En tant qu’État du sud, l’hiver en Géorgie est sûr d’être un endroit à voir avec le froid qui imprègne l’air mais aussi avec la lumière du soleil pour l’adoucir. Ainsi, même s’il a ses périodes de froid et de vents violents, l’état des pêches a des températures plus chaudes par rapport à ses voisins du Nord.

Les meilleurs 10 des endroits pour profiter de l’hiver en Géorgie

Bien qu’il y ait beaucoup à faire et à explorer dans cette atmosphère sud agréablement chaude, voici une liste de 10 choses que vous pouvez faire pendant votre hiver en Géorgie.

1. Site historique des Etowah Indian Mounds

Site historique des Etowah Indian Mounds

Image Credit: Thomson200 for Wikimedia Commons

Situé à Cartersville sur un terrain de 54 acres, ce site historique est le principal site de la culture mississippienne qui a été trouvé intact. Le site a été habité depuis l’an 1000 après JC et a été la maison des Amérindiens au cours des décennies et des siècles. C’est l’un des endroits d’hiver de la Géorgie où les amateurs d’histoire adoreraient passer du temps, d’autant plus que seulement environ neuf pour cent de la région a été fouillé et examiné jusqu’à présent. Le musée présente divers artefacts comme des ornements en cuivre, des plumes, des effigies de pierre sculptées à la main d’environ 125 livres et plus ainsi qu’un film international. Ce site historique permettra aux gens de savoir comment cette civilisation primitive a survécu. Les amateurs d’histoire seront accueillis avec un site de village, six monticules, un fossé défensif, un musée d’artefacts et plus.

Emplacement: 813 Indian Mound Rd SE, Cartersville, GA 30120, États-Unis

2. Pebble Hill Plantation

Pebble Hill Plantation

Image Credit: Bubba73 for Wikimedia Commons

Le dernier propriétaire de cette plantation s’est assuré que cet endroit devienne un musée à sa mort. La plantation de la colline de galets est un trésor d’état avec ses magnolias du sud, son architecture majestueuse et ses pins à longues feuilles qui se réunissent pour créer un paysage qui respire la beauté. Vous pouvez visiter la maison principale et sa belle collection d’art, des antiquités inestimables et une bibliothèque volumineuse. Ensuite, vous pouvez sortir pour explorer ses 300 hectares qui se compose d’une école de cabane en rondins, de magnifiques jardins et d’une piscine aussi.

Emplacement: 1251 US-319, Thomasville, GA 31792, États-Unis

3. Fainting Goat Vineyards and Winery

Fainting Goat Vineyards and Winery

Image Source: Pexels

Bien qu’il n’y ait pas de chèvres évanouies ici, mais situé dans les contreforts des montagnes pittoresques et menaçantes des Appalaches, offre plus que la vue pittoresque sur les montagnes. Vous pouvez goûter quatre vins de bienfaisance pour seulement 8 $ ou plus. Vous devriez absolument essayer leur 1812, qui est un gagnant de la médaille d’argent et est l’un de leurs vins les plus demandés et population. Il y a aussi The Revere qui est fait avec un raisin régional qui imprègne le vin blanc d’agrumes et de notes florales. Les amateurs de vin trouveront que le domaine accueille des événements annuels comme Winestock, un festival de musique comme Woodstock mais sur le thème du vin. Il y a aussi une partie du Kentucky Derby qui ne peut pas être manquée.

Emplacement: 201 Vineyard Way, Jasper, GA 30143, États-Unis

4. Georgia Aquarium

Explorez la Georgia Aquarium

Image Credit: jimmyweee for Wikimedia Commons

Ouvert toute l’année, l’aquarium de Géorgie est le royaume d’Aquaman avec plus de 10 millions de gallons de sel et d’eau douce qui abrite des animaux comme les bélugas, les pingouins, les dauphins et les loutres de mer. Si ici vous devriez vérifier la populaire exposition Ocean Voyager. C’est aussi le plus grand aquarium de l’hémisphère occidental et, en plus d’être le seul aquarium présent en Amérique du Nord qui abrite les plus gros poissons du monde: les requins-baleines et les raies manta. L’aquarium offre aussi une expérience pratique pour ses invités comme les piscines de contact sur les expositions Aquanaut Adventure et Georgia-Pacific Cold Water Quest.

Emplacement: 225 Baker St NW, Atlanta, GA 30313, États-Unis

5. Sept États de Rock City

Sept États de Rock City

Image Credit: Brent Moore for Wikimedia Commons

En vivant la neige en Géorgie, c’est l’un des meilleurs endroits à visiter. Les jardins de la ville de roche sont situés haut sur les montagnes de belvédère et ont été ouverts au public depuis 1932. Bien que les jardins offrent de nombreuses vues panoramiques et pittoresques ainsi que des granges en bordure de route, il y a un sentier enchanté où des créatures du pays des fées, des personnages de la mère oie et des gnomes de jardin attendent d’inviter les visiteurs et de les emmener dans une visite de Rock City jamais vue auparavant. Chaque saison, l’endroit organise un événement spécial appelé «Citadelle of Rocks» et c’est exactement ce que l’on peut imaginer à partir de son nom. Pendant les hivers chauds, le jardin accueille un événement appelé le Jardin enchanté des lumières où le jardin s’anime avec des tas de différentes scènes de vacances qui sont accentuées par une série de lumières. Mais il y a plus à découvrir ici, allant des visites du Père Noël et de la reine de glace au délicieux parfum de cacao chaud et de caramel maison.

6. Stone Mountain Park

Stone Mountain Park

Image Credit: MARELBU for Wikimedia Commons

Situé sur un terrain luxuriant de 3200 acres juste à l’extérieur d’Atlanta, le parc Stone Mountain propose tout ce dont vous avez besoin, des promenades dans la nature aux attractions interactives pour les enfants. Il y a beaucoup d’événements annuels que les téléspectateurs comme le Festival de la Marguerite Jaune, Country Living Fair et le Stone Mountain Christmas. Les visages sur la montagne représentent le président confédéré Jefferson Davis, ainsi que les généraux confédérés Stonewall Jackson et Robert E. Lee. Ces sculptures font trois acres de large. Vous pourrez faire une randonnée, un tour en avion ou un voyage en train pour les voir. Pour les visiteurs d’hiver, il y a beaucoup d’options excitantes et amusantes pour la famille comme le tubing, le tir à la boule de neige et la construction. Restez ici pour leur Noël avec deux millions de lumières scintillantes, un défilé nocturne et de la musique de vacances.

Emplacement: 1000 Robert E Lee Blvd, Stone Mountain, GA 30083, États-Unis

7. Centre de nature Chant des oiseaux

Centre de nature Chant des oiseaux

Image Source: Pexels

Situé à Thomasville, le centre Birdsong est un excellent endroit pour des vacances d’hiver en Géorgie. Il s’agissait d’une plantation au XIXe siècle, mais c’est maintenant un centre axé sur la conservation. Le terrain est couvert de pins et d’arbres feuillus luxuriants, ainsi que de marais et d’étangs qui parsèment son paysage. Tout cela est plein de belle faune qui est accentuée par des fleurs en fleurs vibrantes. Les papillons et les oiseaux affluent ici et avec ses 12 miles de sentiers pittoresques, cette habitude naturelle est mûre pour la découverte.

Emplacement: 2106 N Meridian Rd, Thomasville, GA 31792, États-Unis

8. Musée de l’aviation

Musée de l’aviation

5980

Image Credit: Bill Golladay for Wikimedia Commons

Pour ceux qui aiment voler haut, il n’y avait à l’origine que 20 avions en exposition, mais aujourd’hui c’est le deuxième plus grand musée de l’armée de l’air américaine. Avec 51 acres de terrain, le musée compte quatre bâtiments qui abritent 85 aéronefs de valeur historique ainsi que des cockpits, des missiles et d’autres pièces d’exposition liées aux avions. En outre, vous pouvez également visiter la salle de l’aviation de Géorgie, qui est également sur place.

Emplacement: 1942 Heritage Blvd, Robins AFB, GA 31098, États-Unis

9. La ligne courte SAM

La ligne courte SAM

Image Credit: Dsdugan for Wikimedia Commons

Ce wagon de 1949 est le billet pour une autre époque. Nommé d’après la compagnie originale, appelée la Savannah, America and Montgomery Railroad Company, qui a exploité les voies dans les années 1880 de Savannah à l’Alabama. Située à Cordele, la ligne courte passe d’une petite ville à l’autre. Le trajet en train s’arrête dans différentes villes de jours différents. Mais chacune de ces villes est unique et amusante et offre quelque chose de différent à ses visiteurs. Les visiteurs doivent noter que le train ne part pas toujours de Cordele, car il peut aussi partir du lieu d’embarquement du parc national des vétérans de Géorgie.

Emplacement: 105 9th Ave E, Cordele, GA 31015, États-Unis

10. Observation des étoiles au parc d’état Stephen C. Foster

Observation des étoiles au parc d’état Stephen C. Foster

Image Credit: Michael Rivera for Wikimedia Commons

Regarder le ciel clair et sombre pour essayer de localiser les différentes constellations est juste une expérience apaisante. Bien que rien ne puisse battre votre arrière-cour en termes de lieux d’observation des étoiles, le parc d’état Stephen C. Foster à Fargo s’en rapproche. Désigné comme un niveau d’or, «International Dark Sky Park», l’endroit a peu d’éclairage ambiant, ce qui permet aux gens de profiter des vues magnifiques sur les planètes, comètes, étoiles et planètes. C’est un must, surtout si vous voulez obtenir un peu de paix.

Emplacement: 17515 GA-177, Fargo, GA 31631, États-Unis
Georgia
L’hiver en Géorgie est différent de celui en Europe, car il y a une certaine chaleur dans l’air. Bien que les expériences soient nombreuses, assurez-vous de ne pas manquer ces meilleures expériences lors de votre prochain voyage en Géorgie avec TravelTriangle.

Pour nos codes de conduite éditoriaux et notre clause de non-responsabilité en matière de droits d’auteur, veuillez cliquer ici

Crédit de l’image de couverture: alexeybabich0 de Pixabay

Questions fréquemment posées sur l’hiver en Géorgie

Quels sont les mois d’hiver en Géorgie?

L’hiver en Géorgie commence en novembre et se poursuit jusqu’en mars. La température moyenne varie de 2 à 4 °C et on observe également de fortes chutes de neige. Si vous aimez jouer avec la neige, alors vous devez visiter la Géorgie dans les mois mentionnés ci-dessus. Vous devez passer l’hiver en Géorgie si vous aimez le ski et les autres sports d’hiver.

Quel est le mois le plus froid en Géorgie?

Janvier est le mois le plus froid en Géorgie, la température descend sous 0 °C. Si vous prévoyez des vacances, vous devez les planifier en novembre et décembre car ces mois-ci ne sont pas aussi froids.

Quels mois ont neige en Géorgie?

Les mois les plus froids en Géorgie sont décembre, fin janvier et février. Les chutes de neige sont observées à la mi-décembre et à la mi-mars, et si vous voulez vivre des chutes de neige, vous pouvez planifier vos vacances pendant ces mois.

La Géorgie a-t-elle les 4 saisons?

Oui, la Géorgie jouit de toutes les saisons: été, automne, printemps et hiver. La saison hivernale est froide, avec des chutes de neige et des tempêtes de verglas. L’été est chaud et humide, l’automne frais et sec. Le printemps est froid et il pleut dans certaines régions de la Géorgie.

Pourquoi la Géorgie est-elle célèbre?

La Géorgie est célèbre pour les pacanes, les arachides et l’oignon Vidalia. La Géorgie est connue comme l’état de Pecan et l’oignon Vidalia est l’oignon le plus sucré dans le monde entier qui est seulement cultivé en Géorgie. La Géorgie est également célèbre pour le Coca-Cola qui a été inventé dans l’état en 1886.

Que peut-on acheter en Géorgie?

Vous pouvez acheter beaucoup de souvenirs de la Géorgie comme les bijoux Gogo, le miel de Homerville Honey Trail, les cacahuètes, les carillons de bobine, les gelées, les bougies de soja du sud, l’huile d’olive de Georgia Olive Farms, le verre Coca-Cola, la peinture Pachyderm et la confiture de pêche.

Category: french, Georgia, USA

Best Places To Visit In India By Month

Best Places To Visit Outside India By Month