37 Meilleurs endroits à visiter en mars dans le monde pour satisfaire votre envie de voyager en 2024
Avec chaque nouvelle année viennent de nouveaux espoirs. Nous décidons d’être une meilleure personne en apprenant de nos expériences passées. Pour rendre notre vie agréable, voyager est la meilleure solution. Même si le début de l’année ne vous permet pas de sortir de votre coquille à cause du froid et des frissons, le mois de mars est une bonne période pour voyager. En mars, la terre est heureuse et fleurie. De plus, les températures sont modérées. Cela ne sert à rien de gâcher le beau mois de mars en restant les bras croisés à la maison. Faites vos valises et explorez ces 37 endroits à visiter en mars dans le monde. Nous parions qu’il vous sera difficile d’en choisir une seule en raison de tout ce que ces destinations fantaisistes offrent.
37 meilleurs endroits à visiter en mars dans le monde 2024
Voici la liste des 37 meilleurs endroits à visiter en mars à travers le monde pour vous guider et vous laisser assouvir votre envie de voyager. Faites défiler vers le bas pour savoir ce qui vous attend dans ces magnifiques pays à visiter en mars 2024. Choisissez celui qui correspond le mieux à vos caprices et à vos envies afin que vous puissiez passer de merveilleuses vacances avec vos proches dans un autre coin du monde!
1. Paris – France
Qui ne veut pas être à Paris au printemps? Personne ne voudrait manquer de s’embrasser sous la Tour Eiffel et de boire un café chaud avec des croissants et des macarons dans le café de la rue. Les musées et monuments parisiens font fondre le cœur de chacun. Les gens qui sont de grands fans d’histoire devraient absolument y aller. Paris est l’un des meilleurs endroits à visiter en mars en Europe. L’avantage de voyager en mars est que vous n’avez pas à faire la queue par rapport à la saison estivale. Le marché aux puces de Paris est une destination de rêve pour les amateurs de mode vintage.
Comment arriver: envolez-vous vers l’aéroport international de Paris
Attractions touristiques: Tour Eiffel, Musée du Louvre, Cathédrale Notre-Dame de Paris, Arc de Triomphe
Lieux de séjour: Hôtel ibis Paris Tour Eiffel Cambronne 15ème, Novotel Paris Gare de Lyon, Le Régent Montmartre, Hôtel ibis Paris La Défense Centre
Meilleurs restaurants: Épicure, Le Cinq, Le Gabriel
Choses à faire à Paris: visites touristiques, photographie, gastronomie
Monnaie: Euro (EUR)
Durée: 3 jours
Langue: français, anglais, espagnol
Visa: vous aurez besoin d’un visa Schengen
Environ. Prix: 88 000 INR
Spécialité: monuments de renommée mondiale, musées, sites historiques, ambiance luxueuse, escapades rafraîchissantes, séjours de détente
2. Londres- Royaume Uni
Londres est célèbre pour son climat époustouflant, ses gardes britanniques grincheux devant le palais de Buckingham et ses délicieux fish and chips. Si vous visitez en mars, assurez-vous de participer à la Saint-Patrick, à la Journée des crêpes et à la Semaine de la bière. Visitez Brick Lane pour des vêtements vintage, Alfie’s Antique Market pour des accessoires et Southbank Centre Market pour dîner. Alors, êtes-vous prêt à visiter ce glorieux et pourtant l’un des meilleurs endroits à visiter en mars en dehors de l’Inde?
Comment arriver: envolez-vous vers l’aéroport de Londres Heathrow
Attractions touristiques: Big Ben, le London Eye, la Tour de Londres, le Tower Bridge
Lieux de séjour: Best Western London Peckham Hotel, The Waldorf Hilton London, Park Grand London Paddington, Kensington Suite Hotel
Choses à faire à Londres: visite du Parlement, visite du Borough Market, témoignage du Street Art de Londres
Meilleurs restaurants: E Pellicci, Amrutha Lounge
Visa: Vous pouvez demander un visa de courte durée pour Londres. La durée minimale est de 6 mois.
Durée: 2 à 3 jours
Monnaie: Livre (£)
Langue: français
Environ. Prix: 52 000 INR
Spécialité: Palais et sites historiques de renommée mondiale, ambiance luxueuse, musées et galeries célèbres, cuisine délicieuse
3. Rome – Italie
Mars est la meilleure saison pour visiter Rome. Pour la préparation de Pâques, les chrétiens se rassemblent ici en grand nombre. Alors que l’hiver est sur le point de s’en aller et que les jours rallongent, les monuments romains baignés de soleil sont un spectacle à admirer, ce qui en fait l’un des meilleurs endroits au monde à visiter en mars. Du shopping du dimanche au marché aux puces de Porta Portese au saut au sommet de la basilique Saint-Pierre, Rome a beaucoup à offrir. En fait, il existe une multitude d’endroits pour faire du shopping à Rome qui ne vous décevront pas. Pendant que vous êtes en déplacement dans ce pays pittoresque, n’oubliez pas de visiter ces endroits à coup sûr!
Comment arriver: envolez-vous vers l’aéroport international Leonardo da Vinci-Fiumicino de Rome
Attractions touristiques: Colisée, basilique Saint-Pierre, fontaine de Trevi, Forum romain
Lieux de séjour: Hôtel Des Artistes, Radisson Blu es. Hôtel Rome, Hôtel Capannelle, Hôtel Rimini Rome Termini
Choses à faire à Rome: balade en gondole à Venise, road trip autour de la côte amalfitaine, visite du Colisée à Rome
Meilleurs restaurants: CiPASSO Vineria-Bistrot, Ristorante Ad Hoc
Visa: Un visa touristique est requis.
Durée: 1 à 2 jours
Monnaie: euros
Langue: Italien
Environ. Prix: 58 000 INR
Spécialité: monuments romains, sites historiques, beauté naturelle, séjours luxueux, habitants chaleureux
4. Crète – Grèce
La Crète est un endroit avec tant d’histoire non résolue. Vous pourrez observer environ 2 000 types de végétation différents fleurir en mars et environ 150 ou plus peuvent être trouvés ici seulement. La Crète est connue pour être une ancienne capitale avec des codes secrets datant de l’époque de Thésée et constitue l’un des endroits les plus sympas à visiter en mars. Vous pouvez avoir un aperçu de châteaux et de ruelles mystérieux ou faire un safari, les choix sont infinis.
Comment arriver: Prenez un vol jusqu’à l’aéroport international d’Athènes et prenez un ferry depuis le port du Pirée à Athènes.
Attractions touristiques: Héraklion, palais de Knossos, phare de La Canée et port vénitien, Réthymnon, Knossos
Lieux de séjour: Lato Boutique Hotel, Heliotrope Apartments, Omiros Boutique Hotel, Kumba Hostel
Visa: Visa Schengen requis
Durée: 1 à 2 jours
Meilleurs restaurants: Taverne Stelios, Peskesi
Choses à faire: visiter les ruines d’un village préhistorique, faire du tourisme, se détendre sur les plages, dîner dans des restaurants célèbres, visiter des vignobles
Monnaie: Euro (EUR)
Langue: Grec
Environ. Prix: 65 000 INR par personne
Spécialité: Ville antique, sites remarquables, beauté naturelle, aventures
5. Barcelone – Espagne
Barcelone n’est pas seulement célèbre pour Messi. Mais alors, qu’est-ce qui en fait vraiment l’un des plus beaux endroits au monde à visiter en mars? Il regorge de sites et de monuments étonnants qui vous laisseront bouche bée. Le «Gaudi Tour», qui a lieu en mars, est une tournée célèbre. Il comprend des visites de la Sagrada Familia, de la Casa Batllo, de La Pedrera, entre autres attractions célèbres. Barcelone possède l’un des quartiers les plus chers d’Europe, l’Eixample. On pense que c’est le meilleur endroit pour séjourner et faire du shopping.
Comment arriver: Volez jusqu’à l’aéroport Josep Tarradellas de Barcelone-El Prat
Attractions touristiques: La Sagrada Familia, Montjuïc et la Plaça de Catalunya, le Parc Güell
Lieux de séjour: Bruc & Bruc, Hôtel Catalonia Park Güell, Safestay Barcelona Passeig de Gràcia
Choses à faire à Barcelone: photographie, visites touristiques, visite du musée
Meilleurs restaurants: Disfrutar Barcelona, Santa Rita Experience
Visa: demandez un visa touristique valable 90 jours
Durée: 2 jours
Monnaie: Euro (EUR)
Langue: catalan, espagnol
Environ. Prix: 58 000 INR par personne
Spécialité: Gratte-ciel, ambiance animée, séjours luxueux, escapades rafraîchissantes, sites historiques
6. Prague – République tchèque
Prague est une ville magique et économique, ce qui en fait l’un des meilleurs endroits à visiter en mars au monde pour les geeks d’histoire, les romantiques désespérés, les familles avec enfants, les amateurs d’architecture et les amateurs de culture! La mélodie des sons de la Maison Municipale et de la synagogue espagnole mérite d’être expérimentée. N’oubliez pas de voir la statue de l’Enfant Jésus de Prague à Mala Strana. Explorez la place de la vieille ville et tous ces châteaux qui vous ramèneront à l’histoire. En fait, Prague possède deux des châteaux les plus fascinants de Hongrie que vous ne devez pas manquer. Comparée à d’autres destinations de vacances européennes, cette destination reste abordable et constitue une visite incontournable pour tous les types d’explorateurs!
Comment arriver: Prenez un vol jusqu’à l’aéroport international de Prague et prenez la navette ou le taxi pour rejoindre la ville.
Attractions touristiques: Pont Charles, Château de Prague, Place de la Vieille Ville, Cathédrale Saint-Guy
Lieux de séjour: Hôtel Theatrino, Auberge Santini Prague, Hilton Prague, Hôtel Carlton
Choses à faire à Prague: visiter les cafés, les visites touristiques, la vie nocturne,
Meilleurs restaurants: Johnny Pizza, Restaurace Bellevue
Visa: Un visa touristique est requis
Durée: 2 jours
Monnaie: Couronne tchèque (CZK)
Langue: tchèque
Environ. Prix: 53 000 INR par personne
Spécialité: sites historiques, beauté naturelle, séjours luxueux, cuisine délicieuse, merveilles architecturales, églises de renommée mondiale
7. Marrakech – Maroc
La mi-mars est la meilleure période pour visiter cet endroit incroyable. Marrakech est célèbre pour son mélange unique de diversité culturelle. Explorez la Jemma el-Fna, une place et un marché important dont l’histoire remonte à 1 000 ans. Faites vos achats dans les souks, qui sont des marchés traditionnels, où vous pourrez acheter des chaussures, des sacs, des noix, etc. Explorez des palais et des musées qui vous donneront un aperçu de l’histoire de ce bel endroit.
Comment arriver: Envolez-vous vers l’aéroport de Marrakech Menara
Attractions touristiques: Marché Jama El f’na, Jardin Majorelle, Palais de la Bahia, Koutoubia
Lieux de séjour: Hôtel Sofitel Marrakech Lounge and Spa, Riad Kasbah, Hôtel ibis Marrakech Palmeraie, Rodamon Riad Marrakech
Choses à faire à Marrakech: visiter les attractions touristiques, photographier, dîner dans des restaurants célèbres
Meilleurs restaurants: La Maison Rouge, Corner Café
Visa: les frais de visa à entrée unique s’élèvent à 1 309 INR. Le délai de traitement est d’environ 7 à 10 jours.
Durée: 2 jours
Monnaie: Dirham marocain (MAD)
Langue: arabe, berbère
Environ. Prix: 48 000 INR
Spécialité: Diversité culturelle, sites historiques, marchés traditionnels
8. Istanbul – Turquie
Istanbul est l’une des plus belles villes de Turquie. Il abrite d’étonnantes mosquées. Assurez-vous de goûter le Baklava de renommée mondiale ici. Pour les non-végétariens, Istanbul propose une variété de produits alimentaires. La cuisine comprend des brochettes, des mezzés et tout ce qui est charnu. Pour reconnaître l’art turc et la culture Mevlevi, visitez Galata Mevlevihanesi. Pour découvrir davantage un bain traditionnel vieux de 500 ans, vous devriez visiter le hammam de Galatasaray pour avoir un aperçu de la culture ottomane. Visitez le Grand Bazar de Beyazit pour acheter les articles exquis que les marchands ont à offrir.
Comment arriver: envolez-vous vers l’aéroport Atatürk d’Istanbul
Attractions touristiques: Sainte-Sophie, la Mosquée Bleue, le musée du palais de Topkapi, le Grand Bazar
Lieux de séjour: Hôtel Royal d’Istanbul, Hôtel Aleph d’Istanbul, Hôtel Terrasse d’Istanbul, Hôtel Ayasofya d’Istanbul
Choses à faire à Istanbul: achetez des vêtements, des chocolats, des bijoux et essayez la cuisine locale
Meilleurs restaurants: Garden Mezze, Hanzade Terrace Restaurant
Visa: E-visa requis
Durée: 2 jours
Monnaie: Lire turque (TRY)
Langue: turc, arabe
Environ. Prix: 58 000 INR
Spécialité: Cuisine de classe mondiale, merveilles architecturales, sites historiques
9. New York – États-Unis
Vous vous demandez où partir en mars aux USA? La réponse est la ville de New York, qui ne dort jamais et qui a tant à offrir aux touristes. Mars est la meilleure période pour visiter car les journées commencent à se réchauffer. Vous pouvez participer au défilé de la Saint-Patrick le 17 mars et visiter la Statue de la Liberté, entre autres choses amusantes. Ensuite, vous pouvez traverser le pont de Brooklyn la nuit et faire une visite gratuite de la brasserie ou une visite gastronomique gratuite, les choix sont infinis. Avec tant de choses à offrir, il n’est pas étonnant que les voyageurs le considèrent comme l’un des meilleurs endroits au monde à visiter en mars.
Comment arriver: envolez-vous vers l’aéroport international John F. Kennedy de New York
Attractions touristiques: Monument national de la Statue de la Liberté, Central Park, Times Square, Empire State Building
Lieux de séjour: Courtyard by Marriott New York, The Central Park North, Renaissance New York Midtown Hotel, DoubleTree by Hilton New York Downtown
Choses à faire à New York: visitez les attractions touristiques, profitez de la vie nocturne, savourez la cuisine locale
Meilleurs restaurants: Le Bernardin, Song’E Napule NYC
Visa: dispense de visa ESTA requise et valable deux ans
Durée: 3 jours
Monnaie: dollar américain
Langue: français
Environ. Prix: 55 000 INR par personne
Spécialité: L’un des meilleurs endroits à visiter au monde, des statues et des sites importants, des musées de renommée mondiale
10. Phuket – Thaïlande
Phuket est la plus grande île de Thaïlande. Près de 30 000 touristes visitent Phuket en mars. Avec des plages comme Kata Noi, Nai Harn, etc., vous pouvez passer des vacances en famille parfaites en Thaïlande. Si vous souhaitez vivre dans le luxe, visitez la plage de Surin. Le Grand Bouddha de Phuket est l’une des statues les plus importantes. Il est situé sur les collines de Nakkerd et mesure 45 mètres de haut. Si vous avez un budget limité, c’est sûrement le meilleur endroit que vous pourrez explorer et vivre une vie nocturne incroyable en Thaïlande!
Comment arriver: envolez-vous vers l’aéroport international de Phuket
Attractions touristiques: vieille ville de Phuket, marché du dimanche, musée Phuket Trickeye
Lieux de séjour: Blu Monkey Hub & Hotel Phuket, Book a Bed Poshtel, EcoLoft Hotel, Phuket Merlin Hotel
Choses à faire à Phuket: saut d’île en île, vie nocturne, détente sur les plages
Meilleurs restaurants: Restaurant La Gaetana, Restaurant Raya
Visa: Un visa touristique est requis
Durée: 3 jours
Monnaie: Baht thaïlandais
Langue: Thaï
Environ. Prix: 35 000 INR par personne
Spécialité: beauté naturelle, activités d’aventure, temples importants
11. Siem Reap – Cambodge
Les temples d’Angkor Wat sont la principale attraction de Siem Reap et cette ville est également l’un des endroits les moins chers pour voyager en mars. Bien que ce soit l’attraction principale, ce n’est pas la seule sur laquelle se concentrer. Visitez Banteay Srei. Elle a été construite au Xe siècle. Explorez le village flottant, où vivent les pêcheurs et leurs familles. Vous pouvez vous promener en ville à vélo. La plupart des hôtels et pensions proposent des installations cyclables. Visitez le marché nocturne d’Angkor qui propose des œuvres d’art, de l’artisanat et de la cuisine de rue khmères.
Comment arriver: envolez-vous vers l’aéroport international de Siem Reap
Attractions touristiques: Angkor Wat, Bayon, village flottant, marché nocturne d’Angkor
Lieux de séjour: Royal Angkor Resort, Lub d – Cambodge Siem Reap, Asanak D’Angkor Boutique Hotel, Yolo Hostel Siem Reap
Choses à faire à Siem Reap: aller à la plage, visiter les cascades, faire du tourisme, regarder le coucher du soleil
Meilleurs restaurants: Georges Rhumerie, Ox Club
Visa: Le visa est disponible à l’arrivée, valable jusqu’à 30 jours
Durée: 2 jours
Monnaie: Riel cambodgien
Langue: Khmer
Environ. Prix: 38 000 INR par personne
Spécialité: Villages flottants, séjours luxueux, marchés nocturnes, temples marquants aux architectures exclusives
12. Playa Del Carmen – Mexique
Image Credit: dronepicr for Wikimedia Commons
Playa Del Carmen est une ville balnéaire du Mexique, un peu moins touristique que n’importe quel autre endroit du Mexique. Faites de la plongée en apnée au Cenote Dos Ojos, au Cenote Azul et plus encore. Au sud de Playa se trouvent d’anciennes ruines mayas dans la ville de Tulum. La cuisine mexicaine au Yucatan est bon marché et délicieuse. De toute façon, qui n’a pas envie de manger des tacos mexicains? Ainsi, pendant que vous envisagez de passer des vacances apaisantes au Mexique, cet endroit vous offrira sûrement une expérience apaisante!
Comment arriver: Prenez un vol jusqu’à l’aéroport international de Cancún et prenez un taxi ou un bus jusqu’à Playa Del Carmen (à 45 minutes)
Attractions touristiques: Playacar, parc Los Fundadores, musée des merveilles 3D
Lieux de séjour: Grand Hyatt Playa del Carmen Resort, Playa del Carmen Hotel by H&A, HM Playa Del Carmen, Grand Velas Riviera Maya
Choses à faire: Savourez la cuisine mexicaine et détendez-vous sur les plages
Meilleurs restaurants: Rockas Jamaican Kitchen, Oh lala
Visa: Visa touristique requis
Durée: 2 jours
Monnaie: peso mexicain (MXN)
Langue: espagnol, nahuatl, mixtèque
Environ. Prix: 48 000 INR par personne
Spécialité: beauté des paysages, spécialités délicieuses, en particulier. Tacos mexicains, sports d’aventure, vacances à la plage
13. Lisbonne – Portugal
Image Credit: Cris for Wikimedia Commons
Mars est le meilleur mois pour visiter Lisbonne. Si vous aimez l’histoire et la culture portugaises, vous devez visiter le Musée national d’art. Une autre chose à faire pendant votre séjour à Lisbonne est de visiter le Centre Culturel de Belem. Ne manquez pas l’occasion de savourer un café sur le balcon surplombant la rivière, qui offre le genre de vues que vous ne trouverez peut-être pas dans les autres endroits à visiter en mars dans le monde. Visitez la tour de Belem qui a été construite vers les années 1500 et visitez l’Océanarium qui est l’attraction mondiale.
Comment arriver: envolez-vous vers l’aéroport international de Lisbonne Portela
Attractions touristiques: Tour de Belém, Monastère des Hiéronymites, Château de S. Jorge, Praça do Comércio
Lieux de séjour: Hôtel de ville de Lisbonne, Hôtel Radisson Blu de Lisbonne, Hôtel Marriott de Lisbonne, Hôtel Czar de Lisbonne
Choses à faire à Lisbonne: Tour de Belém, visites touristiques, photographie
Meilleurs restaurants: Alma, Ramiro, Augusto Lisboa
Visa: Visa Schengen requis
Durée: 3 jours
Monnaie: Euro (EUR)
Langue: portugais, anglais
Environ. Prix: 54 000 INR par personne
Spécialité: Musées et palais célèbres, belles escapades, activités d’aventure
14. Dubaï – Émirats arabes unis
Dubaï accueille chaque année en mars le Festival de littérature d’Emirates Airline, où la présence d’auteurs de renommée mondiale rendra votre visite intéressante. Les centres commerciaux de Dubaï vous donneront un avant-goût du luxe. N’oubliez pas de visiter Burj al Arab et la plage de Jumeirah, situées à quelques pas l’une de l’autre. Assurez-vous de voir le «bâtiment le plus haut du monde» Burj Khalifa. Si vous êtes amateur d’or, visitez le Gold Souk situé sur la rive sud de la crique de Dubaï, dans la Deira.
Comment arriver: envolez-vous vers l’aéroport international de Dubaï
Attractions touristiques: Burj Khalifa, le centre commercial de Dubaï, Palm Jumeirah, la fontaine de Dubaï
Lieux de séjour: Burj Al Arab Jumeirah, At The Top Hostel, Atlantis The Palm, Zain East Hotel
Choses à faire: safari dans le désert, défrichement des dunes, ski, shopping, parachutisme
Meilleurs restaurants: restaurant tournant Al Dawaar, Maiden Shanghai
Visa: Visa à l’arrivée
Durée: 3 jours
Monnaie: Dirham des Émirats arabes unis
Langue: Arabe
Environ. Prix: 26 000 INR par personne
Spécialité: Gratte-ciel, architectures de renommée mondiale, propriétés luxueuses, escapades somptueuses
15. Pokhara – Népal
Pokhara, l’un des endroits les plus sous-estimés, est entouré de montagnes et offre de nombreux paysages d’une grande beauté. Comme il est préférable de visiter la nature en mars, vous pouvez visiter Pokhara pendant cette période. Si vous êtes un accro de l’aventure, cet endroit est fait pour vous. Le trekking est la principale activité touristique de Pokhara, ce qui l’a placé dans la liste des endroits les plus excitants à visiter en mars au monde pour de nombreux voyageurs à petit budget et routards à travers le monde. En dehors de cela, d’autres activités aventureuses à faire au Népal incluent le parapente, le saut à l’élastique et la tyrolienne. Louez une excursion en bateau depuis le lac Phewa pour apprécier les montagnes et la nature. Visitez la Pagode de la paix mondiale et profitez de son architecture et de ses paysages.
Comment arriver: envolez-vous vers l’aéroport international de Pokhara
Attractions touristiques: lac Phewa, chutes de Devi, lac Begnas, grotte de Mahendra
Lieux de séjour: Hôtel Himalayan Front, Tuki Resort, Hôtel Snowland, Zostel Pokhara
Choses à faire à Pokhara: trekking, rafting, saut à l’élastique
Meilleurs restaurants: Rosemary Kitchen, crêperie française, restaurant Fresh Elements
Visa: Aucun visa requis
Durée: 2 jours
Monnaie: Roupie népalaise
Langue: népalais
Environ. Prix: 25 000 INR
Spécialité: Beauté naturelle, aventure, tourisme, temples importants
16. Adélaïde – Australie
Image Credit: Adam.J.W.C. for Wikimedia Commons
Étant l’une des destinations estivales les plus renommées d’Australie, l’un des meilleurs endroits pour voyager en mars est Adélaïde en Australie. En plus d’avoir un large éventail de bars et de discothèques pour une expérience unique ici, vous pourrez également assister au charmant festival d’Adélaïde ce mois-ci. Si vous souhaitez explorer davantage la faune de cette région, la visite de l’île Kangourou est définitivement un incontournable.
Comment arriver: envolez-vous vers l’aéroport international d’Adélaïde
Attractions touristiques: zoo d’Adélaïde, marché central d’Adélaïde, jardin botanique d’Adélaïde, musée d’Australie du Sud
Lieux de séjour: InterContinental Adelaide, Hilton Adelaide, Hôtel Ibis Adelaide, Pullman Adelaide
Choses à faire à Adélaïde: faites du shopping au Rundle Mall, dînez dans les célèbres restaurants
Meilleurs restaurants: Penfolds Magill Estate, Restaurant Orana, Africola
Visa: Un visa touristique est requis
Durée: 3 jours
Monnaie: Dollar australien
Langue: français
Environ. Prix: 78 000 INR par personne
Spécialité: Une destination estivale populaire avec des paysages d’une beauté magnifique et des discothèques, bars et nombreux festivals électrisants.
17. Bermudes – Territoire britannique d’outre-mer
Image Credit: Ekem for Wikimedia Commons
L’un des meilleurs endroits au monde à visiter en mars est sûrement l’île des Bermudes. Non seulement elle possède des plages pittoresques de sable rose poudré pour que vous puissiez bronzer, mais elle possède également une vie marine vibrante que vous pouvez explorer en faisant de la plongée en apnée et de la plongée sous-marine. Si vous envisagez de visiter cette belle destination de sitôt, n’oubliez pas d’explorer les magnifiques grottes de cristal et le parc national à feuilles persistantes du Bermuda Railway Trail.
Comment arriver: envolez-vous vers l’aéroport international L.F. Wade aux Bermudes
Attractions touristiques: Horseshoe Bay, Royal Naval Dockyard, Crystal Cave, phare de Gibbs Hill
Lieux de séjour: Elbow Beach Resort Bermuda, The Reefs Resort & Club, Coco Reef Resort Bermuda, Rosewood Bermuda
Choses à faire: détendez-vous sur les plages, visitez l’aquarium des Bermudes
Meilleurs restaurants: Waterlot Inn, Devil’s Isle Cafe
Visa: Aucun visa requis
Durée: 2 jours
Monnaie: dollar bermudien (BMD)
Langue: français
Environ. Prix: 81 000 INR par personne
Spécialité: Des vacances parfaites sur une île
18. Lima – Pérou
Lima, la capitale du Pérou, est une ville coloniale historique qui est une destination de vacances d’été populaire, en particulier pour les voyageurs d’Amérique du Sud. Décembre à février sont les mois de pointe pour visiter cet endroit en raison du beau temps. Lima est considérée comme l’un des meilleurs endroits à visiter en mars au monde. Le temps reste agréable en mars également mais la foule diminue et les prix des hôtels sont également bas, ce qui en fait une bonne période pour visiter et place cette destination dans la liste des meilleurs endroits à visiter en mars dans le monde. Lima a une vie nocturne animée et les prix de la nourriture sont également bons. Les musées populaires, dont le Museo Larco, exposent la collection d’art précolombien et le Museo de la Nación, présente des vestiges des anciennes civilisations du Pérou. D’autres monuments importants incluent la Plaza de Armas et une cathédrale du XVIe siècle.
Comment arriver: Prenez un vol jusqu’à l’aéroport international Jorge Chávez et prenez un taxi ou un bus pour Lima (à 11 km)
Attractions touristiques: Plaza De Armas De Lima, Musée Larco, Huaca Pucllana, Basílica et Convento de San Francisco de Lima
Lieux de séjour: Westin Lima Hotel & Convention Center, Sheraton Lima Hotel & Convention Center, Meliá Lima, Ibis Larco Miraflores
Choses à faire: visite à pied de Lima, savourez une cuisine traditionnelle
Meilleurs restaurants: Café Museo Larco, Central Restaurante
Visa: Visa touristique requis
Durée: 3 jours
Monnaie: sol péruvien
Langue: Espagnol
Environ. Prix: 74 000 INR par personne
Spécialité: Une ville coloniale à l’ambiance animée
19. Le Caire – Egypte
Les gens se demandent souvent pourquoi le Caire est considéré comme l’un des meilleurs endroits au monde à visiter en mars. Ils ne savent pas que cette capitale animée de l’Égypte bénéficie d’un climat doux et chaud en mars qui attire des touristes du monde entier. En fait, mars est une bonne période pour visiter les régions du nord et du sud de l’Afrique. Bien que ce soit la haute saison au Caire, les services dans la ville sont relativement moins chers tout au long de l’année. L’Égypte mettant l’accent sur l’augmentation du tourisme, les hôtels 3 et 4 étoiles sont disponibles à des prix vraiment bon marché. Même la nourriture est très abordable. Situé sur le Nil, le Caire abrite de nombreux musées intéressants, notamment la place Tahrir et le musée égyptien. Le musée abrite les momies royales et les objets du roi Toutankhamon. La météo favorable vous permet de mieux explorer la ville.
Comment arriver: envolez-vous vers l’aéroport international du Caire
Attractions touristiques: nécropole de Gizeh, musée égyptien, Khan el-Khalili, pyramide de Djéser
Lieux de séjour: Ramses Hilton, Cairo Moon Hostel, Four Seasons Hotel Cairo, Cairo Paradise Hotel
Choses à faire au Caire: balade à dos de chameau, shopping, visites touristiques
Meilleurs restaurants: The Grill, Pane Vino, Sabaya
Visa: Visa touristique requis
Durée: 2 jours
Monnaie: Livre égyptienne
Langue: Arabe standard moderne
Environ. Prix: 84 000 INR par personne
Spécialité: Sites historiques, escapades rafraîchissantes et plus encore
20. Montego Bay – Jamaïque
Image Credit: Balou46 for Wikimedia Commons
Montego Bay est une ville de la côte nord de la Jamaïque. Il s’agit d’un port maritime important et possède de nombreuses plages, notamment la plage de Doctor’s Cave et la plage Walter Fletcher. Outre les options infinies d’hôtels économiques, Montego Bay compte également de nombreuses stations balnéaires et terrains de golf. Vous pouvez également vous amuser au parc à thème AquaSol situé ici. L’atmosphère protégée du parc marin de Montego Bay est un lieu privilégié pour la plongée en apnée et la plongée dans les récifs coralliens. C’est certainement le meilleur pays à visiter en mars.
Comment arriver: Prenez un vol jusqu’à l’aéroport international Sangster et prenez un taxi ou une navette pour rejoindre Montego Bay (à 5 km)
Attractions touristiques: Doctor’s Cave Beach Club, Doctor’s Cave Beach, Sam Sharpe Square
Lieux de séjour: Hôtel Montego, SeaGarden Beach Resort, Relax Resort Montego Bay, Un morceau de paradis à Montego Bay
Choses à faire: nager avec des chevaux, rafting en bambou
Meilleurs restaurants: House Boat Grill Restaurant, Hard Rock Café Montego Bay
Visa: Entrée gratuite pendant 30 jours
Durée: 2 jours
Monnaie: Dollar jamaïcain (JMD)
Langue: français
Environ. Prix: 74 000 INR par personne
Spécialité: Des vacances à la plage avec des attractions touristiques de premier plan
21. Le Cap – Afrique du Sud
Le mois de mars au Cap, la capitale de l’Afrique du Sud, est une saison sèche avec un temps agréable. C’est la période après la haute saison et donc les prix baissent également. Profitez d’un trajet en téléphérique jusqu’au sommet plat de la Montagne de la Table et de la vue imprenable à partir de là. Les autres endroits à visiter au Cap incluent le front de mer Victoria & Alfred, la réserve naturelle de Cape Point, Signal Hill, la piscine Sea Point et le musée de Robben Island. Il est suggéré de prévoir un séjour plus long au Cap car les frais de vol vers la ville sont un peu élevés. Le Cap fait partie des meilleurs pays à visiter en mars.
Comment arriver: envolez-vous vers l’aéroport international du Cap
Attractions touristiques: plage de Boulders, réserve naturelle de Cape Point, Signal Hill, piscine de Sea Point, musée de Robben Island
Lieux de séjour: Hôtel Mojo, Sea Point Inn, Road Lodge Cape Town, Grande Kloof Boutique Hotel
Choses à faire au Cap: faire du tourisme, se détendre sur les plages, déguster la cuisine locale
Meilleurs restaurants: Restaurant Lelapa, Ventre de la bête
Visa: Visa touristique requis
Durée: 3 jours
Monnaie: Rand sud-africain
Langue: anglais, sotho du sud, afrikaans, zoulou, venda, tswana
Environ. Prix: 96 000 INR par personne
Spécialité: Nature envoûtante, faune et flore riches, cuisine délicieuse
22. Punta Cana – République Dominicaine
Image Credit: Ben Kucinski for Wikimedia Commons
Punta Cana est une ville située à l’extrême est de la République Dominicaine, au bord de la mer des Caraïbes et de l’océan Atlantique. Cet endroit est populaire pour ses 32 km de plages immaculées. Mars est l’un des meilleurs mois pour visiter cet endroit, vous pourriez donc y trouver beaucoup de monde, surtout la dernière semaine à cause de Pâques. Mais la grande variété de grandes stations balnéaires fait que cet endroit mérite une visite. Même s’il fait un peu chaud, les prix sont bas. Vous pouvez vous adonner aux activités d’aventure comme le kayak, la planche à voile, la voile et la tyrolienne à Punta Cana.
Comment arriver: envolez-vous vers l’aéroport international de Punta Cana
Attractions touristiques: Bávaro, Cap Cana, Hoyo Azul, plage de Bavaro
Lieux de séjour: Karibo, Occidental Punta Cana, The Westin Puntacana Resort & Club, Hôtel NH Punta Cana
Choses à faire:kayak, planche à voile, voile et tyrolienne
Meilleurs restaurants: Lorenzillo’s Punta Cana, restaurant Playa Blanca
Visa: Visa touristique requis
Durée: 1 à 2 jours
Monnaie: Peso Dominicain
Langue: Espagnol
Environ. Prix: 84 000 INR par personne
Spécialité: plages immaculées, sports nautiques passionnants, escapades rafraîchissantes
23. Santiago – Chili
Image Credit: 3BRBS for Wikimedia Commons
Santiago, la capitale du Chili, est également la plus grande ville du pays. Cette vallée est entourée des Anges enneigés et de la chaîne côtière chilienne. En mars, le temps à Santiago commence à se rafraîchir et les prix baissent également. L’emblématique Plaza de Armas se compose de deux monuments néoclassiques: le Palacio de la Real Audiencia de 1808, abritant le Musée national d’histoire, et la cathédrale métropolitaine du XVIIIe siècle. Le très populaire musée de La Chascona était la demeure du poète Pablo Neruda.
Comment arriver: envolez-vous vers l’aéroport international de Santiago
Attractions touristiques: colline de San Cristóbal, colline de Santa Lucía, Plaza de Armas, palais de La Moneda
Lieux de séjour: Hôtel Capital San Pablo, Hôtel Ibis Santiago Estacion Central, Parron de Colores, Hôtel Baleares
Choses à faire: visitez Valle Nevado, prenez le funiculaire au parc métropolitain
Meilleurs restaurants: Bocanáriz, Chipe Libre, Castillo Forestal
Visa: Visa à l’arrivée
Durée: 2 jours
Monnaie: peso chilien
Langue: Espagnol
Environ. Prix: 76 000 INR par personne
Spécialité: sites historiques, musées célèbres, ambiance tranquille de la ville
24. Cancún – Mexique
Image Credit: Mardetanha for Wikimedia Commons
Cancun est une ville du Mexique connue pour ses plages et ses stations balnéaires. Cancun se compose de 2 zones différentes: El Centro, qui est un quartier traditionnel, et Zona Hotelera, qui est une longue bande de front de mer avec des hôtels de grande hauteur, des restaurants, des discothèques et des magasins. Donc, si vous avez hâte de découvrir la vie nocturne mexicaine, vous devez visiter Cancun. C’est l’un des meilleurs endroits à visiter en mars car durant ce mois les vols sont moins chers.
Comment arriver: envolez-vous vers l’aéroport international de Cancún
Attractions touristiques: musée sous-marin de Cancún, Playa Norte, parc Xcaret, Isla Contoy
Lieux de séjour: Mayan Monkey Cancun, Hôtel Emporio Cancun, The Ritz-Carlton Cancun, Hôtel & Spa Xbalamque Cancún Centro
Choses à faire à Cancun: savourez la cuisine mexicaine et détendez-vous sur les plages
Meilleurs restaurants: Fantino, Lorenzillo’s, Tempo
Visa: Visa touristique requis
Durée: 2 jours
Monnaie: peso mexicain (MXN)
Langue: espagnol, nahuatl, mixtèque
Environ. Prix: 76 000 INR par personne
Spécialité: L’endroit est connu pour ses plages sereines et ses complexes hôteliers luxueux
25. Nuuk – Groenland
Image Credit: patano for Wikimedia Commons
Réalisez votre rêve de visiter le cercle polaire arctique en faisant un voyage au Groenland, qui est sans aucun doute l’un des meilleurs pays à visiter en mars. Le Groenland est l’endroit idéal pour une promenade panoramique en bateau qui vous fera traverser divers icebergs et vous permettra de vivre une rencontre rafraîchissante avec des baleines, des morses et bien d’autres créatures marines. Ce sera une destination idéale pour profiter des mois d’été, lorsque les journées seront plus longues et les nuits plus courtes, ce qui vous donnera plus de temps pour vous adonner à des activités amusantes à la lumière du jour.
Comment arriver: Prenez un vol jusqu’à l’aéroport international de Keflavík à Reykjavik (Islande), puis prenez un vol pour l’aéroport international de Nuuk à Nuuk (Groenland).
Attractions touristiques: Musée et archives nationales du Groenland, centre culturel Katuaq, musée d’art de Nuuk, cathédrale de Nuuk
Lieux de séjour: Hôtel Hans Egede, The Blue Guesthouse par Greenland Escape, Nuuk City Hostel par Greenland Escape, Inuk Hostels
Choses à faire: visiter le musée d’art de Nuuk, faire de la randonnée, goûter aux spécialités locales
Meilleurs restaurants: Mary’s Kitchen, Café Esmeralda
Visa: Visa touristique requis
Durée: 2 jours
Monnaie: couronne danoise
Langue: groenlandais
Environ. Prix: 93 000 INR par personne
Spécialité: promenades panoramiques en bateau, aventure de sports nautiques passionnante, beauté des paysages
26. Queenstown – Nouvelle-Zélande
La Nouvelle-Zélande est certainement l’un des meilleurs pays à visiter en mars, car le climat estival ici est l’hiver en Asie, ce qui donne aux voyageurs de l’hémisphère nord l’excuse parfaite pour s’y rendre pour échapper au froid. C’est l’une des destinations les plus pittoresques et les plus belles au monde en raison de ses paysages majestueux qui semblent venir d’une autre planète! C’est également un endroit idéal pour les aventuriers, les amoureux de la nature, les romantiques désespérés, les photographes, les ornithologues amateurs et ceux qui sont simplement inspirés par les célèbres films hollywoodiens tournés ici!
Comment arriver: envolez-vous vers l’aéroport international de Queenstown
Attractions touristiques: Milford Sound, lac Wakatipu, Routeburn Track, domaine skiable de Coronet Peak
Lieux de séjour: Hilton Queenstown Resort & Spa, YHA Queenstown Lakefront Backpackers, JUCY Snooze Queenstown, Nomads Queenstown Hostel
Choses à faire à Queenstown: essayez Canyon Swing, jouez au golf et faites du tourisme
Meilleurs restaurants: Muskets and Moonshine, boucherie du Botswana
Visa: Visa touristique requis
Durée: 3 jours
Monnaie: Dollar néo-zélandais
Langue: anglais, maori
Environ. Prix: 91 000 INR
Spécialité: Météo estivale, escapades rafraîchissantes, beauté des paysages, paysages majestueux
27. Salt Lake City-Utah
Image Credit: Garrett for Wikimedia Commons
Si vous recherchez les meilleurs endroits à visiter en mars 2024 où vous pourrez rester à l’extérieur la plupart du temps, la capitale de l’Utah est parfaite pour vous et vous devriez commencer à planifier votre voyage dès maintenant. Avec autant de belles plages, un climat agréable et des expériences uniques, Salt Lake City offre une ambiance touristique parfaite où vous pourrez vous détendre et répéter. Les paysages fascinants et le climat agréable vous diront pourquoi c’est l’une des meilleures destinations de vacances.
Comment arriver: envolez-vous vers l’aéroport international de Salt Lake
Attractions touristiques: Temple Square, Red Butte Garden, Hogle Zoo
Lieux de séjour: Econo Lodge Downtown, Radisson Hotel Salt Lake City Downtown, City Creek Inn and Suites, Hôtel RL Salt Lake City
Choses à faire: faire du tourisme, goûter la cuisine locale, se détendre en pleine nature
Meilleurs restaurants: Takashi, Red Iguana, Valter’s Osteria
Visa: Visa touristique requis
Durée: 2 jours
Monnaie: dollar américain
Langue: français
Environ. Prix: 97 000 INR par personne
Spécialité: De belles plages, un climat agréable et des expériences uniques
28. Las Vegas-Nevada
Image Credit: Moyan Brenn for Wikimedia Commons
Même si de nombreux voyageurs considèrent Vegas uniquement comme un lieu d’été, c’est bien plus encore. Ce n’est pas seulement l’un des meilleurs endroits à visiter en mars aux États-Unis, mais aussi l’un des meilleurs endroits à visiter en mars 2024 dans le monde entier, en particulier pour ceux qui ont envie des meilleures soirées piscine au monde. Il s’agit d’une excellente destination estivale qui a beaucoup à offrir : jeux de hasard dans les casinos, visites des bars et des clubs, témoignage du style de vie et de la culture dynamiques et dynamiques et croisières à Las Vegas.
Comment arriver: envolez-vous vers l’aéroport international McCarran de Las Vegas
Attractions touristiques: MGM Grand, Grand Canyon, Fremont Street, fontaines du Bellagio
Lieux de séjour: Caesars Palace Las Vegas Hotel & Casino, Bellagio Hotel and Casino, MGM Grand, The Venetian
Choses à faire à Las Vegas: visite du plateau de tournage de Hobbiton, découverte des vers luisants, Canyon Swing
Meilleurs restaurants: Kabuto-edomae sushi, VegeNation
Visa: Un visa touristique est requis
Durée: 3 jours
Monnaie: dollar américain (USD)
Langue: anglais, espagnol
Environ. Prix: 1,06 000 INR par personne
Spécialité: Style de vie et culture dynamiques et dynamiques
29. Maui – Hawaï
Sans aucun doute l’un des meilleurs endroits internationaux à visiter en mars pour s’amuser à la plage, Maui est un joyau à explorer. Abritant environ 30 miles de plages, Maui est un joyau caché à Hawaï que peu de gens connaissent. Cet endroit est l’une des meilleures destinations de vacances au monde, où vous pourrez profiter et vivre la vie à votre rythme. En ce qui concerne les raisons, il en existe de nombreuses en ligne. Mais si un paradis est tout ce que vous recherchez, il n’y a rien d’autre qui vous satisferait plus que Maui.
Comment arriver: envolez-vous vers l’aéroport international de Kahului à Maui
Attractions touristiques: vallée d’Iao, plage de Kaanapali, sept piscines sacrées
Lieux de séjour: Aloha Surf Hostel, Banana Bungalow Maui Hostel, Maui Kaanapali Villas, Four Seasons Resort Maui à Wailea
Choses à faire: plongée en apnée, observation du lever et du coucher du soleil, visite de produits frais à la ferme
Meilleurs restaurants: Merriman’s Maui, restaurant NyloS
Visa: Un visa touristique est requis
Durée: 2 jours
Monnaie: dollar américain
Langue: hawaïen
Environ. Prix: 92 000 INR
Spécialité: Un joyau caché à Hawaï pour les amoureux de la nature
30. Colombo – Sri Lanka
Si vous cherchez une réponse budgétaire à vos questions sur où aller en mars, alors vous devez vous rendre à Colombo au Sri Lanka. C’est l’un des endroits les moins chers à visiter en été et le meilleur endroit au Sri Lanka pour profiter d’un assortiment de choses comme des discothèques, des visites gastronomiques et bien plus encore. Avec une météo et un paysage semblable à celui de l’Inde, cet endroit offre l’expérience parfaite pour profiter d’un répit de la chaleur et l’accepter comme un pro. Il n’y a rien à Colombo que vous n’aimeriez pas et c’est ce qui le rend si spécial. C’est l’une des meilleures destinations de vacances au monde.
Comment arriver: envolez-vous vers l’aéroport international de Colombo
Attractions touristiques: lac Beira, Paradise Road, temple Gangaramaya, Independence Memorial Hall
Lieux de séjour: Hôtel Grand Oriental, Mandarina Colombo, Groove House, Chapelton House (Pvt) Ltd
Choses à faire à Colombo: visitez les grottes de Sigiriya, détendez-vous sur les plages immaculées
Meilleurs restaurants: restaurant Flow, The Lagoon
Visa: le visa est disponible à l’arrivée moyennant des frais de 900 INR.
Durée: 3 jours
Monnaie: Roupie sri lankaise
Langue: cinghalais, tamoul
Environ. Prix: 24 000 INR
Spécialité: Ambiance verdoyante, escapades rafraîchissantes, sites historiques, vacances d’été parfaites
31. Hambourg – Allemagne
Vous ne savez toujours pas où voyager en mars en Europe? Située dans la partie nord de l’Allemagne, Hambourg est un port de commerce mondial, également connu sous le nom de «Porte du monde», et constitue un lieu idéal pour votre eurotrip estival. Qu’il s’agisse d’expériences extraordinaires comme assister à une soirée de flamenco andalou dans une salle de concert de classe mondiale ou du riche côté culturel de la ville, les vacances d’été ici s’avèrent sûrement sans égal. C’est l’un des meilleurs endroits au monde à visiter en mars en famille.
Comment arriver: envolez-vous vers l’aéroport international de Hambourg
Attractions touristiques: Heide Park, Miniatur Wunderland, Reeperbahn, Rickmer Rickmers
Lieux de séjour: Radisson Blu Hotel Hamburg, Meininger Hotel Hamburg City Center, Generator Hamburg, Holiday Inn Hamburg
Choses à faire à Hambourg: promenez-vous dans le port de Hambourg, visitez la chocolaterie
Meilleurs restaurants: Restaurant Philipps, Restaurant Haerlin
Visa: Visa Schengen requis
Durée: 2 jours
Monnaie: euros
Langue: Allemand
Environ. Prix: 98 000 INR par personne
Spécialité: monuments de classe mondiale, lieux de shopping, cuisine délicieuse et nature pittoresque
32. Whistler-Canada
Située dans la chaîne côtière, Whistler au Canada est également l’un des meilleurs endroits au monde à visiter en mars pour ceux qui recherchent un mélange de nature, d’aventure, de climat agréable et d’attractions touristiques de premier plan. et de la bonne nourriture. Avec autant d’expériences intrigantes comme l’exploration des sentiers de randonnée, la visite des ours et bien plus encore, faire un voyage dans cette ville signifie être témoin d’un seul coup du joyau brillant du Canada. Cela répond-il à vos questions «où voyager en mars»?
Comment arriver: Prenez un vol jusqu’à l’aéroport international de Vancouver et prenez un bus ou un taxi pour vous rendre à Whistler.
Attractions touristiques: Whistler Blackcomb, parc provincial Garibaldi, chutes Alexander, parc olympique de Whistler
Lieux de séjour: Four Seasons Resort Whistler, Fairmont Chateau Whistler, The Westin Resort & Spa Whistler, HI Whistler
Choses à faire: parachutisme, VTT
Meilleurs restaurants: Rimrock Café, Araxi Restaurant; Oyster Bar
Visa: Visa touristique requis
Durée: 2 jours
Monnaie: dollar canadien
Langue: français, anglais
Environ. Prix: 84 000 INR par personne
Spécialité: Paysages panoramiques, beauté naturelle, flore et faune exclusives
33. Comté de Teton – Wyoming
Situé au cœur de l’État du Wyoming, le comté de Teton figure sur toutes les listes des meilleurs endroits à visiter en mars dans le monde, et à juste titre ! Cachant des surprises pour tous les types de voyageurs, le comté de Teton abrite le célèbre parc national de Yellowstone qui constitue un paradis pour les amateurs d’aventure et attire les amateurs de sensations fortes, les amoureux de la nature et les couples du monde entier.
Comment arriver: Envolez-vous vers l’aéroport international de Salt Lake City et prenez un vol interne vers l’aéroport de Jackson Hole dans le comté de Teton.
Attractions touristiques: parc national de Grand Teton, lac Yellowstone, Old Faithful, lac Jackson
Lieux de séjour: Teton Valley Motel, Hôtel Terra Jackson Hole, Alpenhof Lodge, Snake River Lodge ; Spa
Choses à faire: visiter les parcs nationaux, explorer les marchés
Meilleurs restaurants: Teton Thai Teton Village, Marigold Café
Visa: Visa touristique requis
Durée: 2 jours
Monnaie: dollar américain
Langue: français
Environ. Prix: 89 000 INR par personne
Spécialité: Beauté naturelle, idéale pour ceux qui planifient des expéditions aventureuses
34. Zermatt – Suisse
Nichée au milieu des Alpes suisses, Zermatt est une petite ville pittoresque qui est populaire comme un paradis pour les amateurs de randonnée, de ski et d’alpinisme. Situé à une altitude d’environ 1600 mètres, Zermatt se trouve au pied du célèbre sommet du Cervin en Suisse et fait partie des meilleurs endroits à visiter au monde en mars. En tant que célèbre refuge de montagne, Zermatt est sans aucun doute en tête des classements des bonnes destinations estivales.
Comment arriver: Prenez un vol jusqu’à l’aéroport international de Zurich ou l’aéroport international de Genève et prenez un train, un bus ou un taxi jusqu’à Zermatt.
Attractions touristiques: musée du Cervin, observatoire du Gornergrat, lac Schwarzsee, gorges du Gorner
Lieux de séjour: 3100 Kulmhotel Gornergrat, Hôtel Berghof Zermatt, Hôtel Elite, Grand Hôtel Zermatterhof
Choses à faire: ski et snowboard, essayez la cuisine locale
Meilleurs restaurants: Findlerhof, Le Chalet, Chez Vrony
Visa: Un visa de courte durée est requis
Durée: 2 jours
Monnaie: Franc suisse (CHF)
Langue: français, allemand, italien, romanche
Environ. Prix: 97 000 INR par personne
Spécialité: Expéditions aventureuses, beauté des paysages, sommets célèbres
35. Reykjavik – Islande
Image Credit: Berit for Wikimedia Commons
Connue comme l’une des meilleures destinations en mars pour tous les types de voyageurs, l’Islande est l’endroit où tout vagabond doit être s’il a un amour inconditionnel pour la nature et l’aventure. Cet endroit offre non seulement des vues à couper le souffle, mais aussi des expériences rafraîchissantes qui suffisent à profiter d’un répit face à l’humidité et à la chaleur. Bien que cet endroit puisse certainement être visité en mars, la période de juillet et août est également idéale.
Comment arriver: envolez-vous vers l’aéroport international de Keflavík à Reykjavik
Attractions touristiques: Hallgrimskirkja, salle de concert et centre de conférences Harpa, Perlan, Sun Voyager
Lieux de séjour: Hilton Reykjavik Nordica, Radisson Blu Saga Hotel Reykjavik, Hlemmur Square, Sport Hostel Reykjavík
Choses à faire: Explorez les attractions touristiques, goûtez à la cuisine locale, faites du shopping
Meilleurs restaurants: Messinn, Matarkjallarinn, Gallery Fiskur
Visa: Visa Schengen requis
Durée: 2 jours
Monnaie: couronne islandaise
Langue: islandais
Environ. Prix: 87 000 INR par personne
Spécialité: Escapades rafraîchissantes, la beauté des paysages du lieu est envoûtante
36. Delhi – Inde
Vous vous demandez où aller en mars dans le monde? Delhi en mars est magnifique et le temps est plutôt agréable. Des monuments antiques aux merveilleux restaurants, Delhi a tout pour plaire. Que vous soyez accro du shopping ou gourmand, la capitale de l’Inde saura sûrement rassasier toutes vos envies. Dirigez-vous vers Chandni Chowk et savourez une délicieuse cuisine de rue ou visitez Indian Gate et faites une promenade relaxante tout en profitant de la vue pittoresque. Il y a une multitude de choses que vous pouvez essayer à Delhi et c’est l’un des meilleurs endroits à visiter en mars en Asie.
Comment arriver: envolez-vous vers l’aéroport international Indira Gandhi de Delhi
Attractions touristiques: Fort Rouge, Porte de l’Inde, Rashtrapati Bhawan
Lieux de séjour: The Leela Ambience Convention Hotel, Country Inn & Suites
Choses à faire: Explorez les attractions touristiques célèbres, essayez la cuisine de rue, faites du shopping
Meilleurs restaurants: restaurant Thyme, restaurant Neung Roi, AnnaMaya
Visa: Visa touristique requis
Durée: 3 jours
Monnaie: Roupie indienne
Langue: hindi, anglais
Environ. Prix: 15 000 INR par personne
Spécialité: sites historiques, ambiance animée, plats délicieux, cafés intéressants, musées et monuments de premier plan
37. Victoria – Seychelles
Image Credit: Clipper for Wikimedia Commons
Les Seychelles sont l’un des meilleurs pays au monde à visiter en mars et c’est aussi le plus visité. Si vous êtes un amoureux de la plage, vous devriez visiter Victoria, la capitale des Seychelles. Vous pouvez visiter des plages célèbres comme Beau Vallon, Anse Lazio, Anse Major et Anse Volbert. Si vous êtes un passionné d’aventure, vous serez heureux de savoir qu’il existe de nombreuses activités passionnantes que vous pouvez essayer aux Seychelles. Vous pouvez essayer la plongée en apnée à l’Anse Source d’Argent et à l’Anse Saint-Sauveur. Si vous êtes prêt pour des vacances sereines, Victoria est l’endroit qu’il vous faut.
Comment arriver: envolez-vous vers l’aéroport Victoria-Seychelles de Victoria
Attractions touristiques: jardins botaniques de Victoria, tour de l’horloge de Victoria
Lieux de séjour: Hôtel Beau Séjour, Hilltop Boutique Hotel
Choses à faire: plongée en apnée, plongée sous-marine et visites touristiques
Meilleurs restaurants: Restaurant Del Place, Marie-Antoinette
Visa: Aucun visa requis
Durée: 3 jours
Monnaie: Roupie seychelloise
Langue: français, anglais
Environ. Prix: 83 000 INR par personne
Spécialité: plages de renommée mondiale, beauté des paysages, escapades rafraîchissantes
La meilleure partie de voyager dans ces 37 endroits incroyables à visiter en mars dans le monde est que les villes ne sont pas encore bondées de touristes et que c’est la période du printemps qui signifie la fin de la neige. Lorsque vous avez 20 ans, votre devoir est de vivre pleinement votre vie. Voyagez autant que possible. Lorsque vous serez sur votre lit de mort, vous aurez tant de souvenirs heureux à chérir. Réservez un voyage vers une destination internationale et assurez-vous d’emmener vos amis et votre famille avec vous.
Pour nos codes de conduite éditoriaux et notre clause de non-responsabilité en matière de droits d’auteur, veuillez cliquer ici
Source de l’image de couverture: Shutterstock
Foire aux questions sur les lieux à visiter en mars dans le monde
Quel est le meilleur pays à visiter en mars?
Mars signifie que c'est le début du printemps dans tout l'hémisphère Nord. Certains des endroits les plus agréables à visiter en mars sont le lac de Garde, l'Italie, le Japon, le Sri Lanka, la Jamaïque, Dublin, l'Irlande, Tenerife, les îles Andaman et l'Inde.
Où fait-il chaud en mars en Europe?
Malte, la Crète en Grèce, l'Andalousie en Espagne, Tenerife aux îles Canaries et l'Algarve au Portugal sont les endroits les plus chauds et les meilleurs à visiter en mars en Europe.
Mars est-il une bonne période pour partir au Costa Rica?
Oui, mars est définitivement une excellente période pour visiter le Costa Rica car c'est une saison sèche donc il n'y a pas de pluie, donc une période idéale pour faire du tourisme.
Quels sont les meilleurs endroits à visiter en mars?
Des endroits tels que les Maldives, la Croatie, Corfou, Pompéi, la Chine, l'Afrique du Sud et Barcelone sont parmi les meilleurs endroits au monde à visiter en mars et à ne pas manquer. Ces endroits connaissent un temps agréable; à part ça, il y a beaucoup de choses à faire dans ces destinations.
Où partir à l'étranger en mars?
Vous pouvez aller dans de nombreux endroits, mais en moyenne, choisissez les endroits chauds comme Cancun, Phuket, la Barbade, la République dominicaine et Cuba. Ils se situent tous entre 25 et 35 degrés centigrades.
Dans quel pays le temps est-il chaud en mars?
Les régions chaudes en mars sont le Mexique, la Thaïlande et la Barbade. Leur température n’est ni trop chaude ni trop froide.
Quel est l'endroit le plus chaud aux États-Unis en mars?
Certains des endroits les plus chauds à visiter aux États-Unis en mars sont Palm Springs en Californie, Los Angeles, Miami et Phoenix, en Arizona.
Comment est la Grèce en mars?
Les premiers signes du printemps en Grèce surviennent en mars et la température est excellente fin février. La température moyenne en mars est généralement de 12 degrés à 16 degrés.
Mars est-il une bonne période pour visiter l’Europe?
Le printemps est une bonne période pour visiter quelques régions d’Europe. Le temps est parfait car il ne fait ni trop chaud ni trop froid. C'est le moment idéal pour déambuler dans les rues de France, d'Angleterre, d'Écosse, de Hongrie et d'Irlande.