La Russie offre l’une des plus belles expériences. Si vous n’êtes jamais allé en Russie, vous avez peut-être dû la voir dans des films ou entendre parler de son hiver magnifique avec de la neige jusqu’aux genoux ou des chutes de neige orange en Russie ou de la festivité de l’endroit.
Si cela ne suffisait pas à vous inciter à réserver des vacances en Russie, vous devez lire ce qui suit. Cela vous inspirera pour planifier un voyage en Russie pendant la saison hivernale. Les fortes chutes de neige en Russie rendent le pays magnifique et magnifique.
8 endroits où assister aux chutes de neige en Russie:
Les vacances d’hiver en Russie peuvent vous offrir une expérience à couper le souffle, car vous pouvez profiter de la beauté de l’endroit qui devient plus beau qu’à toute autre saison. Dans la liste suivante, nous avons mentionné les choses étonnantes que vous pouvez faire et voir pendant l’hiver et rendre vos vacances mémorables. Prenez le temps de faire défiler la page et de lire les raisons provocantes d’explorer la Russie en hiver.
1. Théâtre Mariinsky
Vous avez sûrement déjà vu des vidéos de chutes de neige en Russie, mais l’expérience de première main que vous pouvez vivre ici dépasse toutes vos attentes. En Russie, de novembre à mars, c’est l’hiver et, outre les fortes chutes de neige, il y a quelque chose que vous ne devez pas manquer. Oui, nous parlons ici des théâtres russes, des spectacles de danse classique et de l’opéra. Les performances des artistes locaux peuvent rendre vos vacances d’hiver mémorables, car la plupart des théâtres ne sont ouverts que pendant la saison hivernale. Si vous êtes à Saint-Pétersbourg, vous devez absolument visiter le célèbre théâtre Mariinsky et assister aux magnifiques représentations de danse classique lors du festival international de ballet qui se déroule en hiver.
2. Voyage en train sur le Transsibérien
Si vous avez envie de créer des souvenirs inoubliables, ne manquez pas un voyage en train sur le Transsibérien. En plus du plaisir de profiter du voyage en train, vous pourrez découvrir l’histoire et les traditions russes tout en explorant les superbes paysages et les panoramas hivernaux. Vous pouvez vous arrêter dans les magnifiques beautés naturelles de la Russie, notamment le lac Baïkal, qui a la taille de la Belgique. En hiver, les fortes chutes de neige en Russie font geler le lac et les habitants, ainsi que les touristes, s’adonnent à des activités comme la randonnée sur glace, la pêche hivernale ou même des promenades en traîneau tiré par des huskies. La surface du lac Baïkal offre la possibilité de nombreuses activités hivernales étonnantes. Si aucune ne vous intéresse, vous pouvez simplement vous asseoir et regarder les gens s’amuser.
3. La région de Carélie
Une autre activité amusante à faire lors d’un voyage hivernal en Russie est d’explorer la région de Carélie. Située à proximité de Saint-Pétersbourg, l’endroit regorge de perspectives fantastiques pour les personnes qui ont un grand amour pour l’histoire et la beauté naturelle. Le glamour de l’endroit est accentué en hiver avec des vues à couper le souffle et un charme unique. Ne manquez pas l’occasion de profiter de vos vacances dans cet endroit.
4. Le réveillon du Nouvel An en Russie
Le réveillon du Nouvel An est un événement à ne pas manquer si vous n’avez pas encore planifié vos vacances en Russie. Assurez-vous d’être en Russie le 31 décembre. Parmi les locaux, c’est l’une des plus grandes fêtes et les gens y participent avec enthousiasme. Qu’il s’agisse de chutes de neige moyennes ou abondantes en Russie pour le Nouvel An, les gens aiment le célébrer avec de la vodka, des feux d’artifice et une ambiance festive.
5. Croisière hivernale en Russie
Les vacances d’hiver en Russie peuvent vous donner l’occasion de découvrir la délicieuse cuisine d’hiver de la Russie. Même s’il y a de fortes chutes de neige en Russie pendant votre visite, vous pouvez vous réchauffer avec l’assortiment de gourmets russes authentiques et de délices spécialement préparés pendant la saison hivernale. Vous pouvez profiter de vos promenades nocturnes dans la rue suivies de délicieux plats chauds. Pour le déjeuner, vous pouvez déguster un délicieux bol de bortsch ou demander des pelmeni, qui sont des boulettes de viande dans n’importe quel restaurant russe authentique. Ils le servent avec une variété de vinaigrettes de saison. Vous pouvez également vous réchauffer avec une tasse de thé russe chaud, servi avec du citron et du sucre. Boire du vin chaud tout en regardant les minuscules flocons de neige toucher le sol est une activité amusante à faire en Russie pendant les vacances d’hiver. Si vous voulez profiter des saveurs authentiques et traditionnelles de la Russie, vous devez essayer de la vodka au raifort.
6. Shopping d’hiver en Russie
L’hiver est la meilleure saison pour acheter des souvenirs russes. En effet, la plupart des magasins russes proposent des réductions intéressantes pendant l’hiver. Vous pouvez acheter des bijoux russes, des articles en porcelaine, des châles traditionnels, des chapeaux de fourrure ou des poupées russes à des prix très abordables. Les offres sont si alléchantes que vous pourriez finir par faire beaucoup de shopping en Russie pendant votre voyage de vacances d’hiver. C’est la meilleure période pour se laisser tenter par une virée shopping.
7. La place Saint-Pierre
Comme il y a très peu de touristes en Russie pendant l’hiver en raison des fortes chutes de neige, la plupart des attractions touristiques sont plus agréables. Il y a moins de touristes et personne n’est pressé, ce qui vous permet de profiter de la beauté des chefs-d’œuvre fascinants et impressionnants aussi longtemps que vous le souhaitez. De plus, vous pouvez profiter davantage des lieux sans être dérangé par les autres voyageurs. Si vous recherchez la paix et la détente, l’hiver est la période idéale. De plus, vos photos ne seront pas bombardées par d’autres.
8. Cathédrale Saint-Basile à Moscou
Lorsque vous arrivez en Russie en hiver, les lieux sont incroyablement magnifiques avec la neige qui tombe partout. Les bâtiments, les églises, les vues sur les montagnes et les rues sont tous si jolis et si vous avez la chance de voir la neige tomber du ciel, vous pouvez faire de superbes vidéos de chutes de neige en Russie à partager avec vos amis et votre famille sur les réseaux sociaux. Pendant cette période, l’un des plus beaux sites est la cathédrale Saint-Basile à Moscou. En plus de Noël qui approche, c’est là que les gens affluent pendant l’hiver.
La liste des activités et des choses à voir mentionnée ci-dessus n’est qu’un aperçu pour vous inspirer pour planifier des vacances en Russie en hiver. Cependant, il y a beaucoup à explorer lorsque vous êtes ici. Si vous êtes prêt à explorer la vivacité de la neige de manière exubérante, un voyage inoubliable en Russie est ce qu’il vous faut. Ce n’est pas la fin des faits qui vous feront tomber amoureux de la Russie en hiver. Saisissez simplement l’opportunité de pénétrer dans cette terre incroyable et de connaître de près sa beauté.
Pour nos codes de conduite éditoriaux et notre clause de non-responsabilité en matière de droits d’auteur, veuillez cliquer ici
Crédit de l’image de couverture:
Voyager, c’est donner un sens à sa vie!
French Translator intricately crafting travel narratives from English to French, weaving cultural nuances and linguistic finesse to captivate readers and transport them to distant lands through the power of words.