Le Sri Lanka, nation insulaire d’Asie du Sud, est en effet une perle de joie qui brille au cœur de l’océan Indien. Le charme paresseux de s’accrocher aux collines et de flotter par les vagues qui jaillissent fait du Sri Lanka une destination idéale pour s’aventurer, explorer et contempler. Blottis entre les imposantes montagnes et les sommets verdoyants sont quelques-uns des meilleurs endroits à visiter à Kandy qui sont définis par le calme et la sérénité. Alors, faites le tour et découvrez un confort éternel en planifiant un voyage tant attendu au Sri Lanka.
Endroits à visiter à Kandy
Surpris quels sont les meilleurs endroits à visiter à Kandy? Kandy n’a pas de pénurie d’endroits quand il s’agit d’explorer cette belle station de montagne. Avec beaucoup d’attractions et de lieux à visiter à Kandy, voici les principaux endroits communs et rares à visiter à Kandy. Regardez des musées aux points de vue, il y en a pour tous les types de voyageurs.
1. Orphelinat des éléphants de Pinnawala – Une expérience qui vaut le détour
Image Credit: Alexey Komarov for Wikimedia Commons
Celui-ci est considéré comme l’un des meilleurs endroits à visiter à Kandy pour les couples, la famille, les amis et en solo. Planifiez une journée avec des éléphants d’Asie au Pinnawala Elephant Orphanage. C’est un lieu de reproduction populaire pour plus de 90 éléphants qui restent dans leur habitat naturel. Regardez ces adorables éléphants se baigner, jouer et leur donner des fruits. Les touristes peuvent les voir quand ils visitent l’orphelinat pour voir les animaux majestueux. Si vous êtes à Kandy visiter des lieux, alors cet endroit est parfait si vous voulez avoir un petit pique-nique avec vos amis ou votre famille. Pinnawala est l’endroit où les éléphants abandonnés et blessés sont élevés. Les éléphants ont des cornacs qui leur donnent des bains et de la nourriture appropriée en temps opportun. Si vous cherchez des lieux de baignade naturels à Kandy, alors c’est tout!
Prix d’entrée: INR 1300
Célèbre pour: Visites de la faune
2. Temple Of Tooth Relic – For Spiritual Enlightenment
Image Credit: Krishantha Piyanandana for Wikimedia Commons
Considéré comme l’un des temples les plus importants des bouddhistes au Sri Lanka, le temple de Tooth Relic est situé au nord du lac Kandy et est l’un des endroits les plus remarquables à visiter à Kandy Sri Lanka. La dent sacrée du Seigneur Bouddha enchâssée dans le temple en fait l’un des lieux touristiques populaires de Kandy. La salle abritant la dent est ouverte aux dévots pour offrir leurs prières. Cependant, personne ne peut voir la dent parce qu’elle est conservée dans un cercueil doré à l’intérieur d’une structure en stupa. Le temple est situé dans le complexe du palais royal de l’ancien royaume de Kandy. L’un des meilleurs endroits à voir à Kandy, ce temple a une grande importance en raison de la croyance du pays dans la dent. Le temple a des rituels trois fois par jour. Il a été inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO en 1988. Le temple est toujours fort même après avoir fait face à des attaques à deux reprises, ce qui en fait l’un des meilleurs lieux d’intérêt de Kandy.
Prix d’entrée: INR 1500
Célèbre pour: Architecture
3. Le lac Kandy – Meilleur endroit pour se promener
Image Credit: Ji-Elle for Wikimedia Commons
Adjacent à la plupart des lieux touristiques populaires de Kandy et des restaurants avec vue sur le lac, le lac Kandy est certainement parmi les meilleurs endroits à visiter à Kandy, au Sri Lanka. Un endroit idéal pour passer des heures pendant vos vacances paresseuses, le lac offre une vue incroyable sur la nature autour de lui et est un séjour romantique parfait pour un couple romantique visitant l’endroit. Le lac. Le Kiri Muhuda, aussi connu sous le nom de Mer de Lait, est un lac artificiel avec une île au milieu, ce qui en fait un bel endroit à explorer.
Prix d’entrée: INR 1500
Célèbre pour: Sentiers de randonnée
4. Cascade de la rivière Hulu – Un spectacle à voir
Image Credit: Mhmshabeer for Wikimedia Commons
30 km de Kandy dans la ville tranquille de Dumbara se trouve Huluganga Falls sur la rivière Hulu. La rivière qui part de la pittoresque Knuckles Mountain Range est l’évasion parfaite pour laisser les spectateurs émerveillés. La cascade de 75 mètres de haut, située dans la ville de Dumbara, est une vraie beauté entourée par l’allure de la nature. Et il n’est pas étonnant que Hulu soit considéré comme l’un des endroits populaires de Kandy à visiter! Les chutes de Huluganga conservent toujours leur état naturel. Lorsque vous visitez des endroits à Kandy, assurez-vous d’ajouter celui-ci à votre itinéraire. Les touristes apprécieront les nombreux rochers présents dans le lit de la cascade. S’ils se sentent aventureux, ils peuvent cliquer sur des photos assises sur eux. Lorsque vous cherchez des endroits à visiter près de Kandy, n’oubliez pas de vous arrêter à cette cascade majestueuse.
Prix d’entrée: Pas de frais d’entrée
Célèbre pour: Promenades dans la nature
5. Chaîne de montagnes Knuckles – Randonnée et plus
Image Credit: Ruwangiudawattage for Wikimedia Commons
C’est l’un des meilleurs endroits à visiter à Kandy ressemblant à la forme d’un poing serré du sommet, la chaîne de montagnes Knuckles est probablement l’une des attractions touristiques les plus pittoresques de Kandy. La chaîne de montagnes dans la région vers l’extrémité nord des hauts plateaux sri-lankais (39 km de Kandy) est l’endroit à être. L’endroit idéal pour essayer vos voyages d’aventure, de randonnée et de camping, la chaîne de montagnes Knuckles s’étend de Matale à Kandy et est un régal pour les amoureux de la nature. Regardez autour de vous et embrassez la nature sauvage que vous offrent les vastes prairies, les pics déchiquetés, les torrents de ruisseaux et les cascades jaillissantes. La meilleure vue de la chaîne est les nuages épais qui se rassemblent dans la zone de montagne supérieure. La randonnée est considérée comme l’une des meilleures choses à faire au Sri Lanka. Donc, si vous cherchez l’un des endroits exclusifs à voir à Kandy Sri Lanka pour échapper aux paysages urbains, il suffit d’explorer cette destination.
Prix d’entrée: Pas de frais d’entrée
Célèbre pour: Visites de la faune
6. Temple Bahirawakanda – Pour les chercheurs spirituels
Image Credit: Bernard Gagnon for Wikimedia Commons
À seulement 1 km de la ville de Kandy, le temple Bahirawakanda est une attraction majeure et une structure distincte. L’endroit est une attraction populaire pour les bouddhistes et il y a pas mal de réunions de relations bouddhistes internationales qui se déroulent ici. Cela en fait l’une des choses populaires à voir à Kandy. La structure magnifique est immense et peut être repérée de n’importe où dans la ville. L’endroit est également un monastère important où de nombreux événements bouddhistes ont lieu. La statue a été commencée en 1972 et a pris fin en 1993. Vous pouvez prendre les étapes pour atteindre le sommet de la colline ou vous pouvez prendre un tour en tuk-tuk est tout ce qu’il faut pour se rendre aux locaux du temple. Si vous voyagez à Kandy, ne manquez pas cette merveille architecturale lorsque vous êtes en ville. Les gens peuvent effectivement voir la statue de Bouddha de tout autour de la ville, mais c’est un spectacle à visiter pour voir la beauté d’une manière proche et personnelle. Il faut environ 200 LKR pour visiter la statue. Si vous visitez Kandy en août, assurez-vous de l’ajouter à votre itinéraire.
Prix d’entrée: INR 75
Célèbre pour: Observations spirituelles
7. Jardin d’épices Ranweli – Surprises naturelles
Image Credit: Ji-Elle for Wikimedia Commons
Assez parlé de repérer la faune dans leur habitat naturel! Il est temps de repérer la verdure et les variétés de plantes exquises dans leur habitat naturel. Cette attraction touristique de Kandy est située à proximité du jardin botanique royal de Peradeniya. Le curcuma, les grains de poivre, les clous de girofle, la cardamome, la vanille, la cannelle, le cacao et l’aloe vera sont les principales plantations qui sont les points forts de cet endroit. Visiter cet endroit est l’une des meilleures choses à faire à Kandy pour les couples.
Apprenez-en plus sur les plantations, les épices, les produits naturels et les diverses techniques utilisées pour les cultiver. Le Ranweli Spice Garden est l’endroit idéal pour échapper à l’agitation de la ville. L’histoire animée et de nombreuses surprises vous attendent au Spice Garden.
Prix d’entrée: Pas disponible
Célèbre pour: Jardin botanique
8. Jardin botanique royal – Une affaire colorée
Image Credit: Alexey Komarov for Wikimedia Commons
Cet endroit est considéré comme l’une des meilleures attractions de Kandy. S’étendant sur plus de 60 hectares, le Jardin botanique royal est le plus grand et l’un des meilleurs endroits à visiter à Kandy avec un charme caché à explorer. Situé à Peradeniya, l’endroit est assez proche de la rivière Mahaweli. Avec les orchidées les plus frappantes, vous pouvez trouver plus de 4000 espèces de plantes dans ce jardin botanique, ce qui en fait l’une des attractions touristiques parfaites à Kandy Sri Lanka. Le jardin est aussi un endroit idéal pour planifier un pique-nique en famille et entre amis. Cependant, les couples romantiques peuvent surtout être vus traîner autour du jardin. Les chauffeurs de taxi à Kandy proposent principalement de couvrir le jardin botanique avec l’orphelinat des éléphants de Pinnawala ou le temple de Kandy pour en faire une visite touristique de Kandy. Le parc reste ouvert de 7h30 à 17h. Vous pouvez considérer cela comme l’un des endroits incroyables à visiter à Kandy pour les couples.
Prix d’entrée: INR 1500
Célèbre pour: Scène de la nature et herbier
9. Sanctuaire Udawattekele – Plus que de la verdure
Image Credit: Hasindu2008 for Wikimedia Commons
Situé sur les terrains vallonnés du Temple de la Tooth Relic, ce sanctuaire a servi de retraite pour les rois Kandyan dans les temps anciens. Plus tard, transformé en sanctuaire, c’est une importante réserve biologique de Kandy. Le sanctuaire s’étend sur 104 hectares et est principalement connu pour les différentes espèces d’oiseaux qui y résident. Offrant jusqu’à 80 espèces d’oiseaux et d’animaux comme les mammifères et les insectes, il est l’un des lieux de visite à Kandy. En plus de la faune, vous pouvez également visiter les trois monastères forestiers bouddhistes présents à cet endroit. Une autre attraction est les trois habitations troglodytes bouddhistes. Les touristes adoreront l’épais couvert forestier de la région qui est magnifique pendant les mois de mousson. Si vous êtes un amoureux des animaux et visiter Kandy, vous devez aller ici!
Prix d’entrée: INR 30
Célèbre pour: Trekking
10. Cimetière de guerre CommonWealth – Apprenez l’histoire légendaire
Image Credit: Kurun for Wikimedia Commons
C’est un de ces endroits touristiques de Kandy qui devrait faire partie de votre itinéraire. Ce cimetière est entretenu par les officiers. En maintenant la place, ils rendent hommage aux soldats courageux qui ont sacrifié leur vie pendant la Seconde Guerre mondiale. Il y a six cimetières de guerre du Commonwealth que vous devez voir pendant votre visite au Sri Lanka, mais celui de Kandy est remarquable parmi tous en raison de la beauté pittoresque louable.
Prix d’entrée: INR 180
Célèbre pour: Visites historiques
11. Millennium Elephant Foundation – An Educational Tour
Image Credit: Senthiaathavan for Wikimedia Commons
L’endroit est situé à Randeniya. C’est le seul endroit où les touristes peuvent monter sur le dos de l’éléphant et voyager autour de l’endroit, ils sont autorisés à interagir avec eux. La visite éducative menée par l’organisation est rendue utile et amusante pour les touristes car ils peuvent assister directement devant eux aux activités des animaux.
Cette fondation a été créée dans le domaine nommé Samragyi hérité par la famille Samarasinghe.
Prix d’entrée: INR 2,000
Célèbre pour: Tours de la faune
12. Horton Plains National Park Ohiya – Temoine de Faune
Image Credit: Cherubino for Wikimedia Commons
Si vous voulez témoigner la faune la plus majestueuse du Sri Lanka, c’est l’endroit pour vous! Ce parc national est un régal pour les voyageurs friands de la beauté mystique de la nature. La vallée est ombragée par les deux montagnes Kirigalpotta et Totapola, les deuxième et troisième plus grandes montagnes du Sri Lanka. Cet endroit est souvent déclaré comme la fin du monde en raison de la cascade étonnamment formée, des lacs remplis de brume et de la variété de plantes et d’animaux trouvés ici. La grande variété de la flore et de la faune rend l’endroit encore plus spécial. Le sentiment éthéré offert par l’endroit devient important, surtout le matin.
Prix d’entrée: INR 30
Célèbre pour: Tours de la faune
13. Musée du thé de Ceylan – Un paradis pour les amateurs de thé
Image Credit: calflier001 for Wikimedia Commons
Le musée est situé à Hantane le musée du thé vintage 1925 a été construit sur quatre étages et les deux premiers étages se composent d’équipement de fabrication de thé vintage, machines, bibliothèques, musée. Pour goûter l’authentique thé au Sri Lanka. Les visiteurs peuvent savourer une tasse gratuite de thé pour savourer la saveur. C’est l’un des endroits les plus étonnants à voir à Kandy.
Prix d’entrée: INR 297
Célèbre pour: Visites de thé
14. Riverton Gap – Trekking And More
Image Credit: Hermann for Pixabay
Lorsque vous cherchez des lieux touristiques de Kandy qui sont idéales pour les amoureux de la nature et les aventuriers, une excursion à Riverton Gap est un must! Cet endroit est situé à quelques kilomètres de la ville de Matale. Il faut quelques heures pour arriver à Kandy. Les principales attractions de cet endroit comprennent la beauté pittoresque et le trekking. Les deux cascades spectaculaires présentes ici, sont Sera Ella et Bambarakiri Ella. Pour atteindre les cascades, il faut marcher à travers la forêt merveilleuse et temoine la beauté.
Prix d’entrée: Pas disponible
Célèbre pour: Tours d’aventure
15. Highlands – Perdez-vous dans la nature
Image Credit: Harshaniroshkumara for Wikimedia Commons
Situé à Nuwara Eliya avec les cascades, l’endroit se compose de jardins de thé. Les terres de cultiver du thé sont une attraction majeure pour les touristes. C’est à quelques heures de route de Kandy. Les voyageurs pouvaient profiter de la boisson aromatisée et apprécier le goût authentique. Lorsque vous cherchez des endroits à visiter de Kandy à Nuwara Eliya, alors ce site peut être le meilleur!
Prix d’entrée: Pas de frais d’entrée
Célèbre pour: Culture du thé
16. Temple Galmaduwa – Admirez la structure impressionnante
Image Credit: L Manju for Wikimedia Commons
C’est l’un des temples les plus importants du Sri Lanka. Lorsque le programme de développement de Gal Oya a commencé près de la région d’Ampara, le complexe en ruine du temple de Galmaduwa a émergé. C’est alors que ce temple a été établi à nouveau et modernisé dans le complexe Vihara. Pour cette raison, vous pouvez trouver divers bâtiments récemment construits ici ainsi que des structures anciennes comme Sandakada Pahana, Chatra stones, Korawakgala, et quelques piliers géants. Ce temple se trouve sur la route qui relie Hingurana et Ampara.
Prix d’entrée: INR 555
Célèbre pour: Monuments spirituels
17. Ranawana Purana Rajamaha Vihara – Pour les amateurs d’histoire
Image Credit: AntanO for Wikimedia Commons
C’est aussi un ancien temple de Kandy connu pour sa glorieuse signification historique. Ce temple a été établi au milieu d’un cadre naturel verdoyant. Ce temple est considéré comme l’un des plus grands et des plus beaux temples du Sri Lanka. Il y a un sentier à travers le temple qui vous emmène à la forêt. Ce temple a été établi sur le thème de la vie de Bouddha et divers scénarios significatifs de sa vie ont été présentés dans la forêt.
Prix d’entrée: INR 75
Célèbre pour: Monuments historiques
18. Stade de cricket Pallekele – une visite incontournable pour les amateurs de sport
Image Credit: Hasindu2008 for Wikimedia Commons
Ce stade est considéré comme l’un des endroits les plus célèbres de Kandy. Il est aussi connu sous le nom de Muttiah Muralitharan International Cricket Stadium depuis juillet 2010 lorsque le Conseil provincial central de Kandy a déclaré le plan de le nommer d’après l’étonnant joueur de cricket Muttiah Muralitharan. Cependant, le nom n’a pas encore été officiellement sanctionné. Ce stade a été construit le long du stade international de cricket Hambantota pour la Coupe du monde 2011. Il a été inauguré le 27 novembre 2009 et est même devenu le 104ème Test Venue du monde. Pour tous les amateurs de cricket, ce sera certainement l’un des meilleurs endroits à visiter dans la ville de Kandy.
Prix d’entrée: Pas Disponible
Célèbre pour: Souvenirs sportifs
19. Plantations de thé Giragama – Absorbez le calme
Les plantations de thé sont chose courante au Sri Lanka. Kandy n’est pas moins quand il s’agit de plantations de thé et l’un des meilleurs endroits à visiter à Kandy est Giragama plantations de thé. Giragaram est une jolie petite ville de Kandy connue pour ses plantations de thé. Il offre la paix et la tranquillité bien nécessaires avec des vues pittoresques qui laissera votre âme agitée. Il y a des domaines où vous pouvez marcher et profiter de la vue. Gardez cela sur votre liste d’endroits à voir à Kandy pour une expérience rafraîchissante car cet endroit est l’un des meilleurs endroits de visite à Kandy. C’est aussi l’une des meilleures choses à faire à Kandy en été.
Prix d’entrée: Pas Disponible
Célèbre pour: Plantations de thé
20. Point de vue de Kandy – Soyez hypnotisé
Image Credit: VH99 for Wikimedia Commons
Kandy est le cœur du Sri Lanka et regarder la magnifique station de montagne d’une hauteur n’est pas quelque chose que tout le monde peut voir, alors ne manquez pas d’explorer les plus beaux endroits à visiter à Kandy pendant vos vacances. Le point de vue est situé à 1,7 km du centre-ville et la route menant au point de vue est tout aussi fascinante. Emportez votre appareil photo pour quelques photos instagrammables à ce point qui est l’un des meilleurs endroits à visiter à Kandy. C’est également l’un des meilleurs endroits pour le trekking au Sri Lanka.
Prix d’entrée: INR 180
Célèbre pour: Vues panoramiques
21. Temple Lankatilaka – Admirez la structure
Image Credit: BluesyPete for Wikimedia Commons
L’un des meilleurs endroits à visiter à Kandy est le temple Lanka Talika qui est très célèbre parmi les habitants ainsi que les touristes. Dédié au Seigneur Bouddha, le temple est la quintessence de la riche histoire et de la culture de la belle ville. L’architecture est quelque chose que vous pouvez admirer et il est divisé en trois sections. Assurez-vous de visiter le temple car c’est l’un des plus beaux endroits à visiter à Kandy la nuit.
Prix d’entrée: INR 112
Célèbre pour: Monuments spirituels
22. Chaîne de montagnes Hanthana – Hiker’s Paradise
Image Credit: Dihan.keeriyawatta for Wikimedia Commons
L’un des plus beaux endroits de Kandy, Hanthana Mountain Range est le paradis de tous les amoureux de la nature. Les chaînes de montagnes sont situées à la périphérie de la ville de Kandy et attirent les touristes comme un lieu de pique-nique et de randonnée incroyable. On peut même profiter des vues exaltantes de la ville depuis le sommet. Déclarée zone protégée, la chaîne se compose de sept sommets, Uuara Kanda étant le plus haut. C’est également l’un des meilleurs endroits de visite à Kandy.
Prix d’entrée: Pas de frais d’entrée
Célèbre pour: Vues panoramiques
23. Palais royal de Kandy – Héritage et patrimoine
Image Credit: Magnus Manske for Wikipedia
Le Palais Royal de Kandy est l’une des attractions touristiques historiques de Kandy que vous devez absolument visiter. Situé au nord du temple de la relique des dents, le palais est une exposition du riche héritage et du patrimoine de Kandy. Il a été construit par Vikramabahu au XIVe siècle. C’était le dernier bâtiment construit par un roi sri-lankais avant que le colonialisme britannique ne prenne le pouvoir. Vous tomberez amoureux de l’architecture impeccable.
Prix d’entrée: INR 1,000
Célèbre pour: Heritage Tours
24. Temple Degaldoruwa – Le plus ancien temple troglodyte bouddhiste
Image Credit: Chamal N for Wikimedia Commons
Construit par le roi Rajadhi Rajasinha, le temple Degaldoruwa est l’un des plus anciens temples rupestres Buddist de Kandy. Sans aucun doute, l’une des meilleures attractions de Kandy, vous devriez visiter et admirer les anciennes fresques colorées sur le mur qui racontent mille histoires. La grotte à l’intérieur du temple est creusée dans une roche et est connue pour être au moins 12 m de haut. Vous devriez mettre cet endroit sur votre itinéraire si vous visitez Kandy.
Prix d’entrée: Pas disponible
Célèbre pour: Observations spirituelles
25. Tour Ambuluwawa
Image Credit: Kaushiru90 for Wikimedia Commons
Visitez ici pour voir une architecture unique qui combine les styles de nombreuses régions et religions. Cette tour inhabituelle et exceptionnellement belle peut être vue depuis la gare de Gampola. La tour mesure 48 mètres de haut et est conique au sommet, qui abrite le stupa. Émerveillez-vous de ce délice d’une tour lorsque vous visitez Kandy. Du haut de la tour, vous pouvez voir une vue panoramique à 360 degrés sur les collines et la végétation naturelle du paysage.
Prix d’entrée: INR 550
Célèbre pour: Forme unique et style d’architecture
26. Musée bouddhiste international
Image Credit: Felix Krohn for Wikimedia Commons
Il s’agit du premier musée bouddhiste international au monde. Fondé avec l’aide de 17 pays d’Asie du Sud, d’Asie de l’Est et d’Asie du Sud-Est, ce musée abrite des reliques anciennes centrées sur la foi bouddhiste. Le musée est situé à côté du musée national de Kandy et du temple de la relique de la dent, cet endroit était le palais du roi kandian d’antan. Les colonisateurs britanniques en ont fait sa forme actuelle – un bâtiment dans le style de l’architecture victorienne. Le Musée bouddhiste international abrite un magasin d’informations précieuses et d’érudition.
Prix d’entrée: INR 345
Célèbre pour: Perspective informative sur le bouddhisme
27. Gadaladeniya Vihara
Image Credit: Cherubino for Wikimedia Commons
Gadaladeniya Viharaya, également connu sous le nom de Dharma Kirthi Viharaya, est un ancien temple bouddhiste situé à Gadaladeniya à Kandy. Le temple aurait été fondé dès le XIVe siècle. Il est construit dans un style amalgame d’architecture dravidienne et cinghalaise. Le temple est construit uniquement en pierre, à l’exception des piliers. La chambre centrale contient une statue de Bouddha de 8 pieds de haut dans la pose des lumières. L’atmosphère du temple est sereine et paisible.
Prix d’entrée: INR 80
Célèbre pour: Méditation
Comment arriver à Kandy
Image Credit: fransoopatrick for Pixabay
Par l’avion: L’aéroport international de Bandaranaike est l’aéroport le plus proche de Kandy, situé à 104 km. Les taxis et les bus sont les moyens de transport les plus faciles de l’aéroport à Kandy.
Par le train: la gare de Colombo est la plus proche de la gare de Kandy. Le trajet en train de Colombo à Kandy, offrant de superbes vues sur la nature, est l’un des plus pittoresques au monde.
Le meilleur période pour visiter Kandy
Image Credit: nuzree for Pixabay
Mars-mai: C’est le moment idéal pour visiter Kandy lorsque la température reste d’environ 26 à 28 degrés Celsius et que les conditions sont idéales pour planifier des activités et d’autres excursions dans et autour de la ville.
Décembre-avril: Cette ville a une nouvelle beauté à offrir, le temps reste frais et satisfaisant. Ni trop froid ni trop chaud, absolument parfait pour les voyageurs de profiter du climat et les environs.
Octobre-Novembre: Pendant cette période de deux mois, le Sri Lanka traverse la phase de mousson intense qui ne convient pas aux visiteurs.
Kandy, étant une ville spirituelle importante et une attraction touristique majeure au Sri Lanka, a beaucoup à offrir. Sa beauté a fait que les gens restent impressionnés et envoûtés, en regardant la variété qu’il a à offrir aux touristes est en effet serein et beau. Qu’attendez-vous? Planifiez votre voyage au Sri Lanka aujourd’hui et n’oubliez pas d’ajouter les meilleurs endroits à visiter à Kandy en famille à votre itinéraire.
Pour nos codes de conduite éditoriaux et notre clause de non-responsabilité en matière de droits d’auteur, veuillez cliquer ici
Source de l’image de couverture: Pexels
Foire aux questions sur les endroits à visiter à Kandy
Pouvez-vous faire une excursion d’une journée à Sigiriya de Kandy?
Oui, vous pouvez rejoindre la gare routière de Kandy avant 7h30. Prenez un bus direct pour Sigiriya depuis Kandy. Le trajet dure environ 3-4 heures.
Un jour est-il suffisant pour Kandy?
Oui, il y a de nombreux endroits à visiter à Kandy en une seule journée. Certains des endroits à visiter à Kandy en une journée sont le temple de la relique des dents, le jardin botanique royal, le lac Kandy et plus encore.
Quels sont les endroits spéciaux à Kandy?
Certains des meilleurs endroits à visiter à Kandy sont - Temple de la relique de la dent sacrée, Udawattakele Forest Reserve, Royal Botanical Garden, Kandy Lake, Riverton Gap.
Kandy est célèbre pour quoi?
La ville est connue pour être la dernière capitale de l’ancienne ère sri-lankaise des rois, c’est la ville religieuse et administrative du Sri Lanka. Il est célèbre pour la relique des dents, qui est considérée comme l’un des endroits les plus saints du bouddhisme.
Que faire à Kandy?
Il y a un éventail de choses que vous pouvez faire à Kandy, comme vous embarquer dans une retraite paisible à Ashburnham Estate, visiter le célèbre temple de la grotte de Dambulla et méditer au centre de méditation bouddhiste Nilambe, entre autres choses.
Voyager, c’est donner un sens à sa vie!
French Translator intricately crafting travel narratives from English to French, weaving cultural nuances and linguistic finesse to captivate readers and transport them to distant lands through the power of words.