Written by

Vous planifiez un voyage à Singapour mais vous vous demandez ce que vous avez en magasin à part une balade au détail? Eh bien, ne vous inquiétez pas. Relevez le défi d’essayer des sports extrêmes et des activités d’aventure pour un voyage passionnant que vous n’oublierez jamais. Du parachutisme aux safaris de minuit, du surf en salle au parachutisme en salle, il existe une liste infinie d’activités aventureuses à Singapour auxquelles vous devez vous adonner. Singapour offre l’aventure ultime et nous ne plaisantons pas quand nous le disons!

Les meilleur 16 des activités aventureuses à Singapour

Vous partez bientôt en vacances à Singapour? Voulez-vous ajouter un peu de frisson et d’excitation à ces vacances? Essayez l’une de ces activités aventureuses à Singapour.

1. Parachutisme en salle

Parachutisme en salle, C’est l’une des meilleures activités aventureuses à Singapour

Image Source: Shutterstock

Vous voulez sauter en parachute mais vous avez peur des hauteurs? Voici comment vivre cette activité à sensations fortes tout en restant dans un environnement sécuritaire. Simulez le frisson d’une chute libre de 10 000 pieds dans la sécurité de cette soufflerie intérieure de cinq étages. Faites du vol corporel dans la plus grande soufflerie du monde pour le parachutisme en salle et une sensation sans pareille. C’est l’une des activités d’aventure les plus excitantes de Singapour.

Emplacement: iFly Singapore, île de Sentosa; 9h-22h (tous les jours), 10h30-22h (mercredi)
Coût: 119 $ (109 $ pour la pré-réservation)
Recommandé pour: Sports, Famille

2. Aventure aquatique

faire une activités Aventure aquatique

Image Credit: Pexels

Parmi les nombreux voyages d’aventure à Singapour, une descente de l’Adventure River, en passant par 14 zones thématiques, dont un jardin de jungle tropicale, est un incontournable. Faites de la plongée avec tuba sur un récif de corail coloré abritant 20 000 poissons amicaux ou sentez l’adrénaline monter sur les montagnes russes hydromagnétiques. Partez en mission d’exploration de la vie marine avec des amis ou en famille, l’une des activités d’aventure les plus excitantes de Singapour.

Emplacement: parc aquatique Adventure Cove, île de Sentosa; Tous les jours: 10h – 18h
Coût: 36 $ Adulte; 26$ Enfant (4-12 ans)
Recommandé pour: Famille, Parcs à thème

3. Aventure Formule 1

Aventure Formule, C’est l’une des meilleures activités aventureuses à Singapour

Image Credit: Pexels

Si vous êtes enthousiasmé par les voitures sportives et de luxe et les balades en voiture, ceci est pour vous. Faites monter le moteur et libérez la puissance d’une Ferrari ou d’une Lamborghini sur le circuit de Formule 1 de Singapour. Partez en croisière pour un double tour turbocompressé pendant quelques tours époustouflants. C’est l’une des activités de plein air les plus excitantes à faire à Singapour. Alors, portez vos casques et équipements de sécurité, attachez vos ceintures de sécurité et c’est parti! C’est une aventure en plein air extrêmement passionnante à Singapour.

Emplacement: Hôtel Marina Bay Sands ou Singapore Flyer; Tous les jours de 9h à 22h
Coût: 298 $ à 788 $
Recommandé pour: Sports

4. Studio d’expérience Changi

Studio d'expérience Changi

Image Credit: Wpcpey for Wikimedia Commons

Avez-vous ce qu’il faut pour que le meilleur aéroport du monde fonctionne comme sur des roulettes? Dans une course sur piste pleine d’adrénaline entre une voiture et un avion, quelle équipe choisiriez-vous? Au Changi Experience Studio, vous pouvez partir pour une expédition passionnante à travers le monde virtuel de l’aéroport de Changi! Ce studio situé à l’aéroport de Changi offre une manière unique et amusante de découvrir l’histoire et le développement de l’aéroport. Utilisant une technologie et des techniques de simulation de pointe, il offre une expérience passionnante et éducative aux enfants et aux adultes.

Ici, vous pouvez vous lancer dans une bataille de force et d’intelligence avec plus de 20 jeux de simulation interactifs et spectacles multimédias. Avec une pléthore d’expériences passionnantes et de défis redoutables à relever dans cet immense espace virtuel, nous parions que vous et votre enfant refuserez tout simplement de partir!

Emplacement: Aéroport Jewel Changi, 78 Airport Blvd, L4, Singapour
Horaires d’ouverture: de 10h à 22h tous les jours
Frais d’entrée: 25 SGD (adultes) | 17 SGD (enfants)

5. Obstacle forestier

Obstacle forestier

Image Credit: Dan Papworth for Wikimedia Commons

Avez-vous toujours été un sauteur d’obstacles? Libérez votre Tarzan intérieur avec des obstacles allant des ponts surélevés et des trapèzes oscillants aux bûches bancales et aux filets suspendus. Sans oublier une incroyable longue tyrolienne qui vous fera survoler un réservoir! Comme on dit, les activités d’aventure passionnantes ne manquent pas à Singapour. C’est l’une des activités de plein air les plus populaires à Singapour.

Emplacement: Parc du réservoir Bedok; 9h30 – 18h30 (sauf lundi)
Coût: 44 $ pour les adultes
Recommandé pour: Famille, Nature

6. Bungy inversé

Bungy inversé, C’est l’une des meilleures activités aventureuses à Singapour

Image Credit: Schristia for Wikimedia Commons

Êtes-vous partant pour un saut à l’élastique en groupe, considéré comme l’une des activités les plus aventureuses à faire à Singapour? Et non, cela ne veut pas dire que vous pouvez partager la peur. Le frisson ne fera que doubler. Faites un saut à l’élastique inversé à Clarke Quay, l’un des meilleurs lieux d’aventure de Singapour, pour expérimenter la force gravitationnelle semblable à celle d’un lancement de fusée. Atteignant une hauteur de 60 mètres avec une vitesse de 200 km/h, c’est l’un des meilleurs sports d’aventure à Singapour et n’est pas destiné aux âmes sensibles.

Emplacement: Clarke Quay, tous les jours à 14h
Coût: 45$ par personne
Recommandé pour: Sports

7. Safari nocturne

Experinece le Safari-nocturne

Image Credit: Pelican for Wikimedia Commons

Vous avez visité le zoo trop de fois? Découvrez ensuite plus de 2 500 animaux nocturnes, alors qu’ils paissent et chassent dans leur environnement naturel. Night Safari fait partie des meilleures activités nocturnes à faire à Singapour. Des contreforts accidentés de l’Himalaya aux rives marécageuses de la forêt fluviale asiatique, votre voyage au clair de lune ne sera rien de moins que fascinant. Le safari animalier est intéressant, mais un safari nocturne comme celui-ci est une expérience d’un autre niveau.

Emplacement: Safari nocturne, Mandai Lake Road (tous les jours de 19h30 à minuit)
Coût: Adulte: 42 $; Enfant: 28$
Recommandé pour: Nature et faune

8. Observez le ciel

Observez le ciel, La vue nocturne

Image Credit: Pexels

Une autre des meilleures activités d’aventure de Singapour Placez-vous à 165 m du sol et admirez une vue imprenable depuis le Singapore Flyer, la plus grande roue d’observation du monde. Avec des activités supplémentaires comme une balade en mouvement 6D, une conduite en supercar et un dîner romantique dans le ciel ou un thé, ce vol est un incontournable. Cette vue panoramique exclusive et époustouflante de Singapour vous étonnera.

Emplacement: Singapore Flyer; Tous les jours de 8h30 à 22h30
Coût: Adulte – 33 $; Enfant – 2 $; Combo familial – 78 $
Recommandé pour: Restauration, Famille, Paysages

9. Surf en salle

Surf en salle, C’est l’une des meilleures activités aventureuses à Singapour

Image Credit: Pexels

Pourquoi aller à Bali quand on peut surfer ici? Surfez sur les vagues du Wavehouse Sentosa et vous oublierez les vraies. Et avec un ajustement de la force et une sécurité totale, cette balade sur vagues est une activité passionnante à Singapour en famille. Cet endroit fera de tous vos rêves de surf une réalité si vous êtes débutant en surf.

Emplacement: Wavehouse Sentosa, 10h30 – 22h30
Coût: Adulte – 35$ – 105$
Recommandé pour: Sports, Famille

10. Fusillade de nuit

Fusillade de nuit, C’est l’une des meilleures activités aventureuses à Singapour

Image Credit: Pexels

Partez pour une journée de plaisir incroyable dans la plus grande arène de paintball de Singapour. Doté d’un stand de tir de 20 mètres, de deux terrains basés sur des scénarios, d’un terrain de speedball et également de séances nocturnes, un jeu au Red Dynasty Paintball Park est tout simplement fantastique. C’est génial d’être avec vos amis, vos enfants ou votre partenaire. C’est l’une des meilleures activités de plein air à Singapour.

Emplacement: Red Dynasty Paintball Park, de 9 h à 21 h (du lundi au vendredi); 9h – 19h (week-end)
Coût: Adulte – 10 $ – 84,9 $
Recommandé pour: Sports, Famille

11. River Safari Singapour

River Safari Singapour, C’est l’une des meilleures activités aventureuses à Singapour

Image Credit: josef knecht for Wikimedia Commons

Pourquoi marcher quand on peut flotter dans une jungle? L’une des meilleures activités de plein air à faire à Singapour consiste à parcourir le seul parc animalier sur le thème de la rivière en Asie et à rencontrer plus de 5 000 animaux lors de ce safari fluvial. En prime, observez les pandas géants Kai Kai et Jia Jia dans la luxuriante forêt des pandas géants. Cette expérience ressemblera à un véritable mini-safari fluvial en forêt.

Emplacement: River Safari Singapore, tous les jours, de 9h à 18h
Coût: Adulte – 28 $ (Adulte), 18 $ (Enfant)
Recommandé pour: Famille, Nature et faune, Parcs à thème

12. Kayak

Le kayak, C’est l’une des meilleures activités aventureuses à Singapour

Image Credit: Pexels

Allez à Mandai Mangrove, une région magnifique pour profiter du meilleur du kayak ou en fait, de l’une des meilleures activités d’aventure de Singapour. C’est une expérience unique et passionnante, vous traverserez des mangroves, observerez 112 espèces d’oiseaux et bien plus encore. L’activité vous laissera certainement submergé. C’est l’une des meilleures activités d’aventure à Singapour à faire en famille.

Emplacement: Mandai Mangroves, Singapour
Coût: 79,50 $
Recommandé pour: Famille, Amis

13. Plongée sous-marine

Plongée sous-marine, C’est l’une des meilleures activités aventureuses à Singapour

Image Credit: Pexels

La plongée sous-marine est encore une autre activité aventureuse à faire à Singapour. Observez les magnifiques régions de Singapour colorées de récifs coralliens vibrants. Il est célèbre auprès des habitants ainsi que des touristes. Si vous visitez Singapour avec des amis, c’est l’une de ces activités que vous adorerez faire. C’est l’une des activités extrêmes à Singapour, vous adorerez les sensations fortes qu’elle offre.

Emplacement: Île des Sœurs, Singapour
Coût: 184 $
Recommandé pour: Famille, Amis

14. Stand-Up Paddle

Stand Up Paddle, C’est l’une des meilleures activités aventureuses à Singapour

Image Credit: Pexels

L’une des activités les plus uniques et les plus aventureuses à faire à Singapour est le stand-up paddle. C’est comme un ancien moyen de transport où les gens allaient d’un endroit à un autre debout sur une pagaie. Cette activité vous mènera au charme du vieux monde, alors assurez-vous de l’ajouter à votre itinéraire.

Emplacement: Singapour
Coût: Pas Disponible
Recommandé pour: Famille, Amis

15. Plongée en apnée

Plongee en apnee, C’est l’une des meilleures activités aventureuses à Singapour

Image Credit: Pexels

Si vous souhaitez observer la vie marine de Singapour, le meilleur endroit est les îles Sisters. Les deux îles sont très belles et offrent une vie marine riche que vous pourrez y observer en snorkeling. Donc, si vous visitez Singapour avec des amis, assurez-vous de le faire pour une expérience réconfortante qui figure sur la liste des meilleurs sports d’aventure de Singapour.

Emplacement: Singapour
Coût: 400 $
Recommandé pour: Famille, Nature et faune, Parcs à thème

16. Aventure en chute libre

Aventure en chute libre, C’est l’une des meilleures activités aventureuses à Singapour

Image Credit: Pexels

Envie d’une montée d’adrénaline? Ensuite, vous devez essayer Freefall car c’est l’une des activités les plus excitantes de Singapour à laquelle vous devez vous adonner. ParaJump à Sentosa est le meilleur endroit pour essayer Freefall Adventure. De plus, la vue au point de saut est grisante et vous rendra fou. Si vous recherchez des activités de plein air à Singapour, vous devez inclure Freefall dans votre liste de choses à faire.

Emplacement: Sentosa, Singapour
Coût: 39,00 $
Recommandé pour: Amis, Amateurs de sport

Avec tant de choses à découvrir, comment allez-vous passer votre temps sur cette île spectaculaire? Ne perdez plus de temps, allez tenter ces activités aventureuses à Singapour! Planifiez un voyage à Singapour et défiez vos limites. Partagez avec nous vos activités préférées dans la brillante Singapour.

Pour nos codes de conduite éditoriaux et notre clause de non-responsabilité en matière de droits d’auteur, veuillez cliquer ici

Source de l’image de couverture: Shutterstock

Foire aux questions sur Singapour

Où puis-je aller gratuitement à Singapour?

Singapour regorge d'endroits incroyables et il existe de nombreuses activités d'aventure à Singapour à essayer. Merlion Park, mémoriaux, jardins botaniques sont quelques-uns des endroits où vous pouvez vous rendre gratuitement à Singapour.

Que dois-je éviter à Singapour?

Évitez de manger dans les transports en commun, ne jetez pas de déchets, demandez le prix avant de commander de la nourriture à Singapour.

Est-il cher de rester à Singapour?

Non, vous pouvez aussi passer un séjour pas cher à Singapour.

Comment passer 2 jours à Singapour?

Il y a beaucoup de choses que l'on peut faire en deux jours à Singapour. Des activités d'aventure à l'exploration des nombreux lieux touristiques et à la dégustation de la cuisine, on peut faire beaucoup de choses en 2 jours à Singapour.

Que peut-on faire à Singapour à part les activités d'aventure?

Si un voyageur ne veut pas essayer les activités d'aventure, il y a beaucoup d'autres choses à faire à Singapour. Faire du shopping, essayer la cuisine, visiter les marchés de rue et explorer les nombreux endroits formidables sont quelques-unes des choses à faire à Singapour. Singapour.

Deux jours à Singapour suffisent-ils?

Honnêtement, deux jours à Singapour, c'est bien moins. Vu la variété et le nombre de choses que l'on peut faire à Singapour, il faut compter au minimum 5 à 6 jours. Mais en 2 jours, vous pourrez parcourir les principales attractions

Category: Adventure, Singapore

Best Places To Visit In India By Month

Best Places To Visit Outside India By Month