La liste des endroits à visiter à Goa est longue, allant des plages animées comme Baga aux églises et cathédrales magnifiquement construites du vieux Goa. Cette capitale amusante de l’Inde se vante de plages ensoleillées, de palmiers, de plantations de noix de cajou, de monuments centenaires, de l’épique riz au curry de poisson de Goa, de noix de cajou, de festivals, de marchés aux puces, de Santa Monica Cruise Ride, de Spice Farms, etc.! !! Dansez toute la nuit aux rythmes vibrants de Trance dans la vie nocturne de Goa et réveillez-vous aux levers de soleil les plus sereins sur les plages calmes. Ce n’est pas tout, l’endroit est aussi un paradis pour les gourmands. Grâce aux cabanes séduisantes et à certains restaurants uniques avec des emplacements fabuleux pour passer le meilleur du temps.

55 lieux touristiques les plus populaires à visiter à Goa

Lassé de votre vie monotone? Vous voulez faire l’expérience de couchers de soleil accrocheurs et passer des nuits folles sur certaines des plages incroyables? Si c’est ce que vous fantasmez, Goa est un endroit qui répondra à tous vos rêves et fantasmes. Goa étant le plus petit État de l’Inde, offre une expérience enrichissante avec de délicieux fruits de mer, du sable blanc, une vie nocturne exquise et une architecture du patrimoine mondial. Des vacances à Goa vous offrent un aperçu des plages magnifiques, des paysages époustouflants et des sites du patrimoine. Voici une liste de 55 lieux touristiques absolument incroyables à visiter à Goa qui vous rappelleront sans cesse.

Forts à Goa

Pour tous les passionnés d’histoire, Goa possède de nombreux forts qui valent la peine d’être explorés et qui sont certainement en tête des classements en ce qui concerne les endroits à visiter à Goa. Faites une visite à ces forts importants pour apprendre l’histoire de Goa et profiter des vues qui les entourent!

1. Fort Aguada: belle ambiance

Explorez la fort d'Aguada, c'est l'une des meilleur  endroits à visiter à Goa

Image Source: Shutterstock

Le tourisme à Goa est incomplet sans une visite au Fort Aguada, stratégiquement situé à l’estuaire de la rivière Mandovi. Sur le côté nord du fort, un rempart de latérite rouge-brun vient s’enfoncer dans la baie pour former une jetée entre deux petites criques de sable. Cet endroit pittoresque est connu sous le nom de plage de Sinquerim.

Location: Fort Aguada Rd, zone du fort d’Aguada, Candolim, Goa 403515
Horaires: 9h00 – 18h30 tous les jours de la semaine
Construit par: Portugais
Intégré: 1609-1612
Maisons: la prison centrale et un phare du XIXe siècle
Comment arriver: Le fort est situé sur la route Aguada-Siolim et est facilement accessible par la route
Frais d’entrée: Pas de frais d’inscription

2. Fort de Chapora: pour les amateurs de selfie

fort de Chapora, c'est l'une des meilleur  endroits à visiter à Goa

Image Source: Shutterstock

Populaire pour son histoire, le fort de Chapora est l’une des principales attractions touristiques de Goa. Ces dernières années, il a pris de l’importance après le tournage du film bollywoodien Dil Chahta Hai. Perché sur une position de premier plan, on peut obtenir une vue imprenable sur toutes les directions à partir d’ici. C’est l’un des principaux sites touristiques de Goa où vous pourrez profiter d’une vue magnifique sur la mer d’en haut.

Location: Chapora Fort Rd, Chapora, Goa 403509
Quoi des spécial: Dil Chahta hai a été abattu ici! Le fort offre des vues pittoresques sur la rivière Chapora qui s’unit aux eaux de la mer d’Oman.
Construit par: Adil Shah de Bijapur
Intégré: 1617
Attractions à proximité: plage de Vagator et plage d’Anjuna
Comment arriver: Le fort est bien relié et peut être facilement accessible par la route
Frais d’entrée: Pas de frais d’inscription

3. Fort de Terekhol: ambiance sereine

la belle vue de fort de Terekhol

Image Credit: Vyacheslav Argenberg for Wikimedia Commons

Fort Terekhol situé sur la rivière Terekhol, se trouve à la pointe nord de Goa, sur une colline surplombant la mer d’Oman. Dans sa cour se trouve l’église centenaire de Saint-Antoine qui en fait l’un des meilleurs lieux touristiques de Goa. Les vestiges du fort ont été transformés en hôtel. Le fort surplombe la rivière Tiracol et la plage de sable de Keri offrant des vues captivantes.

Location: Pernem Taluka, Tiracol, 403524
Construit par: Raja de Sawantwadi Vice-roi Pedro Miguel de Almeida
Construit en: 17e siècle
Maisons: La Chapelle Saint-Antoine
Attractions à proximité: Arambol, plage de Palolem
Comment arriver: Le fort de Terekhol est facilement accessible en louant un taxi ou une voiture depuis n’importe quel endroit du nord de Goa.
Frais d’entrée: Pas de frais d’entrée

4. Fort Reis Mogos: Pour les amoureux de l’histoire

Fort Reis Mogos, la lieux historiques

Image Credit: Amarender Jannu for Wikimedia Commons

La construction de ce fort a été faite par Alfonso de Noronha, le vice-roi portugais en 1551. Le fort a été reconstruit en 1707. Ce fort a servi de site pivot en devenant un mur défensif lorsque les Portugais étaient en guerre avec les Marathes. en l’an 1739. Ce fort est situé à 7 kilomètres de la gare routière de Panjim Kadamba et se trouve sur les rives de Mandovi.

Location: Verem, Bardez, Goa 403114
Horaires: de 9h30 à 17h00 tous les jours de la semaine
Construit par: Alfonso de Noronha
Intégré: 1551
Attractions à proximité: plage de Keri, temple Redi Ganpati
Comment arriver: Le fort de Terekhol est facilement accessible en louant un taxi ou une voiture depuis n’importe quel endroit du nord de Goa.
Frais d’entrée: Pas de frais d’entrée

5. Fort de Cabo De Rama: site mythologique

Fort de Cabo De Rama, meilleur lieux a visiter a Goa

Image Credit: Aleksandr Zykov for Wikimedia Commons

Ce fort est aussi connu sous le nom de Cap de Rama. Ce fort est connu pour son importance historique et mythologique. Ce fort a été reconstruit par les Portugais en 1763 après qu’ils l’aient saisi du roi Maratha de Sonda. Ce site touristique est situé à 60 kilomètres de la gare routière de Panjim Kadamba et se trouve au sud de Goa.

Location: Taluka Cabo da Rama, Canacona, Goa 403702
Horaires: de 9 h 00 à 17 h 30 tous les jours de la semaine
Construit par: Portugais
Intégré: 1763
Attractions à proximité: plage de Kakolem, plage d’Agonda
Comment arriver: Vous pouvez facilement rejoindre le fort depuis l’un des principaux hubs du sud de Goa via les transports en commun.
Frais d’entrée: Pas de frais d’inscription

6. Fort de Corjuem: offre d’excellentes vues panoramiques

fort de Corjuem, c'est l'une des meilleur endroits à visiter à Goa

Image Source: Shutterstock

Le fort de Corjuem est l’un des plus petits forts de Goa. Il offre une superbe vue panoramique sur les beautés environnantes. Étant l’une des destinations populaires de Goa, c’est un lieu incontournable pour les amateurs d’architecture et les amateurs d’histoire. Avec ses deux forts intérieurs, il fait partie de ces lieux qui ont survécu au 21ème siècle.

Location: Corjuem, nord de Goa
Horaires: 6h00 – 19h00
Intégré: 1705
Construit par: Portugais
Attractions à proximité: Fort d’Aguada, plage de Calangute
Comment arriver: Le fort est bien desservi par la route
Frais d’entrée: Pas de frais d’inscription
Églises à Goa
Les églises de Goa vous rapprocheront des aspects religieux, historiques et architecturaux de cet État indien. Vous trouverez ci-dessous quelques églises les plus visitées que vous devez explorer pour un voyage mémorable!

7. Basilique Bom Jesus: architecture baroque

Ancienne basilique de l'église de Bom Jesus à Goa,  c'est l'une des meilleur  endroits à visiter à Goa

Image Source: Shutterstock

L’un des lieux touristiques de renommée mondiale à Goa est la basilique Bom Jesus. Caractérisé par une architecture baroque et des détails raffinés, sculptés dans des embellissements de basalte, c’est l’une des façades les plus riches de Goa. C’est l’un des meilleurs endroits touristiques de Goa pour profiter de la tranquillité.

Location: Old Goa Rd, Bainguinim, Goa 403402
Horaires: du lundi au samedi de 09h00 à 18h30 et le dimanche de 10h00 à 18h30
Construit par: Portugais
Intégré: 1609-1612
Comment arriver: Il est situé à environ 10 km de Panjim à Old Goa. Vous pouvez louer un taxi depuis Panjim pour vous y rendre en 20 minutes environ.
Frais d’entrée: Pas de frais d’inscription

8. Cathédrale Se: la plus grande église asiatique

Explorez la Cathédrale Se, c'est l'une des meilleur  endroits à visiter à Goa

Image Credit: Mihir Vaidya for Wikimedia Commons

Cette église est connue pour être l’une des plus grandes églises d’Asie. L’un des principaux lieux touristiques d’Old Goa, cette cathédrale est établie face à la basilique de Bom Jesus. La cathédrale de Se a même été enregistrée comme l’un des sites du patrimoine mondial de l’UNESCO et cela aussi pour toutes les bonnes raisons. Cette cathédrale a été créée en hommage à Sainte Catherine et est considérée comme le siège de l’archidiocèse de Goa.

Location: Velha, Goa 403402
Horaires: de 7 h 00 à 18 h 30
Construit par: Julião Simão
Intégré: 1609-1612
Comment arriver: L’église se trouve à 9 km de la gare routière de Panjim Kadamba et est facilement accessible par la route.
Frais d’entrée: Pas de frais d’inscription

9. Église Saint-François d’Assise: la deuxième plus grande cloche du monde

Église Saint-François d'Assise, c'est l'une des meilleur  endroits à visiter à Goa

Image Credit: Dey.sandip for Wikimedia Commons

Goa possède certaines des églises les plus grandioses et les plus élaborées de l’Inde. L’église Saint-François d’Assise à Panjim est l’une des plus anciennes églises de Goa. Un point culminant de ce lieu de culte est la statue de Mère Marie qui a été installée juste en face. La tour forme une toile de fond saisissante à cette statue. L’église conserve également la 2ème plus grande cloche du monde, ce qui en fait l’un des endroits les plus intrigants de Goa à visiter.

Location: près de l’autoroute nationale 4, Goa Velha, Goa 403110
Horaires: de 7 h 00 à 18 h 30
Construit par: Portugais
Intégré: 1661
Comment arriver: L’église est facilement accessible par la route
Frais d’entrée: Pas de frais d’inscription

10. Église Saint-Cajetan: superbe structure blanche

Église Saint-Cajetan

Image Credit: Jupitus Smart for Wikimedia Commons

L’église de Saint-Cajetan est une charmante église catholique romaine située dans le vieux Goa. Elle est également connue sous le nom d’église de la Divine Providence. Achevé en 1661, ce bâtiment a été classé au patrimoine mondial de l’UNESCO – Églises et couvents de Goa, ce qui en fait un élément incontournable de chaque visite touristique de Goa. La superbe structure blanche a un grand dôme et des inscriptions en latin sur ses murs. Conçue en forme de croix grecque, cette beauté architecturale est située à proximité de la rivière Mandovi.

Location: Old Goa Rd, Bainguinim, Goa 403402
Horaires: de 7 h 00 à 18 h 30
Construit par: Portugais
Intégré: 1661
Comment arriver: L’église est bien desservie par la route
Frais d’entrée: Pas de frais d’inscription

Lieux emblématiques à visiter à Goa pour prendre votre repas

Vous devez avoir visité Goa plusieurs fois, mais voici quelques lieux emblématiques à visiter à Goa pour découvrir les restaurants d’une manière totalement différente. Alors que certains d’entre eux offrent le coucher de soleil le plus pittoresque, d’autres vous feront tomber amoureux de leur dynamisme et de leur ambiance.

11. Restaurant Thalassa: le délice de l’épicurien

Le restaurant de Thalassa, c'est l'une des meilleur  endroits à visiter à Goa

Image Source: Shutterstock

L’un des restaurants les plus célèbres parmi les touristes réguliers de Goa, Thalassa offre une vue parfaite sur le coucher de soleil à Goa. Cherchez une table à l’extérieur si vous voulez vivre l’expérience idéale à cet endroit. La vue dégagée sur la vaste mer en vaut certainement la peine.

Location: Parcelle n° 301, 1, Vaddy, Siolim, Goa 403517
Horaires: 10h00 – 23h30 tous les jours de la semaine
Comment arriver: L’endroit est bien desservi par la route
Prix pour deux: INR 2000

12. Le quai des pêcheurs: pour les amateurs de fruits de mer

Le quai des pecheurs

Image Source: Shutterstock

Cet endroit attire les foules depuis des années maintenant. Tandis que Salcette offre un décor de navire et sert de délicieux pomfret tandoori, des crevettes frites au masala et du riz au curry de poisson. Les spectacles en direct ajoutent au plaisir dans ce bel endroit. Le dimanche, vous pouvez également profiter des spectacles en direct pendant les heures de déjeuner. La vue sur les backwaters rend les moments mémorables pour la vie. Alors, la prochaine fois que vous serez à Goa, n’oubliez pas de l’ajouter à votre liste d’ endroits à visiter à Goa.

Location: derrière la Leela, Mobor, Cavelossim, Goa
Horaires: 9h00 – 18h30 tous les jours de la semaine
Comment arriver: L’endroit est bien desservi par la route
Prix pour deux: INR 1500

13. Anteras, Vagator: Repas ensoleillés

Anteras, Vagator

Image Credit: Antares Restaurant & Beach Club for Facebook

Antares est un endroit où il faut être si vous recherchez un peu de sérénité tout en surplombant la plage. Prenez un repas ensoleillé et attendez le coucher du soleil pour une expérience de ce genre. Vous pouvez choisir n’importe quoi parmi leurs délices authentiques et vous ne regretterez pas le fait que leur personnel déverse une créativité et un dévouement immenses dans chaque plat qu’ils servent.

Location: Petite plage de Vagator, Ozran, Vagator, Goa
Horaires: 9h00 – 18h30 tous les jours de la semaine
Comment arriver: L’endroit est bien desservi par la route
Prix pour deux: INR 2000
Célèbres centres de fête à Goa
Après tout, qu’est-ce que Goa sans les clubs de fête? Ces endroits à visiter à Goa ne sont pas seulement des lieux mais plutôt une partie intégrante de votre itinéraire. Ils vous garantissent de profiter au maximum de votre voyage à Goa et de satisfaire votre fêtard!

14. Tito’s Club: DJ célèbres

Tito’s Club

Image Credit: shbs for Pixabay

Le plus grand centre de divertissement de Goa accueille un flux constant de DJ de haut niveau et de célébrités avec une immense piste de danse et fait partie des meilleures attractions touristiques de Goa. Le club propose également une variété d’actes spéciaux, des spectacles de danse et les barmans les plus polyvalents avec des numéros de feu et des numéros de bar fous qui leur sont propres. Le club quelques mois après l’ouverture de ses portes a déjà reçu le Times Nightlife Award de la “Meilleure discothèque de Goa”.

Location: Titos Ln, près de la plage de Baga, Saunta Vaddo, Calangute, Goa
Horaires: 18 h 00 – 03 h 00
Comment arriver: L’endroit est bien desservi par la route
Prix pour deux: 3 000 INR

15. Mambo’s: le lieu de fête le plus fou

La fete sur le Mambo's

Image Credit:charlyfer for Pixabay

C’est l’un des lieux touristiques les plus animés du nord de Goa qui a changé la scène du clubbing à Goa et fait partie des endroits les plus fous à visiter à Goa. Ce club ouvre à partir de 21h et est une zone de détente pour rencontrer des amis et prendre un verre. Avec des DJs maison incroyables ainsi que des DJ internationaux renommés jouant toutes sortes de musique. Le café Mambo organise également des soirées à thème spéciales pour la musique rétro ainsi que des soirées transe et accueille également de nombreux festivals à Goa.

Location: Titos Lane, plage de Baga, Goa, 403516
Horaires: 18 h 00 – 04 h 00
Comment arriver: L’endroit est bien desservi par la route
Prix pour deux: 3 000 INR

16. Britto’s: des bouchées alléchantes

Le restaurants Britto's

Image Credit: Brittos Restaurant for Facebook

De Baga Deck est un restaurant italien gastronomique qui sert certains des plats les plus délicieux et les plus alléchants de Goa. De savoureux cocktails, de la bonne musique, une ambiance agréable et des cuisines magiques sont les points forts du De Baga Deck. L’ambiance est unique compte tenu des grandes portes-fenêtres à travers lesquelles vous pourrez profiter d’une vue imprenable et spectaculaire sur la mer d’Oman. De Baga Deck est ouvert toute l’année. Il est spécialisé dans les fruits de mer et les multi-cuisines et vous pouvez vous gaver de délices de Goa à votre guise après avoir été épuisé par les visites de Goa.

Location: Maison n ° 7, 171, Calangute – Baga Rd, Saunta Vaddo, Baga, Goa
Horaires: 8h30 – 00h00
Comment arriver: L’endroit est bien desservi par la route
Prix pour deux: 3 200 INR
Réserves fauniques à Goa
Si la faune vous fascine, alors ces incroyables sanctuaires font partie des endroits incontournables à visiter à Goa pour rendre votre voyage plus épanouissant et mémorable!

17. Sanctuaire faunique de Cotigao: la deuxième plus grande réserve faunique de Goa

Explorez la Sanctuaire faunique de Cotigao

Image Credit: Vikram2784 for Wikipedia

Considéré comme la deuxième plus grande réserve faunique de Goa, le sanctuaire faunique de Cotigao n’est peut-être pas l’endroit idéal pour voir des animaux sauvages rôder, mais vous pouvez voir quelque chose de différent. Les ours paresseux, les hyènes qui rient et les bisons indiens font partie de la communauté avec les singes et l’aigle huppé de Malabar. Retrouvez-vous en train de marcher dans les bois et de profiter du silence qui descend sur ce sanctuaire. C’est l’un des meilleurs endroits à explorer à Goa pour observer la faune intrigante.

Location: Canacona Taluka, Khotigao, Goa 403702
Horaires: 9h00 – 18h30 tous les jours de la semaine
Comment arriver: Vous pouvez louer un taxi ou un taxi depuis Panaji
Distance de Goa: 60 km au sud de Panaji

18. Sanctuaire d’oiseaux de Salim Ali: forêts de mangroves

Explorez la Sanctuaires d'oiseaux de Salim

Image Credit: sarangib for Pixabay

Le sanctuaire d’oiseaux de Salim Ali, à l’extrême ouest de l’île de Chorao, est l’endroit où les forêts de mangroves valent la peine d’être explorées avec la présence d’espèces comme le mudskipper et le drongo noir. Nommé d’après un ornithologue indien, le sanctuaire est une belle évasion dans la nature sauvage. C’est l’un des meilleurs endroits de Goa.

Location: île de Chorao, Ilhas, Ribandar, Goa
Horaires: de 6 h 00 à 18 h 00
Comment arriver: Vous pouvez louer un taxi ou un taxi depuis Panaji
Distance de Goa: 58 km

19. Sanctuaire de faune de Mandovi-Zuari: la plus rare des espèces

Explorez la Sanctuaire de faune de Mandovi-Zuari

Image Source: Shutterstock

Mandovi-Zuari Wildlife Sanctuary est le sanctuaire le plus visité de Goa et ce n’est pas sans raison. Comme d’autres sanctuaires de faune à Goa, Mandovi-Zuari s’occupe d’une foule d’espèces. Vous pouvez repérer les espèces les plus rares de Kandelia Candel à un large éventail d’oiseaux, de serpents, de chacals et de crocodiles.

Location: île de Chorao, Ilhas, Ribandar, Goa
Horaires: de 6 h 00 à 18 h 00
Comment arriver: Vous pouvez louer un taxi ou un taxi depuis Panaji
Distance de Goa: Pas disponibles

20. Bhagwan Mahavir Wildlife Sanctuary: Les plus grands sanctuaires fauniques de Goa

Bhagwan Mahavir Wildlife Sanctuary

Image Cfredit: Dinesh Valke for wikipedia

Cette réserve faunique fait partie du village de Mollem, situé à Sanguem Taluka. Auparavant, il était connu sous le nom de Mollem Game Sanctuary et c’est en 1969 qu’il a reçu le nom de Bhagwan Mahavir Wildlife Sanctuary. Ce sanctuaire est considéré comme le plus grand des quatre sanctuaires fauniques de Goa. ce sanctuaire couvre également en son sein le fascinant parc national de Mollem.

Location: Goa 403410
Horaires: 6h00 – 18h30
Comment arriver: Vous pouvez louer un taxi ou un taxi depuis Panaji
Distance de Goa: 10 km de Panaji

21. Bondla Wildlife Sanctuary: Les plus petits sanctuaires fauniques de Goa

Un beau ruisseau d'eau dans les bois ​

Image Source: Shutterstock

Bondla Wildlife Sanctuary est le plus petit sanctuaire faunique de Goa et fait partie des lieux touristiques populaires de Goa. En plus de voir une variété d’espèces de flore et de faune ici, vous pouvez explorer le parc safari de cerfs, les jardins botaniques et plus encore. Lieu célèbre des passionnés de photographie, des enfants et des écologistes, cette réserve faunique peut être visitée tout au long de l’année.

Location: Usgao-Ganjem VP, Goa 403105
Horaires: 9h à 17h (fermé le lundi)
Comment arriver: Vous pouvez louer un taxi ou un taxi depuis Panaji
Distance de Goa: 34,3 km
Lieux de shopping à Goa
Pour assouvir votre shopping, vous devez visiter les marchés animés de Goa qui sont connus pour leurs grandes variétés de vêtements et d’accessoires. Explorez les marchés mentionnés ci-dessous!

22. Marché de Mapusa: célèbre destination de shopping

Visiter la Marché de Mapusa,

Image Credit: Fredericknoronha for Wikimedia Commons

Mapusa est l’une des nombreuses destinations de shopping célèbres de Goa. Juste à l’extérieur du marché municipal de Mapusa, vous trouverez un éventail d’étals vous attirant avec des produits locaux achetés par des agriculteurs et de petits entrepreneurs à travers l’État. Vous pouvez acheter plusieurs artefacts, vêtements, accessoires, souvenirs et bien plus encore au marché lors de vos achats à Goa.

Location: Zone du marché de Mapusa, Panaji, Goa
Horaires: de 6 h 00 à 20 h 00
Quoi acheter: Vêtements, accessoires, souvenirs

23. Marché du samedi soir: Marché aux puces populaire

Vue nocturne des magasins

Image Source: Shutterstock

Ce marché tentaculaire est situé à Arpora. On peut trouver de tout sur ce marché – des épices aux bijoux, des créations uniques, des designers internationaux, des articles vintage et bien plus encore. En dehors de cela, il accueille des concerts en direct. Beaucoup de hippies fréquentent ce marché et vendent aussi des goodies. Le marché du samedi soir a également figuré dans les films de Bollywood! C’est l’une des meilleures escapades les plus animées pour visiter Goa. C’est l’un des meilleurs endroits de Goa.

Location: Arpora, Goa
Horaires: de 6 h 00 à 20 h 00
Quoi acheter: Bijoux, créations uniques, designers internationaux, articles vintage

24. Marché aux puces d’Anjuna: lieu de prédilection des routards

Explorez et faites des achats sur le marché d'Anjuna.

Image Credit: Alexey Komarov for Wikimedia Commons

Outre les célèbres Curlies, le marché aux puces d’Anjuna est l’un des lieux touristiques les plus populaires de Goa. Le marché aux puces est ouvert uniquement le mercredi et propose de nombreuses choses, des fruits aux vêtements et accessoires aux appareils électroniques. C’est un lieu de prédilection pour les hippies et les routards. Bien que vous puissiez trouver des articles vraiment uniques sur ce marché, faites de votre mieux pour négocier, car vous pouvez bénéficier de bonnes affaires!

Location: 10, St. Michael’s Vaddo South, Anjuna, Goa 403509
Horaires: Octobre à Mars: 08h00 – 00h00 à 00h00 – 01h00
Quoi acheter: Souvenirs

Plages à Goa

Les plages de Goa sont son point culminant et les gens de tout le pays viennent ici pour passer le temps de leur vie et se détendre sur les plages! Faites défiler vers le bas pour savoir ce qui vous attend dans certaines des principales plages de Goa!

25. Plage d’Aguada: vues magnifiques

Admirez la beauté de la plage d'Aguada, c'est l'une des meilleur  endroits à visiter à Goa

Image Source: Shutterstock

Alors que Fort Aguada est connu pour apaiser vos yeux avec une vue magnifique sur la plage d’Aguada, il séduit les voyageurs avec un paysage immaculé et l’arrière-plan d’anciennes citadelles. La plage est célèbre parmi les jeunes mariés.

Location: Fort Aguada Rd, zone du fort d’Aguada, Candolim, Goa 403515
Quoi de spécial: Prévoyez un voyage au phare à proximité. Il offre des vues magnifiques sur la plage depuis une hauteur.

26. Plage d’Arambol: ambiance bohème

Explorez la plage de plage d'Arambol, c'est l'une des meilleur  endroits à visiter à Goa

Image Source: Shutterstock

Avec son atmosphère bohème, Arambol est depuis longtemps une attraction touristique à Goa pour de nombreux hippies de longue date et jeunes routards. L’environnement détendu de la plage d’Arambol, associé à la paix et à la tranquillité, attire de nombreux vacanciers d’autres plages de Goa.
With its Bohemian atmosphere, Arambol has long been a tourist attraction in Goa for many of the long-term hippies & youthful backpackers. The relaxed environment at the Arambol beach coupled with peace and tranquility attracts many vacationers from other beaches of Goa.

Location: Nord du Goa
Quoi des spécial: Ici, on peut s’adonner à des sports nautiques à Goa comme le parapente et le kitesurf.

27. Plage de Baga: plage de sable blanc

Plage de Baga, l'un des meilleurs et célèbres endroits à visiter à Goa

Image Source: Shutterstock

La plage de Baga est le centre d’attraction touristique à Goa. De majestueuses vagues blanches se précipitent pour effacer les empreintes de pieds que vous avez laissées sur le sable blanc tandis que le vent continue de flirter avec les palmiers. Parmi toutes les activités, le parachute ascensionnel, les promenades en bateau banane et les bains de soleil sont très appréciés sur cette plage. C’est l’un des meilleurs endroits touristiques de Goa pour les couples où ils peuvent se livrer à une gamme d’expériences amusantes.

Location: Bardez, Goa
Quoi des spécial: des cabanes et des cafés au bord de la plage qui vous servent de délicieuses spécialités de Goa et de la musique pour apaiser vos sens. On pourrait aussi se livrer à des tatouages ​​artificiels et à des tresses.

28. Plage d’Anjuna: fêtes de la pleine lune

Plage d'Anjuna, c'est l'une des lieux célèbres à visiter à Goa

Image Credit: Nikhilb239 for Wikimedia Commons

L’un des lieux touristiques les plus populaires de Goa – la capitale mondiale des monstres de renommée mondiale – la plage d’Anjuna est connue pour ses fêtes de pleine lune (acid house), ses soirées transe et les hippies qui ont essayé de synthétiser les traditions spirituelles de l’Orient et l’art, les idées et la musique de l’Occident.

Location: Anjuna, nord de Goa
Quoi des spécial: La plage est connue pour ses fêtes de pleine lune

29. La plage de Butterfly: Pour les personnes en quête de paix

La plage aux papillons est l'un des meilleurs endroits à visiter à Goa

Image Source: Shutterstock

Cette belle plage de Butterfly située vers le nord de la plage de Palolem. Elle convient parfaitement à ceux qui recherchent la paix et l’isolement et est l’une des plages les plus calmes et inexplorées de Goa. La plage Butterfly est entourée de nombreux rochers. On peut profiter de la promenade palpitante en pédalo vers la plage et aussi voir des dauphins sur le chemin.

Location: Palolem, Goa
Quoi des spécial: La plage Butterfly est connue pour son eau propre et de nombreux touristes la visitent pour repérer les dauphins

30. Plage de Calangute: la reine des plages

Profitez de la belle vue sur la plage de Calangute

Image Source: Shutterstock

La plage de Calangute est également connue comme la reine des plages. Apportant des hordes de touristes européens, la plage de Calangute est le paradis des hippies. Vous pouvez également vous laisser aller à l’aventure avec le parachute ascensionnel, le ski nautique, la planche à voile et les excursions avec les dauphins. C’est l’un des meilleurs endroits à visiter à Goa en 2 jours, surtout si vous voyagez avec des amis, seul ou avec votre partenaire.

Location: Calangute, Goa
Quoi des spécial: Avec une vie nocturne époustouflante, des marchés aux puces animés et de généreuses contributions d’histoire, vous pouvez laisser votre esprit monter haut dans le ciel de l’expérience.

31. La plage de Colva: la plus grande et la plus ancienne plage

magnifique coucher de soleil sur la plage de Colva

Image Source: Shutterstock

Cette plage est située à 33 kilomètres de la gare routière de Panjim Kadamba et à 8 kilomètres de la gare de Margao. Cette plage du sud de Goa est considérée comme l’une des attractions touristiques incontournables. Cette plage est considérée comme la plus grande et la plus ancienne parmi les plages situées dans la région sud de Goa et compte également parmi les meilleures plages de tout l’État.

Location: Colva, Goa
Quoi des spécial: la plage de Colva est célèbre pour ses pubs et ses bars et tous les fêtards doivent se rendre sur cette plage pour passer une nuit éclairée!

32. La plage de Cansaulim: deuxième plus grand tronçon de littoral en Inde

Explre le Cansaulim beach, c'est l'une des meilleur  endroits à visiter à Goa

Image Source: Shutterstock

Cette plage, avec Arossim et Cuelim, forme la deuxième plus grande étendue côtière de tout le pays indien. La plage de Cansaulim est considérée comme une partie étendue de la plage de Velsao et fait partie des lieux de pique-nique les plus charmants de Goa. Cette plage particulière est connue pour son sable blanc et ses nombreux palmiers. Il fait partie de la pointe nord de la plage de Velsao, l’une des destinations les plus pittoresques de Goa. Si vous souhaitez explorer les plages isolées de Goa, la visite de celle-ci est incontournable.

Location: Cansaulim, Goa
Quoi des spécial: Cliquez sur des photos incroyables avec des palmiers en arrière-plan et faites une longue promenade autour de la plage.

33. Plage de Benaulim: Adonnez-vous aux activités de sports nautiques

Plage de Benaulim, c'est la lieux touristiques  à Goa

Image Credit: Richard Randall for Wikimedia Commons

Située très près de la plage de Colva, la plage de Benaulim est une superbe plage avec beaucoup de choses à faire en plus de s’asseoir et de se détendre. Adonnez-vous à diverses activités de sports nautiques comme le jet ski, le parachute ascensionnel et la planche à voile. Participez à un dîner romantique aux chandelles sur la plage ou faites du tourisme parmi une gamme d’options – lac Sernabatim, supermarché Ramola, plage Sernabatim, chapelle Copelwaddo, église St Anthonys. C’est l’un des meilleurs endroits à visiter à Goa.

Location: Cansaulim, Goa
Quoi des spécial: Profitez de dîners aux chandelles dans des restaurants au bord de la plage comme The Farmhouse Restaurant, Li Bai, Dinha’s Restaurant et The Pavilion

34. La plage de Dona Paula: populaire pour les activités palpitantes

La plage de Dona Paula, c'est l'une des meilleur  endroits à visiter à Goa

Image Credit: SahilSahadevan for Wikimedia Commons

Comptée parmi les meilleurs lieux touristiques à visiter à Goa, la plage de Dona Paula a une histoire tragique liée à la fois à l’amour et au suicide. La plage offre de nombreuses possibilités d’activités sportives pour les âmes aventureuses. Si vous souhaitez avoir de jolies vues sur la mer d’Arabie, vous devez vous diriger vers la jetée qui se trouve juste à côté de la plage.

Location: Plage Dona Paula
Quoi des spécial: Les sports nautiques comme le ski nautique, la planche à voile, le parachute ascensionnel, etc.

35. Plage d’Ashvem: trouvez votre endroit isolé

Plage d'Ashvem, c'est l'une des meilleur  endroits à visiter à Goa

Image Credit: Raya Sharbain for Wikimedia Commons

Un autre sur la liste des sites touristiques de Goa est la plage d’Ashvem, qui se trouve dans le village de Mandrem, au nord de Goa. De grands palmiers alignés sur un vaste sable blanc définissent parfaitement cette plage. Si vous êtes à la recherche d’endroits isolés sur les plages de Goa, vous devez visiter la plage d’Ashvem et trouver votre endroit pour vous détendre. Vous pouvez également savourer des fruits de mer qui font claquer les lèvres dans les restaurants de la plage.

Location: Plage d’Ashvem, Goa 403512
Quoi des spécial: Essayez des plats exotiques des cabanes sur la plage comme La Cucina, S2 Beach Shack, Paradise Beach Shack et Cafe Sea Green Back Shack

36. La plage de Mobor: un coin de paradis

La plage de Mobor, c'est l'une des meilleur  endroits à visiter à Goa

Image Credit: Bistaastha for Wikimedia Commons

Vous devez avoir entendu parler de la plage de Mobor lorsque vous parcourez une liste des meilleurs endroits à visiter à Goa, car c’est l’une des plages les plus exotiques du sud de Goa. Il est envahi par plusieurs touristes chaque année, ce qui crée un environnement frais avec des gens qui dansent et deviennent fous devant la vue. Un coup d’œil et vous vous rendrez compte que c’est un coin de paradis dont vous n’aviez pas conscience auparavant.

Location: Plage de Mobor, Goa
Quoi des spécial: n’oubliez pas d’explorer les lieux à proximité comme le fort et le phare de Betul

37. Plage de Sinquerim: idéale pour les familles et les amis

Belle plage de Sinquerim à Goa, l'une des célèbres destinations touristiques en Inde

Image Source: Shutterstock

Comment une liste des meilleurs lieux touristiques de Goa peut-elle rester complète sans la plage de Sinquerim? Alors, voici la plage de Sinquerim avec un rivage incroyable et des vues parfaites qui peuvent faire tomber amoureux de cet endroit. Si vous voyagez avec vos amis ou votre famille, vous devez vous diriger vers cette plage idéale pour la baignade et quelques activités nautiques.

Location: Sinquerim, Candolim, Goa 403515
Quoi des spécial: Si vous êtes un fêtard, vous devez vous diriger vers la discothèque Sinc où vous pourrez vous secouer les jambes avec votre gang.

38. Plage de Querim: Loin de la routine de la vie urbaine

Plage de Querim, c'est l'une des meilleur  endroits à visiter à Goa

Image Credit: Jo Kent for Wikimedia Commons

Aussi populaire que la plage de Keri, la plage de Querim se trouve dans la région nord ou Goa et est la plus grande de la région. Vous trouverez peut-être des plages populaires à Goa bondées de touristes et de locaux, à ce moment-là, vous pourrez vous diriger vers cette plage et passer du temps dans un environnement calme. Les gens aiment généralement cet endroit en raison de ses cultures et de ses plages négligées, c’est pourquoi elles sont dans leur forme la plus pure, c’est pourquoi c’est l’un des meilleurs endroits à visiter à Goa.

Location: Querim Beach Goa 403519
Quoi des spécial: Vous pouvez également opter pour des activités nautiques comme le surf, le parapente, la balade en banane et le kayak.

Îles à Goa

Si vous êtes un amoureux de la nature, ces îles sont votre type d’endroits à visiter à Goa. Regardez ceux énumérés ci-dessous et profitez-en au maximum!

39. L’île de Chorao: la plus grande île de Goa

L'ile de Chorao, c'est l'une des meilleur  endroits à visiter à Goa

Image Source: Shutterstock

L’île de Chorao est fidèle à son nom sanskrit qui signifie « superbe pierre précieuse ». D’être une simple colonie de nobles portugais, cette île de Goa est devenue un lieu pittoresque abritant quelques églises et villas anciennes. Étant la plus grande île de Goa, l’île de Chorao surpasse 16 autres îles en attirant les visiteurs, c’est pourquoi c’est l’un des principaux lieux touristiques de Goa.

Location: Près de Panjim, Goa
Quoi des spécial: c’est l’un des endroits les plus tranquilles de Goa

40. Divar Island: beauté impeccable

Belle vue sur l'île de Divar à Panjim

Image Source: Shutterstock

Divar Island est encore épargnée par la commercialisation et elle a conservé une grande partie de son originalité. Ce petit village reprend le sentiment de visiter la campagne de Goa. Bonderam est un festival dont on parle beaucoup et qui voit un énorme afflux de touristes sur l’île de Divar. Un autre des meilleurs endroits touristiques à visiter à Goa, cela devrait certainement faire partie de votre prochain itinéraire à Goa.

Location: Rivière Mandovi, Goa
Quoi des spécial: Situé de l’autre côté de la rivière Mandovi toujours active, il est facilement accessible par ferry depuis l’arche du vice-roi et fait partie des meilleurs endroits à visiter dans le vieux Goa.

41. Grand Island: endroit décalé

La vue facinante de Grans island

Image Source: Shutterstock

Grand Island porte bien son nom. C’est l’un des lieux touristiques les plus décalés et les plus aventureux de Goa. Il offre une grande expérience aux amateurs de sports nautiques car il abrite d’excellents sites de plongée sous-marine. Visiter cette île est sans aucun doute l’une des meilleures choses insolites à faire à Goa.

Location: Sautavaddo, Calangute, Goa 403516
Quoi des spécial: Suzy’s Wreck, Shelter Cove et Bounty Bay sont quelques-uns des sites de plongée sous-marine autour de Grand Island. Faites une excursion d’une journée sur cette île de Goa pour une excellente expérience de plongée avec tuba.

Autres lieux à visiter

Tous les endroits mentionnés ci-dessus vous donneront envie de revenir à cet endroit. Cependant, lors de la planification de votre voyage ici, n’oubliez pas d’ajouter les lieux mentionnés ci-dessous pour un plaisir complet, en vous assurant de ne rien manquer!

42. Musée des archives: Heures éclairantes

Musée des archives

Image Credit: StockSnap for Pixabay

Le musée de Goa est installé dans un nouveau bâtiment du Patto Plaza, près de la crique ourem, Panaji et est un autre des meilleurs endroits touristiques à visiter à Goa. Il y a environ huit mille objets intéressants conservés dans ce musée, ce qui en fait l’un des meilleurs endroits à voir à Goa.

Location: Route Ourem, Rua de Ourém, Mala, Panaji, Goa 403001
Quoi des spécial: Le musée abrite plus de huit mille artefacts intéressants

43. Panaji: la capitale

Panaji, c'est l'une des meilleur  endroits à visiter à Goa

Image Credit:Raman Patel for Wikimedia Commons

La capitale, un autre lieu touristique populaire de Goa, se trouve sur la rive gauche sud de la rivière Mandovi qui longe la ville et offre un cadre magnifique. Sans aucun doute, c’est l’un des meilleurs endroits à visiter à Goa pour tous les types de voyageurs. Panaji se découvre mieux à pied, en marchant dans les ruelles du vieux monde, en passant devant des maisons patrimoniales près du marché vendant une gamme étonnante de friandises.

Location: Nord de Goa
Quoi des spécial: Une croisière en bateau sur la rivière Mandovi la nuit est l’une des meilleures expériences que vous aurez jamais sur les eaux sereines de Goa.

44. Cascades de Dudhsagar: sites attrayants

Le Vue fascinante sur les cascades de Dudhsagar, c'est l'ujne des meilleur  endroits à visiter à Goa

Image Source: Shutterstock

Cette cascade est assez célèbre dans toute l’Inde, en raison des chutes à quatre niveaux. De plus, c’est l’une des plus hautes chutes d’eau du pays. La hauteur des cascades de Dudhsagar est de 1017 pieds et est de 100 pieds de large (en moyenne) au sommet. Le sanctuaire de Bhagwan Mahavir est l’endroit où se trouvent ces chutes, presque à la frontière entre Goa et Karnataka. La distance entre ces chutes et la gare routière de Panjim Kadamba est de 71 kilomètres.

Location: Sonaulim, Goa 403410
Quoi des spécial: C’est l’une des escapades les plus rafraîchissantes et c’est idéal pour planifier un pique-nique en famille

45. Temple Shri Mangeshi: Site de pèlerinage majeur

Temple Shri Mangeshi,  c'est la lieux populaires  à visiter à Goa

Image Credit: Vinayaraj for Wikimedia Commons

Ce temple est situé à une distance de 37 kilomètres de la gare Vasco Da Gama. Ce temple est considéré comme l’une des attractions les plus importantes du nord de Goa. C’est l’un des lieux incontournables de Goa, car c’est un lieu de pèlerinage majeur ici. Le temple est également considéré comme le sanctuaire hindou le plus grand et le plus riche de l’État indien de Goa. C’est certainement l’un des endroits incontournables de Goa.

Location: chemin Dinanath Mangeshkar, village de Mangeshi, Mardol, Goa 403401
Quoi des spécial: c’est l’un des principaux sites religieux

46. Temple Shri Shantadurga: Visite spirituelle

Shri Shantadurga célèbre temple hindou à Goa, c'est l'une des meilleur  endroits à visiter à Goa

Image Source: Shutterstock

Ce temple est situé dans le village de Kavlem, sur ses contreforts. C’est l’un des temples les plus grands et les plus fréquentés de Goa. Comme son nom l’indique, ce temple est consacré à Shantadurga – la déesse de la paix. Sur une note moins formelle, la Déesse est également appelée Santeri. Ce temple est l’un des endroits les plus importants du nord de Goa.

Location: Kapileswari – Kavlem Rd, Donshiwado, Ponda, Goa 403401
Quoi des spécial: Le temple est populaire parmi les habitants

47. Temple Shri Mahalaxmi: Célébrez le bon augure

Temple Shri Mahalaxmi, c'est l'une des meilleur endroits à visiter à Goa

Image Credit:Deepak Patil for Wikimedia Commons

Ce temple est situé dans le village de Bandora et se trouve à une distance de 4 kilomètres de Ponda. Ce temple a été établi en dévotion à Mahalaxmi, l’épouse du Seigneur Vishnu. Le point culminant de ce temple est que l’idole de Devi a été représentée portant du linga sur la tête.
Location: Mushtifund Saunthan Panaji, Dada Vaidhya Road, Panaji, Goa 403001
Quoi des spécial: Le site religieux qui accueille les pèlerins tout au long de l’année

48. Plage de Candolim: la plaque tournante des aventuriers

Profitez du coucher de soleil sur la plage de Candolim

Image Source: Shutterstock

Un autre bel endroit à visiter à Goa est la plage de Candolim. C’est une plaque tournante pour les passionnés d’aventure en vacances ici à Goa car il offre une gamme de sports nautiques audacieux. Vous pouvez même louer un scooter ici et conduire avec vos amis jusqu’à Fort Aguada, situé de l’autre côté de la plage de Calangute. Vous pouvez également vous détendre au bord de la plage ou capturer les vues fascinantes des couchers de soleil et des levers de soleil dans votre appareil photo.

Location: Plage de Calangute
Quoi des spécial: vues fascinantes sur les couchers et levers de soleil

49. Tito’s Street: la meilleure expérience nocturne

La vue nocturne de Tito's street,

Image Source: Shutterstock

Tito’s Street abrite certains des clubs les plus électrisants de Goa. L’endroit vous offre un éventail de clubs dans l’emplacement privilégié de Goa. Une fois les couchers de soleil, vous verrez de nombreux fêtards dans la ville se diriger vers la rue Tito pour vivre la meilleure expérience nocturne de Goa. L’endroit propose également de délicieuses spécialités et est un paradis pour les accros du shopping séjournant à Goa!

Location: Titos Ln, Baga
Quoi des spécial: des délices succulents

50. Plage de Palolem: évasion magnifique

Palolem Beach, l'un des meilleurs endroits à visiter à Goa

Image Source: Shutterstock

La plage de Palolem à Goa est l’une des plus belles plages de Goa. Pendant la journée, la plage est bondée de nombreux marchands ambulants proposant de délicieux fruits de mer et autres objets de décoration. Il s’agit d’une importante attraction touristique de Goa et offre des vues fascinantes. Si vous êtes un amoureux de la nature et que vous aimez découvrir la véritable ambiance de la destination que vous visitez, vous devez sûrement vous diriger vers cette plage pendant vos vacances à Goa.

Location: Ville de marché de Chaudi dans le sud de Goa
Quoi des spécial: des vues fascinantes

51. Casino Cruise: une expérience passionnante

Navires de casino naviguant dans la rivière Mandovi à Goa pendant le coucher du soleil

Image Source: Shutterstock

Si vous êtes en vacances de luxe à Goa, vous devez sûrement visiter Casino Cruise. Ce séjour donnera une touche Vegas à vos vacances passionnantes à Goa. La croisière est amarrée sur une rivière populaire à Goa et cette croisière de mobilier chic bien équipée offre des vues envoûtantes pendant la journée et prend vie à 21 heures lorsque la soirée DJ commence et se poursuit jusqu’à 3 heures du matin. C’est l’un des endroits incontournables de Goa.

Location: Amérique du Nord
Quoi des spécial: Escapade de luxe

52. L’église Notre-Dame de l’Immaculée Conception: heures paisibles

L'église Notre-Dame de l'Immaculée Conception, c'est la lieux populaires  à visiter à Goa

Image Credit: Ronit ghosh04 for Wikimedia Commons

C’est l’une des églises les plus visitées de Goa et cette belle église se dresse fièrement dans la capitale de Goa. L’église a été établie en 1541 en tant que chapelle et plus tard en 1619, le plus grand bâtiment a été construit. L’église a joué un rôle important dans la vie quotidienne des anciens marins portugais et est toujours restée un point de repère important dans l’histoire de Goa. Son intérieur multicolore est unique en son genre et procure paix et ravissement à ses visiteurs.

Location: Rua Emídio Garcia, Altinho, Panaji, Goa 403001
Quoi des spécial: Architecture exclusive

53. Club Cubana: ambiance éblouissante

Club Cubana

Image Credit: Pexels for Pixabay

Le Club Cabana est l’un des clubs les plus populaires de Goa et est connu pour ses incroyables expériences nocturnes. Ils s’appellent eux-mêmes la “Nightclub in the Sky” et proposent des soirées qui feront sûrement passer vos vacances au niveau supérieur! Si vous êtes un fêtard en vacances à Goa et que vous recherchez la fête la plus électrisante, vous devez sûrement vous rendre au Club Cabana avec vos amis ou votre partenaire de voyage!

Location: Aguada – Siolim Rd, Arpora, Goa 403507
Quoi des spécial: L’une des meilleures discothèques de Goa

54. Grottes de Lamgau: Grotte artificielle intéressante

Grottes de Lamgau

Image Credit: Tama66 for Pixabay

Vous recherchez des lieux touristiques populaires du nord de Goa? Les grottes de Lamgau peuvent être un bon choix. Cette grotte artificielle est très intéressante et est visitée par des gens du monde entier. C’est un lieu important pour la communauté hindoue et c’est non seulement une grande destination touristique mais aussi un site éducatif et culturel renommé.

Location: Bicholim, nord de Goa
Quoi des spécial: Une grotte artificielle intéressante

55. Cascade d’Arvalem: cascade pittoresque bien connue

Cascade d'Arvalem, c'est l'une des meilleur  endroits à visiter à Goa

Image Source: Shutterstock

Pas aussi énorme que les cascades de Dudhsagar, mais la cascade d’Arvalem est également l’un des meilleurs endroits à visiter à Goa. Visiter cette attraction pendant les mois de mousson est le meilleur moment pour profiter de la vue splendide. Participez aux activités situées à proximité. Pour atteindre cette magnifique attraction, de nombreux moyens de transport sont disponibles depuis Panaji.

Location: Mapusa, nord de Goa
Quoi des spécial: Parmi les sites les plus splendides de Goa

Meilleur endroits à visiter à goa

Goa est en effet un paradis pour les sports nautiques et les activités ludiques. Vous vous prélasserez au beau soleil et participerez à des activités aventureuses comme le kite surf, la planche à genoux, le parachute ascensionnel, le parapente, le kayak, la plongée et la plongée avec tuba. Il existe d’innombrables attractions touristiques à Goa pour de courtes vacances ou des escapades d’un week-end. Si vous planifiez bien à l’avance, vous pouvez planifier votre voyage à Goa lors du Nouvel An ou du festival du carnaval de Goa, qui sont deux des moments les plus incroyables. À Goa, prévoyez de vous détendre dans l’un des bars branchés, des cafés élégants, des cabanes de plage. Les touristes peuvent même prévoir de profiter des discothèques et des clubs avec des amis. Venez découvrir la vie de Goa et laissez-vous surprendre par ce qu’elle a d’exotique à offrir et cela aussi dans votre budget.

Avez-vous déjà imaginé qu’il y a tant à Goa? Dépêchez-vous et préparez-vous pour un voyage aussi incroyable. Tous les lieux touristiques de Goa mentionnés ci-dessus vous permettront d’avoir un aperçu de la nature, de la culture et de l’histoire de cet État. Une visite dans un grand nombre d’endroits, allant des plages aux temples, fera de vos vacances à Goa une expérience de voyage enrichissante.

Pour nos codes de conduite éditoriaux et notre clause de non-responsabilité en matière de droits d’auteur, veuillez cliquer ici

Cover Image Source: Shutterstock

Questions fréquentes sur les lieux touristiques à Goa

Quel est le coût estimé d'un voyage à Goa?

Le trajet estimé pour Goa peut varier en fonction de l'hôtel que vous choisissez; le type de véhicule et vous pouvez personnaliser les forfaits en conséquence. Le coût peut commencer à 4200 INR et peut aller jusqu'à ce que vous puissiez vous permettre.

Ola est-il disponible à Goa?

Non, Ola ou Uber n'est pas disponible à Goa mais on peut télécharger l'application de GoaMiles, une initiative du tourisme de Goa, pour les services de taxi pour se déplacer et voir toutes les principales destinations de Goa. Vous pouvez également louer un véhicule que vous pouvez utiliser pour vous déplacer à Goa.

Quelle église est célèbre à Goa?

Certaines des églises que l'on doit visiter lors d'un voyage à Goa sont:
1. Basilique du Bon Jésus (Bainguinim)
2. Église Notre-Dame de l'Immaculée Conception (Panaji)
3. Église Notre-Dame du Mont (Ella)
4. Cathédrale Sé (Velha)
5. Église Mae De Deus (Saligao)

Quels sont les meilleurs clubs de Goa?

Certains des clubs que l'on devrait visiter à Goa sont le Tito's Bar and Club (Baga), le Club Cubana (Anjuna) et le LPK (Love, Passion, Karma) Waterfront (Nerul). Si vous visitez le nord de Goa, vous pouvez trouver plus de discothèques à visiter pendant votre visite.

Combien de jours suffisent pour Goa?

Aucun nombre de jours défini n'est suffisant pour Goa, car c'est ce genre de destination dont on ne voudrait pas revenir. Mais si l'on planifie un voyage ici, il faut au moins planifier un voyage de 6 à 7 jours.

Goa est-il bon pour un voyage en famille?

Bien que Goa soit réputée pour être un endroit à visiter avec des amis ou en lune de miel, on peut tout à fait planifier un voyage en famille dans cette destination qui se passe. Goa propose diverses aventures intrigantes que vous pouvez vivre en famille.

Est-ce que South Goa est meilleur que North Goa?

Le sud de Goa est relativement serein et calme. Les plages du sud de Goa sont moins fréquentées car le nord de Goa est réputé pour être le centre de la fête. Si vous aimez un environnement paisible, alors South Goa est l'endroit idéal pour vous.

Quelle est la basse saison à Goa?

Mai à septembre marque la basse saison à Goa lorsque le temps est chaud, mais la ville balnéaire est relativement moins fréquentée. Vous constaterez que tous les lieux touristiques de Goa sont presque vides et que les prix des hôtels seront au plus bas.

Goa est-il sûr pour les femmes voyageant seules?

Oui, Goa est absolument sans danger pour les femmes voyageant seules. Assurez-vous simplement de garder un œil sur vos affaires à tout moment et évitez les routes et les ruelles vides la nuit. Un numéro d'assistance téléphonique spécial est également fourni par le gouvernement pour les voyageuses.

Category: french, Goa, Places To Visit

Best Places To Visit In India By Month

Best Places To Visit Outside India By Month