passionnantes et amusantes sur l’île de Sentosa. Sentosa possède l’un des meilleurs endroits à visiter à Singapour pour les couples. Vous pouvez explorer Universal Studios Singapour où vous pourrez profiter de manèges aquatiques passionnants, de montagnes russes, de spectacles en direct, d’escalade, de rapides de rivière, d’aventures dans le parc Jurassic, etc. C’est l’île la plus animée près de Singapour pour une lune de miel.

Si vous n’êtes pas d’humeur à l’aventure, vous pouvez passer la journée à paresser ou à nager dans les eaux bleues. Il existe une grande variété de bars de plage et de restaurants pour passer une journée romantique. Si vous souhaitez plus d’intimité et de paix, vous pouvez vous diriger vers la plage de Tanjong. Préparez vos tenues de plage!

2. Marina Bay Sands Skypark: faites la fête toute la nuit

La vue nocturne de Marina Bay Sands Skypark

Image Credit: Chensiyuan for Wikimedia Commons

Si vous avez envie de faire la fête toute la nuit, Skypark est l’endroit où vous devriez aller. Cet endroit près de Gardens By The Bay est une partie importante de l’horizon populaire de Singapour. La nuit, tout l’endroit est illuminé de lumières colorées, ce qui lui donne un aspect absolument romantique. Vous pouvez visiter KU DÉTA, un restaurant populaire à Skypark. Le restaurant est situé sur la terrasse où les convives bénéficient d’une vue absolument étincelante sur la ville.

3. Gardens By The Bay: découvrez les vues sur le front de mer

La vue magnfique de Gardens By The Bay

Image Credit: Zairon for Wikimedia Commons

Situé à côté du réservoir Marina, le jardin offre une vue impressionnante sur le front de mer. Cette attraction horticole primée s’étend sur 101 hectares et se compose de deux zones principales: Bay East Garden et Bay South Garden.

Bay South Garden est le plus grand jardin inspiré de la fleur nationale de Singapour: une orchidée de Singapour. Vous pouvez voir les superarbres géants aussi hauts qu’un bâtiment de 16 étages qui rendent le jardin immensément beau. Vous pouvez marcher sur la passerelle suspendue pour profiter d’une vue plongeante sur le jardin achevé. Et le Bay East Garden, avec ses pelouses luxuriantes et ses palmiers tropicaux, est tout simplement parfait pour ces petits pique-niques amusants.

4. Safari nocturne: explorez le premier zoo nocturne au monde

Safari nocturne, C’est l’une des meilleurs endroits à visiter à Singapour pour une lune de miel

Image Credit: Orderinchaos for Wikimedia Commons

Dès que le soleil se couche, les portes du Night Safari s’ouvrent aux visiteurs. Night Safari, le premier parc animalier nocturne au monde, vous permet de vivre un safari totalement différent. Vous serez accueilli par environ 2 500 animaux résidents, dont des espèces menacées comme l’éléphant d’Asie, le tapir malais et le tigre malais.
Si vous êtes un oiseau de nuit, cet endroit est fait pour vous. Si vous préférez explorer le parc sur roues, vous optez pour un tramway d’une durée de 35 minutes.

5. Chinatown: perdez-vous dans le mélange animé d’ancien et de nouveau

quartier de Chinatown,

Image Credit: Maksym Kozlenko for Wikimedia Commons

Les marchés traditionnels, les cafés sympas et les boutiques intéressantes font de Chinatown un lieu incontournable. On peut facilement passer quelques jours à explorer les ruelles étroites de cette ville riche en histoire. Si vous êtes un fin gourmet, vous ne pouvez pas quitter les lieux sans avoir un bol de char kway teow (nouilles sautées) et de satay (brochettes de viande grillées) provenant des étals de rue.

Les personnes qui aiment les endroits modernes et élégants pour manger peuvent trouver des bars et des restaurants sur Neil Road, Duxton Road et Keong Saik Road. Pendant que vous êtes ici, visitez le temple de la relique de la dent de Bouddha, le temple Sri Mariamman, le musée du design Red Dot, le marché de rue de Chinatown et la Singapore City Gallery.

6. Clarke Quay: passez une soirée

La vue magnifique de Clarke Quay

Image Credit: William Cho for Wikimedia Commons

Clarke Quay est un centre historique de la ville au bord du fleuve où vous pourrez passer de bons moments. S’étendant le long des rives de Singapour, cet endroit vous permet de profiter d’une vue fascinante sur le fleuve. Vous trouverez ici de nombreuses options de restauration et de divertissement.

Ce n’est pas ça, Clarke Quay propose des activités ludiques comme le sandow inversé qui vous projette à 60 m de haut; une balançoire extrême qui tombe d’une hauteur de 50 m; et une croisière fluviale qui vous permet de profiter d’une balade romantique. Pendant votre séjour, essayez le buffet de crabe de Brizo, regardez le spectacle laser et visitez le musée de la civilisation asiatique, qui se trouve à quelques minutes à pied de Clarke Quay.

7. Île de Bintan: faites un tour

La vue incroyable de l'Ile de Bintan

Image Source: Shutterstock

Saut d’île en île fait partie des principales activités à faire en vacances, mais au lieu de visiter plusieurs îles, vous pouvez visiter la célèbre île de Bintan, vous adonner à des sports nautiques, vous détendre avec vos boissons préférées au bord de la plage et capturer de beaux souvenirs ensemble. Pour rejoindre l’île de Bintan, vous pouvez prendre un ferry depuis le terminal ferry de Tanah Merah à Singapour et rejoindre l’île en 45 minutes environ.

Lieux romantiques à Singapour

Si vous souhaitez vous éloigner de l’agitation de la ville, ces lieux romantiques et tranquilles rempliront votre cœur de joie et de paix.

1. Jardin botanique: explorez l’attraction vieille de 156 ans

Explorez le Jardin botanique

Image Credit: Mokkie for Wikimedia Commons

Ce jardin coloré et serein a récemment été reconnu comme patrimoine national de l’UNESCO. Le charme intemporel et l’environnement paisible de cet endroit en font l’un des meilleurs lieux de lune de miel à Singapour. Vous pouvez marcher paresseusement main dans la main avec votre bien-aimé en explorant la beauté du jardin.

Vous serez surpris de voir la grande variété d’espèces d’orchidées dans le jardin national des orchidées. Ce jardin est si beau que vous apercevrez souvent des couples posant pour leur photographie avant le mariage.

2. Fort Canning Hill: emmenez votre amour sur la colline

Fort Canning Hill, C’est l’une des meilleurs endroits à visiter à Singapour pour une lune de miel

Image Credit: Michael Coghlan for Wikimedia Commons

L’un des endroits les plus importants pour les jeunes mariés à Singapour, le parc national de Fort Canning vous permet de vous perdre dans la douce conversation de chacun au milieu de la splendeur naturelle. Dès que vous entrerez dans cet endroit et commencerez à vous promener à flanc de colline, vous oublierez le reste du monde et serez absorbé par sa beauté. Cet endroit n’est pas seulement un endroit romantique, mais aussi l’un des lieux historiques les plus importants de Singapour.

3. Temple Yueh Hai Ching: visitez le temple de l’amour

Temple Yueh Hai Ching,

Image Credit: Zairon for Wikimedia Commons

Construit en 1826, c’est le plus ancien temple Teochew de Singapour. Le temple Yueh Hai Ching est un lieu incontournable pour les couples souhaitant rechercher les bénédictions de Yue Lao. Le toit orné, les sculptures en bois, les murs peints et les figurines en céramique finement sculptées sont un spectacle à voir.

4. Parc municipal de Bukit Batok: perdez-vous dans le silence

Parc municipal de Bukit Batok

Image Credit: Adhirk for Wikipedia

Connu localement sous le nom de Little Guilin, le parc municipal de Bukit Batok ressemble à celui de Guilin en Chine. Ce parc est très apprécié des couples et des amoureux de la paix. Le parc est magnifiquement conçu pour que les gens puissent se promener le long des rives du lac. Vous et votre amoureux apprécierez sûrement un court séjour au parc.

Choses à faire à Singapour pendant votre lune de miel

Singapour regorge de choses à faire pour les jeunes mariés. Explorez des endroits où faire du shopping, faites une promenade photogénique ou dînez romantiquement avec une vue à 360 degrés sur la ville scintillante.

1. Singapore Flyer: survolez les monuments emblématiques de la ville

Singapore Flyer vu du Gardens by the Bay.

Image Credit: ScribblingGeek for Wikimedia Commons

Le Singapore Flyer n’est pas une structure ordinaire. Par temps clair, vous pouvez voir certaines régions de la Malaisie et de l’Indonésie depuis la plus grande roue d’observation d’Asie. Le dépliant vous emmène jusqu’à un immeuble de 42 étages qui vous permet de profiter d’une vue spectaculaire sur la ville.
Si vous prenez un forfait spécial à bord, vous pourrez profiter d’un dîner gastronomique dans le flyer avec une vue à 360 degrés sur la ville.

Horaires d’ouverture: tous les jours de 8h30 à 22h30 (dernière entrée à 22h15)
Prix ​​du billet: Billet Adulte 33 S$, Billet Senior 24 S$ (plus de 60 ans), Billet Enfant 21 S$ (3 à 12 ans).

2. Achetez jusqu’à épuisement!

Achetez jusqu'à épuisement

Image Credit: Chensiyuan for Wikimedia Commons

Vous aimez faire du shopping mais vous ne voulez pas faire de folies inutiles ? À Singapour, vous trouverez des endroits où vous pourrez acheter des vêtements, des articles de maquillage et des accessoires à moindre prix.

Marchés les plus populaires à Singapour:

Scape: Marché aux puces populaire à Singapour, Scape ouvre du vendredi au samedi de 12h à 22h
China Square Central: Si vous ne supportez pas la chaleur à Scape, vous devriez explorer le marché aux puces climatisé de China Square Central, ouvert tous les dimanches de 11h à 17h.
Haji Lane et Bugis Street: Rendez-vous ici si vous voulez des vêtements et accessoires tendances et intemporels
Mustafa Center à Little India: Un autre centre commercial ouvert 24 heures sur 24 et sept jours sur sept
IMM: Si vous êtes soucieux de votre marque, alors c’est votre paradis
Souvenirs les plus populaires de Singapour: artefacts, orchidées plaquées or (vraies orchidées plaquées d’or 24 carats), CD de musique, plantes médicinales chinoises, sacs à main, tissus batik et parfums de marques locales.

3. Le pont Helix: prenez des photos incroyablement belles

La vue magnifique de Le pont Helix

Image Credit: Zairon for Wikimedia Commons

Le pont Helix est le premier pont incurvé à double hélice au monde et une pièce architecturale remarquable. Il s’agit d’une liaison piétonne traversant la rivière Singapour entre le quartier central des affaires (CBD) et son nouveau quartier Bayfront. Les touristes adorent capturer cette beauté avec leurs appareils photo. C’est aussi un endroit merveilleux pour faire une longue promenade avec votre amour.

De plus, vous pouvez ajouter des choses romantiques à votre itinéraire de lune de miel. Cela comprend l’observation des étoiles à l’observatoire du centre scientifique, l’exploration du parc Haw Par Villa, le petit-déjeuner avec les orangs-outans au zoo de Singapour et l’exploration d’une île sereine appelée Pulau Ubin. Vous pouvez également consulter quelques activités gratuites intéressantes à faire à Singapour pour ajouter plus de plaisir à votre voyage.

Les meilleurs hôtels pour lune de miel à Singapour

Choisir votre hôtel est aussi important que choisir votre destination de lune de miel. Même si la romance a une signification différente pour chaque couple, un hôtel idyllique est ce dont chaque couple a besoin lors d’un voyage romantique.

1. Hôtel Raffles Singapour

Hotel Raffles Singapour,

Image Credit: Bernard Spragg. NZ for Wikimedia Commons

Raffles, ce bâtiment colonial merveilleusement restauré est l’hôtel le plus populaire de Singapour. Aucun autre bâtiment sur l’île de Singapour ne raconte mieux l’histoire de son histoire coloniale que le Raffles. C’est le meilleur hôtel pour lune de miel à Singapour. Somerset Maugham, Herman Hesse et Rudyard Kipling comptent parmi les personnalités éminentes qui ont passé une nuit ici.

L’hôtel possède son propre théâtre de style victorien, un restaurant élégant et bien plus encore. Aucun mot ne peut expliquer la beauté, le confort, le style et le service de l’hôtel.

2. Le Ritz-Carlton, Millenia Singapour

Le Ritz-Carlton,

Image Credit: Cherylsh.ng for Wikimedia Commons

Le Ritz Carlton, Millenia Singapore permet à ses clients de s’immerger dans des vues incroyablement belles sur Marina Bay et dans le musée interne abritant une collection de 4 200 œuvres d’art. Pour les clients, il y a également un salon club surélevé au niveau 32 avec des options de restauration de classe à part, notamment Colony, Summer Pavilion et One Michelin Star.

3. Le Fullerton Bay Hôtel Singapour

Le Fullerton Bay Hôtel Singapour

Image Credit: Basile Morin for Wikimedia Commons

L’hôtel est l’un des derniers ajouts au front de mer de Marina Bay à Singapour. Chaque invité est accueilli avec une vue panoramique sur le front de mer et l’horizon étincelant de la ville. Les vues depuis leurs restaurants et leur bar sur le toit sont également spectaculaires. Un lit confortable et grand, des vues à couper le souffle, une cuisine délicieuse et un service raffiné : ne sont-ce pas ce que veulent les jeunes mariés?

4. Mandarin Oriental Singapour

Mandarin Oriental Singapour

Image Credit: Jacklee for Wikimedia Commons

Dominant Marina Bay, le Mandarin Oriental dispose d’une piscine extérieure avec un spa luxueux et offre des vues spectaculaires sur le paysage urbain. Si vous souhaitez séjourner dans une chambre d’hôtel avec une vue digne d’une carte postale, alors la chambre avec vue sur l’océan de l’hôtel fera de votre rêve une réalité.

5. L’hôtel Quincy par Far East Hospitality

L'hôtel Quincy par Far East Hospitality

Image Credit: Pixabay

Le Quincy Hotel by Far East Hospitality promet une expérience à part. L’hôtel se trouve à environ 5 minutes à pied du quartier commerçant d’Orchard Road. Facile à emporter, cet hôtel élégant est doté d’une piscine à débordement surplombant la ville, ce qui est tout simplement parfait pour passer vos soirées avec votre moitié.

Nous espérons que ces lieux et expériences remarquablement merveilleux rendront votre voyage de noces à Singapour mouvementé. Nous attendons avec impatience que vous partagiez avec nous votre récit de voyage de noces.

Pour nos codes de conduite éditoriaux et notre clause de non-responsabilité en matière de droits d’auteur, veuillez cliquer ici

Source de l’image de couverture: Shutterstock

Foire aux questions sur la lune de miel à Singapour

Quelle est la meilleure période pour visiter Singapour?

Étant donné que Singapour connaît un climat similaire tout au long de l'année, sauf en décembre et janvier, où il pleut le plus, n'importe quel moment de l'année est le moment idéal pour s'y rendre. Cependant, la meilleure période pour partir en lune de miel se situe entre février et avril, car ces mois sont un peu plus agréables que les autres.

Quels sont les meilleurs complexes pour lune de miel à Singapour?

Le Rasa Sentosa Resort & Spa de Shangri-La, le Sofitel Singapore Sentosa Resort et le Siloso Beach Resort sont les meilleurs complexes hôteliers de Singapour pour les jeunes mariés.

Quelles sont les principales destinations de lune de miel au départ de Singapour?

Certaines des principales destinations à visiter pour une lune de miel depuis la cité du lion sont la Malaisie, la Thaïlande, Bali, les Maldives et Hong Kong.

Singapour est-elle agréable pour une lune de miel?

Oui, Singapour est un endroit idéal pour une lune de miel.

De combien de jours avez-vous besoin pour une lune de miel à Singapour?

Il faudra au moins 2-3 jours pour profiter de votre lune de miel à Singapour car elle offre une gamme d'activités pour les couples.

Category: Honeymoon, Singapore

Best Places To Visit In India By Month

Best Places To Visit Outside India By Month