La Suisse en mai 2025 – Météo et meilleurs endroits à visiter

La Suisse! Les gens ne jurent que par ses vues à couper le souffle, ses villes animées et ses aventures palpitantes. Parsemée de montagnes enneigées, de forêts alpines, de prairies, de lacs sereins et de cascades, la Suisse attire des touristes de toutes sortes. De tous les mois propices aux vacances en Suisse, le mois de mai est le plus important, car il est populaire pour les randonnées, les promenades en bateau, les randonnées en train, les croisières et les visites touristiques. Lisez la suite pour découvrir ce que la Suisse en mai vous réserve.

La Suisse regorge de surprises. C’est un paradis pour les gourmets, les amateurs d’aventure et les amoureux de la nature. Du fromage suisse aux Alpes suisses, le pays vous tiendra occupé avec des surprises et des expériences uniques.

Météo en Suisse en mai 2025

La Suisse est une destination touristique à visiter toute l’année. Mais la meilleure période pour visiter la Suisse est entre avril et juin et entre septembre et octobre. La météo en Suisse en mai 2025 est modérée, ni trop chaude, ni trop froide. Si nous parlons de la météo en Suisse en mai 2025 en degrés Celsius, elle varie entre 25 et 30 degrés Celsius. Et la météo à Zurich en mai varie entre 10 et 19 degrés Celsius. La température à Zurich en mai est plus agréable que dans d’autres villes de Suisse. C’est probablement le meilleur moment pour explorer la capitale de ce merveilleux pays. Les prairies semblent luxuriantes et rafraîchissantes et la plupart des circuits de randonnée sont ouverts pendant cette saison. La température en Suisse en juin est également agréable si vous prévoyez d’y aller en été.

Liste des 24 meilleurs endroits à visiter en Suisse en mai

Vous vous demandez quoi faire dans ce charmant pays au mois de mai? Voici la liste des expériences et des meilleurs endroits à visiter en Suisse en mai. Jetez un œil!

1. Le Cervin à Zermatt – Profitez d’une balade palpitante en téléphérique

Le Cervin à Zermatt –Profitez d'une balade palpitante en téléphérique

Image Source: Pexels

L’une des principales attractions touristiques de la Suisse est le Mont Cervin à Zermatt, une région montagneuse réputée pour le trekking, l’alpinisme et la randonnée sur les glaciers. Et parmi les nombreuses choses à faire en Suisse en mai, la vue imprenable sur les glaciers, les sommets et les chaînes de montagnes peut vous laisser sans voix. Gardez vos appareils photo à portée de main, car le téléphérique vous emmène au-dessus du Gornergrat, du Rothorn et du paradis des glaciers du Mont Cervin. Cette balade a lieu toute l’année et est certainement l’une des choses à ne pas manquer.

Tarifs: 3 860 INR/personne
Comment arriver: Il faut 3 heures en train de Zurich au Mont Cervin.

2. Chutes du Rhin – Faites une croisière en bateau

Chutes du Rhin – Faites une croisière en bateau

Image Source: Pexels

Parmi les nombreuses activités passionnantes et palpitantes à faire pendant les vacances en Suisse en mai, une croisière en bateau au milieu des chutes du Rhin est un incontournable. Situées à la frontière de Schaffhouse et de Zurich, les chutes du Rhin sont les plus hautes chutes d’eau de toute l’Europe et attirent des touristes de toutes sortes. Bien qu’il existe des galeries d’observation pour la cascade, la navigation jusqu’au rocher, situé au milieu des chutes, est indéniablement une expérience inoubliable. Les croisières et les excursions en bateau en Suisse fonctionnent d’avril à octobre, mais l’entrée par les rives nord et sud est ouverte toute l’année.

Tarifs: L’entrée sur la rive sud coûte 342 INR/personne tandis que l’entrée sur la rive nord est gratuite.
Comment arriver: Neuhausen Rheinfall et Schloss Laufen am Rheinfall sont les gares ferroviaires situées de chaque côté des chutes.

3. Lac Léman – Profitez du paddle board!

Lac Léman – Profitez du paddle board

Image Credit: Norbert Aepli for Wikimedia Commons

L’un des endroits les plus pittoresques et paisibles à visiter en Suisse en mai est le lac Léman. Il s’agit d’un lac pittoresque en forme de croissant, surplombant les Alpes. Si certaines zones lacustres se trouvent en France, l’autre moitié se trouve en Suisse. Si vous recherchez une expérience incroyable à essayer en Suisse en mai, optez pour le paddle board sur le lac Léman. C’est absolument amusant et palpitant de se tenir debout sur une longue planche de surf et de pagayer tout en la manœuvrant dans l’eau. Pour couronner le tout, essayez la planche à voile et le wakeboard en plus du paddle board et rassasiez votre âme d’aventurier au mois de mai en Suisse. Cet endroit est également entouré de certains des meilleurs endroits à visiter en Suisse.

Tarifs: 1400-4500 INR/personne
Comment arriver: les transports en commun sont le meilleur moyen de se déplacer à Genève.

4. Mont Pilate – Visitez le sommet en train à crémaillère

Mont Pilate – Visitez le sommet en train à crémaillère

Image Credit: Jie Yang for Wikimedia Commons

Surplombant le lac des Quatre-Cantons, le Pilate est un magnifique massif montagneux de Suisse. Doté de pics et de prairies enneigés, c’est certainement l’un des endroits touristiques les plus attrayants de Suisse. On peut atteindre le sommet du mont Pilate en téléphérique, mais si vous voulez vivre une expérience exaltante, prenez le train à crémaillère pour atteindre le sommet. Considéré comme le chemin de fer à crémaillère le plus raide du monde, ce trajet en train est opérationnel entre mai et novembre et le voyage palpitant jusqu’au sommet est aussi beau que la destination et ses environs. Si vous prévoyez de faire de la randonnée et que vous voulez profiter de la neige en Suisse en mai, vous pouvez le faire ici.

Tarifs: 3940 INR/personne

5. Jungfraujoch – Jouez dans la neige

Jungfraujoch – Jouez dans la neige

Image Credit: GabrielleMerk for Wikimedia Commons

Imaginez-vous en tant que Raj ou Simran et fredonnez votre chanson préférée pendant que vous prenez le train jusqu’au Jungfraujoch. Le train part de Kleine Scheidegg et monte jusqu’au Jungfraujoch à Interlaken à travers des forêts alpines, des prairies enneigées et des lacs. Asseyez-vous, détendez-vous, admirez la vue, prenez des photos et créez des souvenirs inoubliables dans l’un des plus beaux endroits d’Interlaken. Vous avez dû faire de nombreux voyages en train dans votre vie, mais celui-ci est exclusif et unique. Une fois arrivé au sommet, vous pouvez explorer cet observatoire, dîner, faire du shopping et jouer dehors dans la neige aussi longtemps que vous le souhaitez pour découvrir au mieux la Suisse en mai 2025.

Frais: 14 362 INR par personne

6. Alpes françaises à Interlaken – Optez pour le parapente

Alpes françaises à Interlaken – Optez pour le parapente

Image Source: Pexels

Si vous prévoyez de visiter la Suisse en mai et que vous aimez l’aventure, vous ne pouvez pas manquer le parapente à Interlaken. Faites du parapente en Suisse au-dessus des Alpes françaises et profitez de la beauté époustouflante et de la tranquillité de la nature. Cette expérience palpitante de profiter de la vue panoramique sur les sommets, les montagnes, les glaciers et les lacs est absolument sûre et sous la stricte supervision de pilotes professionnels. L’activité dure environ 15 à 20 minutes, alors profitez de chaque instant.

Tarifs: à partir de 10 250 INR/personne
Comment arriver: l’aéroport de Berne est l’aéroport le plus proche d’Interlaken.

7. Parc national suisse – Randonnée pédestre

Parc national suisse – Randonnée pédestre

Image Credit: Hansueli Krapf for Wikimedia Commons

La randonnée dans le parc national suisse est l’une des activités préférées des randonneurs, des amateurs d’aventure et des routards. Si vous faites de la randonnée en Suisse en mai, c’est le genre d’endroit que vous ne verrez nulle part ailleurs. La plupart des sentiers de randonnée de ce vaste parc national ouvrent à partir d’avril et avec plus de 21 itinéraires, le parc national suisse est considéré comme le paradis des randonneurs.

Entouré par les Alpes, ce parc national est montagneux et le terrain vallonné, la verdure luxuriante et les chances d’observer la faune sauvage rendent l’expérience encore plus passionnante. Outre la randonnée, il existe de nombreux sports d’aventure en Suisse que vous pouvez essayer.

Horaires: de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h. Le parc national est fermé le samedi et le dimanche.
Comment arriver: Le parc est accessible via le Rätische Bahn, un type de transport public en Suisse.

8. Lac des Quatre-Cantons – Dégustation de vins locaux

Lac des Quatre-Cantons – Dégustation de vins locaux

Image Credit: Ad Meskens for Wikimedia Commons

Si vous êtes en Suisse en mai, prévoyez une visite des vignobles suisses. Répartis sur des prairies verdoyantes, ces vignobles autour du lac des Quatre-Cantons sont un régal rafraîchissant pour l’esprit et l’âme. Lors de votre exploration des environs, vous pouvez même vous arrêter dans l’un des vignobles et profiter d’une séance de dégustation de vin guidée. De nombreux vignobles proposent même une dégustation de fromage suisse accompagné de vin local.

Comment arriver: Si vous venez de Zurich, prendre le train pour Lucerne est la meilleure option.

9. Musée suisse des transports – Savourez le chocolat suisse

Musée suisse des transports – Savourez le chocolat suisse

Image Credit: Ank Kumar for Wikimedia Commons

Vous êtes accro au chocolat? Si c’est le cas, une fascinante aventure autour du chocolat suisse au Musée suisse des transports est ce que vous devriez planifier en mai. Il s’agit d’une balade éclair dans une voiture en forme de cube de chocolat. Le trajet dure 30 minutes et offre une expérience animée et sensorielle pour en apprendre davantage sur l’origine du chocolat, sa fabrication, ses différents types et goûts. La balade amusante se termine par une dégustation de chocolats suisses, offerte à chaque visiteur. Si vous voyagez en famille, surtout avec des enfants, c’est l’une des choses incontournables à faire en Suisse en mai. Ce musée est également entouré de certains des meilleurs endroits pour faire du shopping en Suisse.

Horaires: 10h00 à 17h00
Tarifs: 1094 INR/adulte et 820 INR/enfant
Comment arriver: Prendre un train de l’aéroport de Zurich à Lucerne est votre meilleure option.

10. Bahnhofstrasse, Zurich – Faites du shopping jusqu’à épuisement

Bahnhofstrasse, Zurich – Faites du shopping jusqu'à épuisement

Image Credit: Roland zh for Wikimedia Commons

La Bahnhofstrasse de Zurich est une avenue commerçante de renommée mondiale. Abritant les boutiques les plus chics de mode, de bijoux et d’art de vivre, la Bahnhofstrasse est l’un des endroits les plus animés à visiter en Suisse en mai. Des tenues tendance aux accessoires éblouissants, de la belle décoration intérieure aux meilleures montres suisses, la Bahnhofstrasse a tout ce que votre cœur d’accro du shopping désire.

Comment arriver: Vous pouvez facilement vous déplacer à Zurich à pied ou en taxi.

11. Mont Titlis – Faites un tour dans le téléphérique tournant Rotair

Mont Titlis – Faites un tour dans le téléphérique tournant Rotair

Image Credit: rajaraman sundaram for Wikimedia Commons

Vous rêvez de voir de la neige en mai? Rendez-vous au Mont Titlis, destination idéale pour vous. Recouvert de neige tout au long de l’été, le Mont Titlis rendra votre voyage encore plus passionnant car c’est l’un des endroits les plus fascinants à voir en Suisse en mai. Montez à bord du téléphérique rotatif Rotair et imprégnez-vous de la magnifique vue qui l’entoure.

Comment arriver: Prenez un train de Zurich à Engelberg. Ensuite, prenez un bus jusqu’à la télécabine 8 places Titlis Xpress.

12. Swiss Chuchi – Laissez-vous tenter par une délicieuse fondue

Swiss Chuchi – Laissez-vous tenter par une délicieuse fondue

Image Credit: Daughter of Ephraim for Pixabay

L’une des choses incontournables à faire en Suisse en mai est de déguster une fondue au fromage suisse. La Suisse est célèbre pour ses fromages exquis, vous trouverez donc de nombreux endroits où vous pourrez vous adonner à la gourmandise. Cependant, il existe des endroits spéciaux pour la fondue qui attirent les touristes et les visiteurs en grand nombre. Swiss Chuchi à Rathaus est l’un de ces endroits célèbres où vous vivrez une expérience de fondue classique. Vous pouvez également explorer certains des meilleurs restaurants de Suisse, où vous pourrez savourer la délicieuse cuisine suisse et passer un moment de gala.

Tarifs: 2 200 INR à 3 000 INR
Comment arriver: Vous pouvez prendre le tram 4 ou 15 pour rejoindre Rathaus

13. Coire – Découvrez la plus ancienne ville suisse

Coire – Découvrez la plus ancienne ville suisse

Image Credit: Amarco90 for Wikimedia Commons

Située dans le canton des Grisons, Coire est considérée comme la plus ancienne ville de Suisse. On estime qu’elle a 5 000 ans. Vous y trouverez donc de nombreuses choses fascinantes que vous aimeriez immortaliser avec votre appareil photo. Non seulement elle est pittoresque, mais la ville est également 100 % sans voiture. Même si elle est suisse, les habitants de cette ville parlent allemand. C’est en effet l’un des meilleurs endroits à visiter en Suisse en mai.

Tarifs: 1 320 INR pour le billet de train
Comment arriver: Il y a des trains réguliers entre Coire et Zurich. Le temps de trajet est d’une heure et 30 minutes

14. Vevay – Visitez les vignobles de l’UNESCO

Vevay – Visitez les vignobles de l'UNESCO

Image Credit: AleksaRohr for Wikimedia Commons

Si vous visitez la Suisse en mai, vous devez absolument visiter les vignobles de Vevay. Le vignoble de la petite ville est considéré comme un site de l’UNESCO. Le vignoble remonte à 1 000 ans, lorsque les Italiens ont apporté les premiers raisins ici et ont commencé à produire du vin. La ville regorge d’anecdotes et d’histoires intéressantes que vous devez prendre note. Une autre raison pour laquelle vous devriez visiter cette ville est que Charlie Chaplin était originaire de cette ville.

Comment arriver: Descendez à cette gare depuis le train en direction de Lausanne à Montreux.

15. Trummelbach – Trempez-vous

Trummelbach – Trempez-vous

Image Credit: Simisa for Wikimedia Commons

Si vous vous demandez quoi faire en Suisse en mai, montez à bord du train jusqu’à Lauterbrunnen et partez à pied jusqu’à Trummelbach, l’une des plus belles cascades de Suisse. Le temps en Suisse en mai est parfait pour se faire tremper dans la cascade. Vous n’aurez donc pas peur d’être trempé. La région est célèbre pour ses nombreuses cascades, mais ce qui rend celle-ci la plus célèbre, c’est qu’elle se forme à travers les fissures de la neige qui fond. Cela en vaut la peine.

Comment arriver: Prenez un train jusqu’à Lauterbrunnen et marchez jusqu’à la cascade

16. Musée olympique

Explorez la Musée olympique

Image Credit: Ank Kumar for Wikimedia Commons

Le Musée Olympique est l’une des choses les plus intéressantes à voir en Suisse en mai. Après tout, vous devriez savoir où tout a commencé et qui a lancé la grande révolution sportive. Le Musée Olympique est situé à Lausanne, la maison du fondateur des Jeux Olympiques modernes. Jetez un œil aux souvenirs sportifs et profitez de l’occasion de tenir la torche de Rio. Si vous le souhaitez, vous pouvez également tester vos capacités athlétiques en participant à des jeux et des événements dans la ville olympique.

Tarifs: 1 320 INR
Comment arriver: Il y a un train de l’aéroport de Genève à Lausanne toutes les 20 minutes.

17. Jail Hotel – Une expérience de séjour unique à Lucerne

Jail Hotel – Une expérience de séjour unique à Lucerne

Image Credit: DarwIn for Wikimedia Commons

Pourquoi réserver un hôtel en Suisse en mai 2025 alors que vous pouvez réserver votre séjour en prison? Il existe un hôtel à Lucerne construit à l’intérieur d’une prison datant de 1862. Si vous souhaitez découvrir comment vivent les délinquants ou les captifs dans une cellule de prison, vous pouvez faire vos réservations ici. Vous n’avez même pas besoin d’être un délinquant pour être client de cet hôtel. Ne vous inquiétez pas! L’expérience de la prison s’accompagne de tout le luxe et des commodités.

Tarifs: 5 547 INR en moyenne.
Comment arriver: l’IR70 est le seul train direct qui relie l’aéroport de Zurich à Lucerne toutes les 30 minutes.

18. Piz Gloria – Dînez au restaurant James Bond

Piz Gloria – Dînez au restaurant James Bond

Image Credit: Ank kumar for Wikimedia Commons

Situé au sommet du Schilthorn se trouve le restaurant James Bond où se déroule le film Au service secret de Sa Majesté de 1969. Mais ce n’est pas le seul atout de l’endroit. Le restaurant tournant offre des panoramas à couper le souffle sur les Alpes ainsi qu’une cuisine délicieuse. Vous pouvez également commander un Martini – secoué, pas remué.

Emplacement: Schilthorn – Piz Gloria, 3825, Suisse
Tarifs: 8 650 INR
Comment arriver: Vous devrez prendre un téléphérique depuis Schiltron pour atteindre le restaurant.

19. Montreux – Vivez le blues du jazz

Montreux – Vivez le blues du jazz

Image Credit: Schaer Chris for Wikimedia Commons

Située sur les rives du lac Léman, la petite ville de Montreux est célèbre pour son festival annuel de jazz. En fait, il s’agit du deuxième plus grand festival de jazz au monde auquel participent des maîtres du jazz. Le festival existe depuis 50 ans et invite plus d’un quart de million de personnes chaque année. Vivez au rythme du blues et passez le meilleur moment possible lors de votre voyage en Suisse en juillet. Même si vous êtes en visite en mai, vous pouvez explorer la belle ville à votre guise. Il existe d’autres festivals dynamiques en Suisse que vous pourrez découvrir pendant vos vacances.

Quand: du 4 au 19 juillet 2025
Tarifs: Pas disponible
Comment arriver: Il existe plusieurs trains entre Genève et Montreux.

20. Bâle – Explorez 3 pays dans 1 ville

Bâle – Explorez 3 pays dans 1 ville

Image Credit: MyriRoet for Wikimedia Commons

Comment? Bâle est une ville située aux frontières de trois pays. Une partie se trouve en France, une autre en Allemagne et une troisième en Suisse. Ainsi, lorsque vous êtes à Bâle, vous pouvez en fait visiter 3 pays à la fois. De plus, sa beauté enchanteresse en fait l’un des plus beaux endroits à visiter en Suisse en mai. Faites le tour des lieux à visiter à Bâle qui ne sont rien de moins qu’un paradis pour les amateurs d’art.

Tarifs: 900 INR pour un billet de train aller simple
Comment arriver: Prendre un train de l’aéroport de Zurich à Bâle. Le temps de trajet est de 1 heure 30 minutes.

21. Interlaken – Faites du parachutisme

Interlaken – Faites du parachutisme

Image Source: Pexels

Si la Nouvelle-Zélande est considérée comme le meilleur endroit au monde pour un saut en parachute, la Suisse n’est pas loin derrière dans cette liste. Interlaken est un endroit idéal pour faire du parachutisme en Suisse et voler très haut dans le ciel au-dessus des paysages enchanteurs de pâturages et de champs vallonnés de la Suisse. En fait, les accros à l’adrénaline disent qu’Interlaken est la nouvelle capitale mondiale de l’aventure ! La température en Suisse en mai est parfaite pour vous adonner à des activités comme le parachutisme, le saut à l’élastique, le parapente, le VTT et le tout-terrain, à Interlaken.

Tarifs: à partir de 25 000 INR
Comment arriver: prenez un vol pour l’aéroport de Berne, puis prenez un train ou un bus pour Interlaken, qui se trouve à seulement 45 minutes de l’aéroport.

22. Zurich – Faites du vélo

La vue panaromique Zurich

Image Credit: MadGeographer for Wikimedia Commons

Si vous vous demandez quoi faire en Suisse en mai et que vous ne souhaitez pas vous lancer dans une aventure trop aventureuse, vous pouvez simplement choisir d’explorer la capitale Zurich à vélo avec vos amis. Zurich possède des voies et des ruelles très adaptées aux vélos, il est donc très facile de se déplacer dans la ville à vélo ou en scooter. Avec divers endroits majestueux à visiter à Zurich, vous adorerez vous déplacer dans cette belle ville à vélo ou en scooter et explorer les différents musées, églises et autres attractions touristiques.

Comment arriver: Prenez un vol direct vers l’aéroport de Zurich depuis des villes comme Delhi ou Mumbai.

23. Mont Rigi – Montez à bord d’un ancien train à crémaillère

Mont Rigi – Montez à bord d’un ancien train à crémaillère

Image Credit: Maxim Berman for Wikimedia Commons

Le Mont Rigi est l’un des endroits les plus enchanteurs de Suisse, auquel vous ne pouvez accéder qu’à bord d’un adorable vieux train à crémaillère qui ressemble beaucoup au train jouet de Darjeeling! Imaginez-vous voyager dans un joli train à travers les paysages paradisiaques de la Suisse jusqu’au sommet d’une magnifique montagne! Oui, c’est exactement ce que cette expérience offre, pas seulement en mai en Suisse, mais aussi à toutes les autres saisons et mois. C’est l’un des plus beaux voyages en train de Suisse. Et une fois arrivé au sommet, il y a beaucoup à découvrir comme des cafés, des restaurants, des attractions locales et bien sûr, des vues spectaculaires!

Tarifs: à partir de 1 300 INR/-
Comment arriver: prenez un bus ou un bateau jusqu’à Vitznau où se trouve la gare.

24. Le Funky Chocolate Club – Apprenez l’art de la fabrication du chocolat

Le Funky Chocolate Club – Apprenez l’art de la fabrication du chocolat

Image Credit: publicDomainPictures for Pixabay

Où aller en Suisse en mai pour fabriquer et déguster de délicieux chocolats? De nombreuses personnes se posent ces questions lorsqu’elles visitent la Suisse dans l’espoir de goûter à ses meilleurs chocolats. Et le Funky Chocolate Club d’Interlaken a la réponse parfaite pour tous les amateurs de chocolat. Son atelier de fabrication de chocolat exclusif et populaire permet aux visiteurs d’apprendre le processus de fonte, de mélange, puis de service de leur chocolat fait main sous la supervision et les conseils d’experts expérimentés. Il y a également un café sur place où vous pouvez vous détendre et manger après votre cours de fabrication de chocolat et vous connecter avec d’autres personnes participant à la session.

Emplacement: Jungfraustrasse 35, 3800 Interlaken, Suisse
Tarifs: 5 000 INR par personne (adultes)
Comment arriver: Prenez un vol pour l’aéroport de Berne, puis prenez un train ou un bus pour Interlaken, qui se trouve à seulement 45 minutes de l’aéroport. Vous pouvez prendre un taxi ou un bus depuis n’importe où à Interlaken pour rejoindre ce studio.

Si vous planifiez des vacances en Suisse en mai, assurez-vous de parcourir rapidement la liste pour avoir une idée de ce à quoi vous pouvez vous attendre dans le pays en mai. Alors, préparez vos bagages et réservez votre voyage en Suisse avec TravelTriangle dès maintenant!

Pour nos codes de conduite éditoriaux et notre clause de non-responsabilité en matière de droits d’auteur, veuillez cliquer ici

Crédit de l’image de couverture: hpgruesen de Pixabay

Questions fréquemment posées sur la Suisse en mai

Que porter en Suisse en mai?

On peut emporter des vêtements d'été et des vêtements légers en coton pour la Suisse en mai.

Le mois de mai est-il une bonne période pour visiter la Suisse?

Même si vous pouvez visiter la Suisse toute l'année, le mois de mai est la meilleure période pour planifier des vacances car les températures varient entre 10 et 19 degrés Celsius.

Y a-t-il de la neige en Suisse en mai?

Oui, certains endroits en Suisse seront recouverts de neige en mai. Pour une expérience enneigée, vous pouvez voir de nombreux endroits à visiter en Suisse en hiver.

Pleut-il en Suisse en mai?

Oui, la Suisse reçoit de fortes précipitations de mai à août. Mais malgré le temps, c'est une destination idéale pendant cette période pour observer une saison différente.

Quelles sont les activités à pratiquer en Suisse en mai?

Vous pourrez y profiter d'activités populaires et aventureuses comme le trajet en train à crémaillère, le parapente, la randonnée, le shopping et le pédalo en mai.

Quels sont les parcs nationaux les plus populaires de Suisse?

Les parcs ou parcs naturels de Suisse sont généralement divisés en trois catégories : les parcs nationaux, les parcs naturels régionaux et les parcs d'expériences naturelles. Parmi eux, le parc national suisse, le parc du Jura argovienne et le parc Wildnispark de Zurich Sihlwald sont parmi les plus populaires.

Où puis-je faire du trekking en Suisse?

Des endroits comme Wildhaus, le lac d'Oeschinensee, la vallée de Verzasca et le sentier du glacier d'Aletsch offrent généralement des trekkings enthousiastes en Suisse.

Où puis-je faire du pédalo en Suisse?

Le lac Léman est l'endroit le plus pittoresque et le plus paisible où vous pouvez faire l'expérience du paddleboard.

Pourquoi devrais-je faire l'expérience d'un voyage en train en Suisse?

Un voyage en train en Suisse pendant la saison estivale peut être un voyage mémorable de votre vie. Les forêts alpines populaires, les prairies enneigées et les lacs vous sembleront paradisiaques lorsque vous verrez à travers un train.

Que faut-il acheter en Suisse?

Si vous aimez faire du shopping, la gare centrale de Suisse est le meilleur endroit. Vous pourrez y acheter des objets populaires suisses comme une horloge à coucou, un service à fondue au fromage, du chocolat suisse et un couteau suisse Victorinox.

Quelle est la température en Suisse en mai?

En mai, la température moyenne en Suisse est de 14 degrés Celsius, la plus élevée est de 20 degrés Celsius et la plus basse de 7 degrés Celsius.

Combien coûte une balade en train à crémaillère en Suisse?

Grâce à cette balade, vous pourrez découvrir la vraie beauté de la Suisse. Le coût de cette balade en Suisse est de 3940 roupies par personne.

Category: french, Places To Visit, switzerland

Best Places To Visit In India By Month

Best Places To Visit Outside India By Month