Vers la fin de l’année, les habitants de Boston connaissent de fortes chutes de neige. Chaque région reste couverte de neige. La plupart des gens apprécient cela. Bien que la plupart des maisons aient toutes sortes d’aménagements pour garder la pièce et le corps au chaud, ils souhaitent toujours chérir l’hiver et les chutes de neige. La ville entière baigne dans la neige, ce qui rend également Noël incroyable.

Jetez maintenant un œil à ce que vous pouvez vivre pendant les chutes de neige à Boston cet hiver en gardant ce guide à portée de main.

Meilleur moment pour assister à des chutes de neige à Boston

Eh bien, il n’est pas facile de donner une heure précise pour les chutes de neige à Boston. Le temps est imprévisible. Parfois, les chutes de neige commencent en novembre et de nombreuses fois, on a constaté qu’elles commencent en avril. De nombreuses années, les chutes de neige ne touchent même pas la ville. Cependant, si l’on considère la période moyenne, les chutes de neige se produisent entre novembre et avril. Alors que d’autres mois peuvent connaître un peu de chutes de neige, avril est le mois où les chutes de neige sont à leur apogée. La température moyenne des chutes de neige à Boston, MA peut descendre de 5 à 2 degrés C. Le mois le plus froid est cependant celui de janvier.

Durée idéale d’un séjour à Boston pendant les chutes de neige

En hiver, précisément pendant les chutes de neige à Boston, MA, les choses et les gens deviennent un peu calmes et vous devrez peut-être prévoir des jours supplémentaires pendant vos vacances à Boston. Pour explorer toutes les meilleures choses, vous devez prévoir 7 à 8 jours de voyage. Si vous prévoyez un voyage pour voir des chutes de neige à Boston en 2022, assurez-vous de prévoir au moins une semaine.

Expériences incontournables à Boston pendant les chutes de neige

1. Visitez le musée de Boston

Eh bien, en entendant le mot musée, vous vous demandez peut-être de quoi il s’agit exactement? Mais, lorsqu’il neige dehors et que la température a baissé, explorer des faits et des choses historiques sera une expérience agréable. Boston compte un grand nombre de musées et vous pouvez visiter quelques-uns d’entre eux en une journée. Le Museum of Science et l’Institut d’art contemporain, les Boston Tea Party Ships et le musée en sont quelques-uns et il y en a beaucoup où vous pourrez profiter d’une journée agréable et fraîche.

2. Patinage sur glace sur l’étang à grenouilles de Boston Common

Une expérience hivernale à Boston ne sera jamais complète si vous ne passez pas une journée à pratiquer un sport conçu pour l’hiver et précisément pour les chutes de neige. Vous devez visiter l’étang aux grenouilles de Boston Common et essayer le patinage sur glace. L’endroit est ouvert tous les jours de novembre à mars). Vous y suivrez des cours de patinage qui sont utiles si vous n’avez aucune idée de la façon de le faire, des locations de patins et des phoques de patinage. Bien que la température vous fasse geler, une cage à l’étang aux grenouilles sur place vous aidera à rester au chaud en vous offrant confort et nourriture chaude.

3. Faites l’expérience de la luge sur Boston Common

La luge est l’une des activités hivernales les plus appréciées par beaucoup de gens et c’est un pur plaisir, pour être honnête. Après la tempête de neige à Boston, les habitants et les visiteurs commencent à faire des traces sur le Boston Common en direction de Flagstaff Hill. Ici, vous pourrez découvrir les luges d’hiver les plus confortables de toute la ville. Il existe de nombreux endroits pour faire de la luge autour de Boston où vous trouverez moins de monde. Parmi eux, on trouve Marine Park à South Boston, Alexander Kemp Playground à Cambridge, et d’autres.

4. Visitez le marché local de Boston

Les chutes de neige donnent encore plus envie de manger des plats chauds et savoureux, et pendant votre séjour à Boston, vous devez absolument visiter le Boston Local Market. L’endroit est un paradis pour les gourmets car vous y trouverez presque tous les types de nourriture auxquels vous pouvez penser. Essayez les beignets, les bagels et le café. Vous pouvez même essayer les pâtes fraîches et chaudes ou les fruits de mer. La meilleure façon de savoir ce que vous aimeriez essayer est de visiter l’endroit vous-même.

5. Savourez la bière

Si vous ne le saviez pas, Boston est également connue comme la « ville des buveurs » et lorsque vous vous y trouvez précisément pendant les chutes de neige, vous devez faire partie de la ville des buveurs. Vous pouvez déguster une bière de nombreuses brasseries locales qui sont nombreuses. De plus, boire de la bière vous gardera au chaud par temps glacial.

6. Savourer un chocolat chaud

Quoi de plus agréable que de savourer une tasse de chocolat chaud par temps froid ? Eh bien, rien! De nombreux restaurants servent du chocolat chaud à leurs clients, surtout lorsqu’il neige. Vous pouvez le déguster avec des biscuits ou tout ce qui vous plaît. De plus, il existe de nombreuses saveurs différentes parmi lesquelles vous pouvez choisir et c’est quelque chose que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

7. Regarder des émissions ou des films

L’hiver est la période où Boston se livre à de nombreuses activités et quand il neige, les choses s’améliorent encore. De nombreux théâtres et clubs organisent des spectacles et présentent des films ou même des pièces de théâtre dans les théâtres, ce qui est un pur plaisir à regarder. Vous pouvez facilement réserver les billets en ligne ou en vous y rendant. Assurez-vous simplement d’être spectateur de l’un de ces spectacles ou films amusants. Lorsque vous planifiez votre voyage à Boston en 2022, assurez-vous de vérifier les dates des spectacles et autres choses à l’avance et de réserver également les billets à l’avance.

8. Visitez l’observatoire Skywalk

Situé au sommet du Prudential Center, l’observatoire Skywalk offre une vue plongeante sur toute la ville, et y aller sous la neige sera une expérience inoubliable. La ville entière est recouverte de neige et les lumières s’illuminent partout. C’est quelque chose d’inégalable. Outre cette vue, vous apprécierez la beauté architecturale de la ville qui présente un portrait du passé et du présent.

Les essentiels à emporter lors d’un voyage à Boston pendant les chutes de neige

Lorsque vous planifiez des vacances à Boston pendant les chutes de neige, vous devez emporter plus que les saisons habituelles. Nous avons partagé une liste d’articles essentiels que vous devez emporter lorsque vous êtes en déplacement:

  • Beaucoup de vêtements en laine, car vous devrez peut-être vous superposer, des gants, des écharpes en laine, des bottes, des chaussettes en laine, une couverture et des bonnets en laine.
  • Médicaments dont vous pourriez avoir besoin en cas de rhume ou de toux
  • Les cartes sont indispensables au cas où vos appareils mobiles ne fonctionneraient pas dans certaines zones
  • Chargeurs, banques d’alimentation et autres accessoires

Alors, êtes-vous tous prêts à vivre ces expériences pendant que la première couche de neige frappe la terre de Boston? Si votre cœur vous dit oui, alors emportez vos vêtements en laine et planifiez vos vacances aux États-Unis avec TravelTriangle pour admirer les vues les plus pittoresques du pays!

Pour nos codes de conduite éditoriaux et notre clause de non-responsabilité en matière de droits d’auteur, veuillez cliquer ici
Crédit de l’image de couverture:

Category: Boston, french, Places To Visit, Romantic Travel

Best Places To Visit In India By Month

Best Places To Visit Outside India By Month