Moscou attire tous les visiteurs en raison de ses saisons changeantes: au printemps, il fait toujours frais, tandis qu’en été, il fait vert et verdoyant. En automne, il fait plus frais et la meilleure saison est l’hiver, car les gens ont tendance à apprécier les chutes de neige. Ce sont toutes les saisons que les habitants de Moscou peuvent vivre. Ainsi, les personnes qui souhaitent profiter des vacances de la meilleure façon devraient visiter Moscou en hiver. Les chutes de neige à Moscou aident les touristes à effectuer diverses activités afin qu’ils puissent se sentir satisfaits et heureux. En hiver, Moscou n’est rien de moins qu’un conte de fées, car cet endroit offre de beaux endroits à visiter pour que les gens puissent profiter des vacances comme il se doit. Il y a même différents parcs et églises où de nombreuses activités sont réalisées de la bonne manière.
De plus, c’est la saison des fêtes où tous les citoyens de Russie se réunissent et célèbrent leur bonheur. Chutes de neige à Moscou La Russie est appréciée par les personnes qui souhaitent faire du patin à glace.
Choses à faire pendant les mois de neige à Moscou
Voyager à Moscou pendant la saison hivernale est une excellente idée car les gens peuvent pratiquer diverses activités et profiter facilement de différents festivals. Profiter de Moscou en hiver est considéré comme une expérience unique car il y aura un nombre incalculable de choses que l’on peut faire sans aucun problème. Donc, si vous êtes dehors à vous détendre et à profiter du beau temps ou assis à la maison, il existe un nombre incalculable d’activités qui peuvent vous aider à passer votre temps correctement. De plus, c’est le moment où les gens peuvent profiter de différents festivals et s’amuser pendant les vacances.
1. Patinage sur glace
En hiver, les gens aiment pratiquer ce genre d’activité. Dans l’histoire de ce lieu, le patinage sur glace se déroule devant le grand magasin Goum sur la place Rouge pendant la saison hivernale. Il existe environ 45 patinoires à Moscou où l’on pratique le patinage sur glace. Parmi ces patinoires, on trouve:
- Parc Gorki
- Parc Sokolniki
- Parc Izmailovsky
- Étang du Patriarche
De toutes les patinoires, le parc Gorki est la plus grande patinoire irréelle où les gens peuvent s’amuser comme il se doit.
2. Croisière brise-glace
Les croisières en bateau sur la rivière de Moscou offrent une vue magnifique sur la ville. Cela donne une vue très agréable à la personne qui peut profiter pleinement de la beauté de la nature. Les chutes de neige à Moscou en Russie peuvent être appréciées à cet endroit. Pour profiter pleinement de la vue de l’endroit, les touristes emportent avec eux le brise-glace afin de briser la glace qui se trouve à la surface de la rivière en hiver. Cette croisière dure deux heures afin que les gens puissent profiter d’un déjeuner ou d’un dîner romantique et ajouter des souvenirs spéciaux à leurs vacances.
3. Sculpture sur glace
Les sculpteurs sur glace ont tendance à mettre en valeur leur talent pendant l’hiver. Certaines des sculptures sur glace sont réalisées dans différentes régions de Russie à l’aide de glace. Un concours de sculpture sur glace est même organisé chaque année dans différents lieux comme:
- Parc Sokolski
- Parc Pobedy
De tels événements sont aussi organisés dans différents parcs à thème afin que les gens puissent profiter pleinement de leurs vacances. Donc, si vous voyagez à Moscou avec des enfants, il est conseillé de rechercher de tels événements. Il existe même plusieurs écoles d’art sur neige où les enfants apprennent à créer des sculptures à partir de la neige.
4. Peinture
Il y a un concours annuel appelé « Art sur la neige » dans le parc Sokolniki. La plupart des familles participent à ce concours et ont tendance à créer un chef-d’œuvre temporaire. Ils créent une œuvre parfaite sur la toile lisse pendant la saison hivernale. Cela semble être une activité amusante à faire à Moscou, n’est-ce pas ? Vous devriez y participer si vous êtes dans le coin. Ce sera une expérience unique en tant que spectateur, voire en tant qu’artiste.
5. Dîner romantique
Moscou est l’une des plus belles villes de Russie qui propose des restaurants et des cafés confortables afin de donner une sensation parfaite à la personne. L’ensemble du touriste doit rechercher différents restaurants où passer du temps de qualité avec ses proches.
Si vous souhaitez profiter des chutes de neige à Moscou en 2022, assurez-vous d’effectuer toutes les activités afin de créer des souvenirs pour toute la vie. Ces activités peuvent laisser une personne ravie et satisfaite pendant une longue durée.
Alors, si vous vous demandez quand neige-t-il à Moscou? Sachez que la neige commence à partir du mois de novembre. Avec l’arrivée de novembre, la neige commence à frapper la ville et les gens commencent à emporter leurs affaires d’hiver avec eux. Donc, si vous prévoyez de visiter Moscou pour profiter des chutes de neige, assurez-vous de visiter en novembre, décembre ou janvier.
En cette saison hivernale, la ville est entièrement décorée de lumières la nuit afin que les gens puissent profiter de la vue sur la ville de manière appropriée. Les touristes peuvent même profiter de la célébration des arbres du Nouvel An afin de ressentir le bonheur de manière appropriée. Dans la culture russe, on peut ressentir la culture et l’amour. Dans les sculptures de glace, les gens ont tendance à créer différents animaux, des cathédrales ainsi que différentes pièces de rouble. Il existe même de grands jeux d’échecs sur glace pour que les visiteurs puissent se sentir satisfaits.
Lieux à visiter sous la neige à Moscou
Voici quelques-uns des endroits romantiques à visiter au mois d’hiver lors de votre voyage à Moscou:
1. La colline des moineaux
2. La place Rouge
3. La cathédrale Saint-Basile
4. Krasny Oktyabr
5. Le couvent de Novodievitchi
6. La cathédrale du Christ-Sauveur
7. Le parc Gorki
8. Le musée du garage
9. Le jardin de l’Ermitage
10. Sanduny Banya
Donc, si vous prévoyez de visiter Moscou en hiver, assurez-vous d’emporter des vêtements d’hiver avec vous. Essayez même d’emporter des bottes pour que les gens puissent facilement suivre les traces. Elles aident même à assurer une protection complète des pieds.
Si vous planifiez un voyage en Russie en hiver, ce serait le bon moment pour profiter des chutes de neige dans les endroits mentionnés ci-dessus. Amusez-vous à faire des sculptures de neige et des anges dans la neige pendant votre voyage.
Pour nos codes de conduite éditoriaux et notre clause de non-responsabilité en matière de droits d’auteur, veuillez cliquer ici
Crédit de l’image de couverture:
Voyager, c’est donner un sens à sa vie!
French Translator intricately crafting travel narratives from English to French, weaving cultural nuances and linguistic finesse to captivate readers and transport them to distant lands through the power of words.