Pensez-vous à faire la fête et à faire la fête à son zénith? Ensuite, roulez votre esprit vers les shindigs les plus chauds du nord de Goa. Des plages populaires aux célèbres cabanes, de la cuisine exquise de Goa aux rues de mode, North Goa a un coup de tout. Laissez-nous vous emmener à un voyage groovy de cette zone la plus excitante de l’Inde. Jetez un œil à ces endroits à visiter dans le nord de Goa qui vous fera revenir pour plus.
Les meilleurs endroits à visiter dans le nord de Goa
De l’ambiance mystique aux plages impeccables, North Goa abrite de nombreuses escapades fascinantes qui font de vos vacances les plus mémorables. Voici tous les endroits intéressants à visiter à North Goa lors de votre prochain voyage. Jetez un coup d’œil:
1. Plage Vagator – Plage la plus populaire
Image Credit: Vyacheslav Argenberg for Wikimedia Commons
La plage en forme de croissant appelée Sunburn est isolée pendant les autres mois de l’année. Les rochers fissurés entourant la plage sont l’une des meilleures attractions du nord de Goa. La plage est divisée en deux parties; l’une où vous trouverez le marché aux puces et beaucoup de cabanes pour manger. Vous pouvez également vous adonner à un large éventail d’activités nautiques pour profiter au maximum de votre voyage. Les falaises rouges spectaculaires sur la plage de Vagator sont ce qui fait que cette plage vaut le détour.
Emplacement: Vagator, Goa
Horaires: 5 h à 22 h
Célèbre pour: Saut de falaise, couchers de soleil
Comment arriver: Moto-taxis, bus, taxis non dosés, auto-pousse
Frais d’entrée: Pas de frais d’entrée
2. Plage d’Anjuna – Plage ombragée Palm
Image Credit: Sharad Yadav for Wikimedia Commons
Nichée entre les collines d’Aravalli, c’est l’une des plus belles plages du nord de Goa. Il est célèbre pour son marché aux puces qui se déroule tous les mercredis et la vue impressionnante qu’il offre. Anjuna est un petit village dans le nord de Goa qui est récemment devenu célèbre pour les villas et les familles d’accueil. Profitez de rester près de la plage et regarder les couchers de soleil spectaculaires que cette plage a à offrir. C’est l’un des endroits célèbres à visiter dans le nord de Goa.
C’est l’un des meilleurs endroits à visiter à North Goa la nuit si vous voulez aller aux parties de transe qui se produisent fréquemment sur la plage. Il y a un certain nombre de cabanes et de bars sur la plage où vous pourrez manger et boire et les couchers de soleil sont l’une des meilleures choses à voir dans le nord de Goa.
Emplacement: Anjuna, Goa
Horaires: de 12 h à 23 h
Célèbre pour: Fêtes, vie nocturne, musique trance, cafés
Comment arriver: Moto-taxis, bus, taxis non dosés, auto-pousse
Frais d’entrée: Pas de frais d’entrée
3. Plage de Calangute – Plage A Pristine
Image Credit: Designernj for Wikimedia Commons
Comment peut-on oublier cette plage de la liste des endroits cachés à visiter dans le nord de Goa? Il est nommé comme «reine des plages» par de nombreux touristes. Les accros du shopping, de grands showrooms d’artisanat gracieux d’Indonésie, du Tibet et du Cachemire, sont alignés sur la route principale le long de la plage. Du bain de plage à siroter des boissons sur la cabane, vous pouvez avoir un temps frais et décontracté sur la plage pendant vos vacances à Goa.
Emplacement: Calangute, Goa
Horaires: de 12 h à 23 h
Célèbre pour: Sports nautiques
Comment arriver: Moto-taxis, bus, taxis non dosés, auto-pousse
Frais d’entrée: Pas de frais d’entrée
4. Plage de Sinquerim – Beautiful Shores
Image Credit: Trusharm512 for Wikimedia Commons
Si vous cherchez les meilleurs endroits touristiques du nord de Goa, cette plage de sable est fréquentée par les amateurs d’aventure. Il offre les meilleures possibilités d’essayer les sports nautiques à Goa comme la plongée sous-marine, le ski nautique, la planche à voile et bien plus encore. En plus de visiter la plage et de profiter des sports nautiques passionnants, vous pouvez également visiter les forts historiques qui ont été construits par les Portugais pour se sauver de toute attaque par la route de la mer. C’est l’un des 5 meilleurs endroits à visiter dans le nord de Goa.
Emplacement: Sinquerium, Candolim, Goa 403515
Horaires: S.O.
Célèbre pour: Sports nautiques
Comment arriver: Moto-taxis, bus, taxis non dosés, auto-pousse
Frais d’entrée: Pas de frais d’entrée
5. Plage de Candolim – Environnement serein
Image Credit: Sumit_T for Pixabay
La plage de Candolim est aussi en tête de liste des plages populaires du nord de Goa. Il n’y a pas de magasins, de restaurants ou d’activités commerciales. C’est une plage calme et paisible avec de l’eau du Pacifique et est parmi les meilleurs endroits du nord de Goa à visiter. Si vous êtes en lune de miel, il n’y a pas de meilleur endroit pour les couples que Candolim Beach. Il offre un environnement paisible ainsi que des divertissements de plage comme des sports nautiques, des centres de méditation et de yoga, et des boutiques de spa.
Emplacement: Candolim Beach Rd, Candolim, Goa 403515
Horaires: 24 heures
Célèbre pour: Sunburn Music Dance Festival
Comment arriver: Moto-taxis, bus, taxis non dosés, auto-pousse
Frais d’entrée: Pas de frais d’entrée
6. Plage d’Arambol – Idéal pour l’échouage
Image Credit: Ridinghag for Wikimedia Commons
Si vous cherchez des endroits à voir à North Goa, cette plage est un choix parfait. Ce qui fait de cette plage l’une des meilleures du nord de Goa, c’est sa beauté naturelle et sa tranquillité. Une plage rocheuse ainsi qu’une plage de sable, Arambol Beach vous donne une ambiance bohème hippie. Si vous voulez explorer Goa dans son état hippie, cette plage devrait être sur votre liste. C’est l’un des meilleurs endroits à visiter dans le nord de Goa en 2 jours.
Emplacement: Arambol, Goa
Horaires: 24 heures
Célèbre pour: Randonnée
Comment arriver: Moto-taxis, bus, taxis non dosés, auto-pousse
Frais d’entrée: Pas de frais d’entrée
7. Plage de Mandrem – Vues incroyables
Image Credit: Chinmayisk for Wikimedia Commons
Si vous cherchez des endroits à voir dans le nord de Goa avec des vues agréables, alors c’est la meilleure plage du nord de Goa. La plage secrète de Goa n’est pas si bondée et est parfaite pour un feu de joie avec des amis. Une plage de sable blanc avec une eau claire, Mandrem est un endroit où vous trouverez des pêcheurs locaux. Visitez cet endroit pendant les grandes marées car c’est là que sa beauté est à son apogée. Cette plage est blottie entre les plages d’Ashvem et d’Arambol dans le nord de Goa. C’est l’un des endroits uniques à visiter dans le nord de Goa pour les couples.
Emplacement: Mandrem, Goa
Horaires: de 8 h 30 à 22 h
Célèbre pour: Goan feni, sculpteurs sur pierre
Comment arriver: Moto-taxis, bus, taxis non dosés, auto-pousse
Frais d’entrée: Pas de frais d’entrée
8. Fort Aguada – Une ancienne structure
Image Credit: Nanasur for Wikimedia Commons
C’est le fort le plus fréquenté de toutes les autres architectures de Goa et parmi les meilleurs endroits à voir dans le nord de Goa. Au départ, Fort Aguada était une maison de portugais, mais est maintenant transformé en prison. Ne manquez pas la vue depuis le phare pendant que vous êtes ici. L’un des forts les plus prisés et cruciaux des Portugais, Fort Aguada est si grand qu’il balaie toute la péninsule de la pointe sud de Bardez. Vous devriez venir à cet endroit pour découvrir les vues extatiques de la mer d’Arabie. C’est l’un des meilleurs endroits à visiter dans le nord de Goa pendant la mousson. C’est l’un des meilleurs endroits à visiter dans le nord de Goa pour les couples autres que les plages.
Emplacement: Fort Aguada Rd, Zone de Fort Aguada, Candolim, Goa 403515
Horaires: 10h00 à 17h30
Célèbre pour: visites touristiques
Comment arriver: Moto-taxis, bus, taxis non dosés, auto-pousse
Frais d’entrée: Pas de frais d’entrée
9. Église de Mae De Deus – Beauté architecturale
Image Credit: Rupeshsarkar for Wikimedia Commons
Construit en 1873 et compté parmi les meilleurs endroits à visiter dans le nord de Goa à Monsoon, l’église de Mae De Deus se sent tout droit sorti d’un conte de fées. Non seulement l’architecture, mais aussi l’environnement dans lequel se trouve l’église sont à couper le souffle. C’est l’un des meilleurs et des 10 meilleurs endroits à visiter dans le nord de Goa en famille. Vous devriez venir voir cette église la nuit quand tout l’endroit est illuminé de manière spectaculaire. C’est l’une des meilleures églises à visiter dans le nord de Goa.
Emplacement: Chogm Rd, Saligao, Goa, 403511
Horaires: de 9h00 à 12h30 | de 15h00 à 17h00
Célèbre pour: religieux, tourisme
Comment arriver: Moto-taxis, bus, taxis non dosés, auto-pousse
Frais d’entrée: Pas de frais d’entrée
10. Temple de Bogdeshwara – Vibrations spirituelles
Image Credit: bijayyadav for Pixabay
L’un des temples les plus importants de Goa Nord, le temple de Bogdeshwara est un chef-d’œuvre à lui seul et parmi les lieux touristiques les plus célèbres du nord de Goa. Situé dans la verdure verdoyante, des milliers de personnes visitent ce temple pour faire entendre leurs prières. Chaque année, une foire appelée «Zatra» se tient au temple au cours du mois de décembre ou janvier. On peut littéralement passer des heures dans le temple à assister aux rituels du Seigneur et à trouver la paix et la sérénité.
Emplacement: Calangute – Mapusa Rd, Mapusa, Goa, 403507
Horaires: S.O.
Célèbre pour: Religious
Comment arriver: Moto-taxis, bus, taxis non dosés, auto-pousse
Frais d’entrée: Pas de frais d’entrée
11. Fort Chapora – Le charme historique
Image Credit: Prayash Giria for Wikimedia Commons
L’une des merveilles de l’architecture portugaise, La fort Chapora est l’un des meilleurs endroits à visiter dans le nord de Goa en juillet. Ce qui reste des ruines d’aujourd’hui était une fois où les Portugais croyaient avoir régné pendant plus de 150 ans. L’endroit offre une vue phénoménale sur les plages d’Anjuna et de Vagator. C’est un endroit agréable pour la photographie et pour passer un moment idéal. Vous trouverez également deux tunnels que les Portugais ont construits pour s’échapper en cas d’urgence. C’est l’un des meilleurs endroits touristiques du nord de Goa.
Emplacement: Chapora Fort Rd, North Goa, Chapora, Goa 403509
Horaires: Ouvert 24 heures
Célèbre pour: Visites touristiques
Comment arriver: Moto-taxis, bus, taxis non dosés, auto-pousse
Frais d’entrée: Pas de frais d’entrée
12. Casino Palm – Pour un jeu amusant
Image Credit: Myrepost for Pixabay
C’est l’un des casinos les plus célèbres de Goa où vous pouvez tenter votre chance. C’est sur la plage de Calangute au nord de Goa. Avoir un sentiment de Vegas dans le casino où vous pouvez profiter de jeux comme la roulette et d’autres jeux électroniques. Il y a aussi un bar chic et des salons moelleux à l’intérieur du casino où vous pouvez profiter de la vie nocturne. Les endroits disposent des meilleures choses à faire dans le nord de Goa.
Emplacement: No.7/129-B,Saunta Vadoo, Calangute-Baga Road, Bardez, Baga, Goa 403516
Horaires: Ouvert 24 heures
Célèbre pour: Jeux de hasard, vie nocturne
Comment arriver: Moto-taxis, bus, taxis non dosés, auto-pousse
Frais d’entrée: Rs. 1000
13. MV Caravela – Tentez votre chance
Image Credit: Wasi1370 for Pixabay
Un casino flottant à Goa, cet endroit est unique en son genre, réunissant deux grandes choses; jeu et croisière. Le premier casino offshore de Mandovi Beach à Goa est un endroit idéal pour visiter tout à Goa. Naviguez le long des vagues en savourant un délicieux dîner et profitez d’une croisière en soirée. Si vous êtes un fan de James Bond, vous pouvez peut-être entrer dans la sensation et avoir du plaisir.
Emplacement: Arche de Noé, Jetée RND, Dayanand Bandodkar Road, Panaji, Goa 403001
Horaires: 18 heures à 3 heures
Célèbre pour: Casino
Comment arriver: Moto-taxis, bus, taxis non dosés, auto-pousse
Frais d’entrée: Pas disponible
14. Casino Pride – Un casino populaire
Image Credit: rhae for Pixabay
Casino Pride est une destination ultime pour ceux qui aiment le jeu et la vie nocturne. Même si vous n’êtes pas un joueur, vous pouvez toujours passer un bon moment sur la croisière. Et les gourmets, il a le meilleur de la cuisine à saisir!
Emplacement: River Mandovi, Captain Of Ports Jetty, Panaji, Goa 403001
Horaires: Ouvert 24 heures
Célèbre pour: vie nocturne
Comment arriver: Moto-taxis, bus, taxis non dosés, auto-pousse
Frais d’entrée: Pas disponible
15. Marché d’Anjuna – Un marché populaire
Image Credit: G patkar for wikipedia
Si vous aimez les marchés aux puces, vous allez adorer faire du shopping au marché d’Anjuna. Obtenez tous les trucs hippies bohèmes que vous pouvez imaginer; chemises, robes, sacs fourre-tout, bijoux, bibelots, etc. Le marché est organisé le mercredi et vous ne pouvez sûrement pas manquer les vêtements de plage ici. Ils sont bon marché et absolument parfait! L’endroit est connu pour offrir la meilleure expérience de shopping à Goa.
Emplacement: Anjuna, Goa
Horaires: de 8 h à 18 h (provisoire)
Célèbre pour: shopping de rue
Comment arriver: Moto-taxis, bus, taxis non dosés, auto-pousse
Frais d’entrée: Pas de frais d’entrée
16. Mapusa Market – Explorez bien
Image Credit: Aaron C for Wikimedia Commons
Vous cherchez un marché local pour faire du shopping à Goa? Alors, vous devriez certainement aller au marché de Mapusa. La tranche de vrai Goa a le parfum du poisson, des légumes et de la viande. Achetez des saucisses de Goan sur ce marché si vous êtes fou de cuisine. Antiquités, vêtements colorés, épices et pantoufles sont quelques-unes des autres choses que vous pouvez acheter. N’oubliez pas d’acheter du vin bon marché ici. Oui, vraiment!
Emplacement: Mapusa, Goa
Horaires: du lundi au samedi, de 9 h à 18 h 30
Célèbre pour: Antiquités, épices
Comment arriver: Moto-taxis, bus, taxis non dosés, auto-pousse
Frais d’entrée: Pas de frais d’entrée
17. Bicholim – Une ville intéressante
Image Credit: DanielWanke for Pixabay
Le marché de Bicholim est le centre de la poterie. Choisissez des objets faits à la main et interagissez avec les potiers eux-mêmes. Le marché compte plus de 150 magasins. C’est un autre des marchés piétonniers où vous pouvez acheter des produits locaux comme des vêtements, de la vaisselle, des bijoux, des fruits et légumes frais, etc. Vous pouvez négocier dans ces marchés. Achetez intelligemment!
Emplacement: Bicholim, Goa
Horaires: S.O.
Célèbre pour: Marché de poterie
Comment arriver: Moto-taxis, bus, taxis non dosés, auto-pousse
Frais d’entrée: Pas de frais d’entrée
18. Club Cabana – Un club populaire
Situé au sommet de la colline d’Arpora, le Club Cabana est l’endroit idéal pour se défoncer et faire la fête toute la nuit. Avec une piscine toute la nuit et de vastes terrasses ouvertes, c’est devenu un endroit célèbre parmi les touristes. Perdez-vous à danser avec des DJs incroyables alignant la meilleure musique pour vous. La meilleure partie est chaque mercredi, cet endroit accueille la nuit des dames offrant l’entrée gratuite et des boissons illimitées aux dames.
Emplacement: Arpora Hill, Arpora 403507, Inde
Horaires: de 21 h à 5 h 30
Célèbre pour: Vie nocturne
Comment arriver: Moto-taxis, bus, taxis non dosés, auto-pousse
Frais d’entrée: Varie
19. Discothèque Sinq – Musique et danse
Si vous cherchez un endroit branché pour faire la fête à Goa avec des vibrations de frissons partout, alors Sinq est l’adresse. L’une des meilleures boîtes de nuit de Goa, SinQ offre une excellente atmosphère pour les fêtards. Que vous souhaitiez vous prélasser dans les salons de la piscine ou danser votre mort, vous pourrez profiter de votre nuit à Goa à votre guise. Une note pour les teetotalers: la nourriture ici est incroyable aussi!
Informations supplémentaires concernant Taj Holiday Village, Candolim, Bardez 403515, Inde
Horaires: de 21 h à 3 h
Célèbre pour: Vie nocturne
Comment arriver: Moto-taxis, bus, taxis non dosés, auto-pousse
Frais d’entrée: Pas disponible
20. Plage d’Aguada – une visite incontournable
Image Credit: Rupeshsarkar for Wikimedia Commons
Alors que Fort Aguada est connu pour apaiser vos yeux avec une vue magnifique sur la plage d’Aguada, il séduit les voyageurs avec son paysage vierge et le fond d’anciennes citadelles. C’est l’un des meilleurs endroits touristiques du nord de Goa pour une expérience touristique fascinante. La plage est célèbre parmi les jeunes mariés. Prévoyez un voyage au phare à proximité. Il offre une vue magnifique sur la plage depuis une hauteur. Assurez-vous de vous arrêter ici et de découvrir la beauté.
Emplacement: Aguada-Siolim Road, Goa
Horaires: Ouvert 24 heures
Célèbre pour: Détente, phare
Comment arriver: Moto-taxis, bus, taxis non dosés, auto-pousse
Frais d’entrée: Pas de frais d’entrée
21. Plage de Baga – Pour les amoureux de la plage
Baga Beach est le centre d’attraction touristique de Goa pour une expérience touristique incroyable au nord de Goa. De majestueuses vagues blanches se précipitent pour effacer les empreintes de pied laissées par vous sur le sable blanc tandis que le vent continue de flirter avec les palmiers. Parmi toutes les activités, le parachute ascensionnel, les promenades en bateau banane et le soleil sont très appréciés sur cette plage. Le meilleur moment pour le visiter est de novembre à mars. Les cabanes et les cafés en bord de mer vous servent de délicieuses spécialités de Goan et de la musique pour apaiser vos sens.
Emplacement: La plage de Baga est à seulement une demi-heure de route de Panaji et à 15 minutes de Mapusa.
Horaires: Ouvert 24 heures
Célèbre pour: Vie nocturne, cafés
Comment arriver: Moto-taxis, bus, taxis non dosés, auto-pousse
Frais d’entrée: Pas de frais d’entrée
22. Basilique Bom Jesus – Une structure célèbre
Parmi les meilleurs endroits touristiques du nord de Goa se trouve l’une des célèbres Bom Jesus Basilica. Caractérisée par une architecture baroque et des détails fins, sculptés dans des ornements de basalte, c’est l’une des façades les plus riches de Goa. La basilique de Bom Jesus est la plus célèbre pour contenir les restes mortels de St. Francis Xavier. L’église est largement célèbre dans le monde catholique romain.
Emplacement: Old Goa Road, Bainguinim, Goa 403402
Horaires: de 8 h 30 à 20 h
Célèbre pour: Tourisme, religieux
Comment arriver: Moto-taxis, bus, taxis non dosés, auto-pousse
Frais d’entrée: Pas de frais d’entrée
23. Île Chorao – un endroit magnifique
L’île de Chorao est l’un des endroits les plus célèbres du nord de Goa, fidèle à son nom en sanskrit qui signifie «Pierre précieuse magnifique». Cette île de Goan est devenue un endroit pittoresque accueillant quelques églises et villas anciennes. Étant la plus grande île de Goa, l’île de Chorao dépasse 16 autres îles pour attirer les visiteurs.
Emplacement: 3 km de Panaji
Horaires: Toujours ouvert
Célèbre pour: Détente, tourisme
Comment arriver: Moto-taxis, bus, taxis non dosés, auto-pousse
Frais d’entrée: Pas disponible
24. Grand Island – Vues à couper le souffle
Grand Island est fidèle à son nom. Il est parmi les lieux touristiques les plus insolites mais aventureux à Goa. Il offre une grande expérience aux amateurs de sports nautiques car il abrite d’excellents sites de plongée sous-marine. Suzy’s Wreck, Shelter Cove et Bounty Bay sont quelques-uns des sites de plongée autour de Grand Island. Faites une excursion d’une journée sur cette île de Goa pour une grande expérience de plongée avec tuba.
Emplacement: Pas disponible
Horaires: S.O.
Célèbre pour: Surf, plongée sous-marine, aventure
Comment arriver: Moto-taxis, bus, taxis non dosés, auto-pousse
Frais d’entrée: Pas de frais d’entrée
25. Club LPK – Pour une meilleure vie nocturne
LPK est une boîte de nuit au bord de l’eau à North Goa. C’est un endroit assez animé avec une grande piste de danse, pour ceux qui veulent danser toute la nuit. L’ambiance est super et la foule est agréable aussi. Si vous cherchez les meilleurs clubs pour faire la fête à Goa, alors LPK est sûrement l’un de ces endroits. Allez voir ça lors de votre prochain voyage à Goa.
Emplacement: Opposite Bank of India, Verem – Nerul Rd, Nerul, Goa 403114
Horaires: S.O.
Célèbre pour: Vie nocturne
Comment arriver: Moto-taxis, bus, taxis non dosés, auto-pousse
Frais d’entrée: Pas disponible
26. Plage de Morjim – Un peu plus de plage
Image Credit: Agyar for Wikimedia Commons
Plage de Morjim est parmi les meilleurs endroits touristiques du nord de Goa. Morjim ville qui est appelée la Petite Russie en raison des immigrants russes qui s’installent ici est une partie calme du nord de Goa. La plage est un endroit incroyable pour se détendre. La plage est également l’habitat de nidification et d’éclosion de l’une des espèces menacées de tortues, la tortue de mer Olive Ridley.
Emplacement: Morjim, Goa 403519
Horaires: 24 heures
Célèbre pour: Surf
Comment arriver: Moto-taxis, bus, taxis non dosés, auto-pousse
Frais d’entrée: Pas de frais d’entrée
27. Plage de Querim – Une plage romantique
Image Credit: Vyacheslav Argenberg for Wikimedia Commons
Située tout au nord de North Goa, cette plage excentrique connue sous le nom de Querim Beach est l’un des meilleurs endroits touristiques du nord de Goa. C’est l’un des endroits les plus vierges de Goa. Pas connu de la plupart des touristes, la plage est calme et sereine. Il n’y a pas beaucoup de cabanes de nourriture ici, et il est recommandé que l’on porte leurs propres fournitures. Il y a un magasin d’alcool cependant, juste avant d’atteindre la plage. Profitez d’un coucher de soleil paisible à la plage ici.
Emplacement: Près de Terekol Fort, Arambol, Goa
Horaires: 24 heures
Célèbre pour: Détente
Comment arriver: Moto-taxis, bus, taxis non dosés, auto-pousse
Frais d’entrée: Pas de frais d’entrée
28. Plage de Coco – Une plage silencieuse
Plage de Coco est magnifiquement bordée de palmiers et ici, on peut profiter des belles scènes que la nature a à offrir, ce qui en fait l’un des endroits touristiques les plus visités de Panjim. La navigation de plaisance est une autre activité qui peut être faite à cette plage autre que les sports aquatiques passionnants. On peut également plonger dans la plongée sous-marine et explorer le monde sous terre ou savourer le plaisir du ski nautique et de la glisse, ce qui en fait l’un des endroits incontournables de North Goa.
Emplacement: Nerul, Goa 403114
Horaires: 24 heures
Célèbre pour: Sports nautiques
Comment arriver: Moto-taxis, bus, taxis non dosés, auto-pousse
Frais d’entrée: Pas de frais d’entrée
29. Plage de Vainguinim – Une plage moins connue
Connue pour son littoral de sable argenté, la plage de Vainguinim est une destination exceptionnelle à visiter. Cette plage est certainement un trésor pour vous avec une eau bleu verdâtre et une vie marine passionnante. La plage a un éventail d’arbres qui sont abrités par des variantes d’oiseaux et, est un lieu incontournable à North Goa.
Emplacement: 7 km au sud de Panaji Center, Panjim, Goa
Horaires: 24 heures
Célèbre pour: Moins bondé, plage pittoresque, couchers de soleil surréalistes
Comment arriver: Moto-taxis, bus, taxis non dosés, auto-pousse
Frais d’entrée: Pas de frais d’entrée
30. Temple Mangueshi – Structure étonnante
L’un des temples les plus grands et les plus visités de Goa, le temple de Mangueshi a une grandeur sûre qui charme les dévots même à partir d’endroits éloignés. Au rythme de l’histoire, le style architectural de Goa prend vie ici. Un unique Deepastambha, qui est une tour de lampe octogonale de 7 étages, est peint en blanc avec des arcs d’or et attire l’attention du spectateur.
Emplacement: 22 km de Panaji, Goa
Horaires: de 6 h 30 à 21 h 30
Célèbre pour: religieux
Comment arriver: Moto taxis, bus, taxis sans compteur, auto-rickshaws
Frais d’entrée: Pas de frais d’entrée
31. Plage de Miramar – à ne pas manquer
Image Credit: Dholekavita for Wikimedia Commons
La plage de Miramar est ce que cette plage est célèbre pour qui a un éventail de palmiers séduisants et, est l’un des endroits incontournables à Panjim. Située à proximité du point de confluence de la rivière Mandovi et de la mer d’Arabie, cette plage est un endroit incroyable pour se plonger dans une aura relaxante. Ici, vous pouvez vous adonner à divers sports d’aventure comme le jet-ski, le parapente, le ski nautique et bien d’autres pour ajouter à l’expérience enchanteresse.
Emplacement: 3 km de Centre Panaji, Près de Dayanand Bandodkar Marg, Panjim, Goa
Horaires: 24 heures
Célèbre pour: Pêche, sports nautiques
Comment arriver: Moto-taxis, bus, taxis non dosés, auto-pousse
Frais d’entrée: Pas de frais d’entrée
32. Plage Siridao – Sable doré et plus
Aussi connue sous le nom de Shiridon, cette plage du nord de Goa est l’un des endroits les plus fascinants à visiter à Panjim. Cette plage de sable grossier est connue sous le nom de «plage Shell Collectors» située à l’embouchure de la rivière Zuari. On y trouve des coquillages uniques et un large éventail d’huîtres et de coquilles de perles. Il y a aussi des grottes mystérieuses. Pour ajouter au glamour et au charme de la plage de Siridao, il y a aussi une chapelle de Jésus de Nazareth perchée sur une colline.
Emplacement: Près de l’estuaire de Zuari, Siridao, Goa
Horaires: 24 heures
Célèbre pour: Coquilles de perles
Comment arriver: Moto-taxis, bus, taxis non dosés, auto-pousse
Frais d’entrée: Pas de frais d’entrée
33. Musée d’État de Goa – Explorez l’histoire
Le musée d’État de Goa abrite un ensemble d’antiquités et une impressionnante collection d’artefacts. De tous les musées de Goa, celui-ci expose des objets relatifs à l’expression religieuse, l’histoire de l’imprimerie dans l’État, l’impression de loterie, l’anthropologie culturelle, l’art contemporain et chrétien, le mobilier, les sculptures et des informations sur la lutte de Goa pour la liberté. Ces projections présentent de courtes vidéos de divers faits culturels, patrimoniaux et anthropologiques sur Goa. Si vous souhaitez explorer des endroits uniques au nord de Goa, faites une visite de ce musée fascinant.
Emplacement: Mahatma Gandhi Road, Panaji, Goa
Horaires: 10 h à 18 h
Célèbre pour: histoire, patrimoine
Comment arriver: Moto-taxis, bus, taxis non dosés, auto-pousse
Frais d’entrée: Pas de frais d’entrée
34. Plage de Butterfly – La plage Charmantes
La caractéristique la plus étonnante de la plage de Butterfly est que vous pouvez apercevoir des millions de papillons volant au-dessus des fleurs de colline. Les sables dorés contre l’eau bleue chaude créent un endroit parfait avec des palmiers et des dizaines de papillons. Cette plage spectaculaire est un site bien connu pour apercevoir des dauphins, des crabes et des poissons rouges. Ici, à la plage des papillons, vous aurez une occasion étonnante d’observer la nuit incroyablement belle et la plus surnaturelle que vous pourriez trouver dans votre vie.
Emplacement: Butterfly Beach, Sud de Vasco City, Goa
Horaires: de 6 h à 22 h
Célèbre pour: Poisson rouge
Comment arriver: Moto-taxis, bus, taxis non dosés, auto-pousse
Frais d’entrée: Pas de frais d’entrée
35. La plage de Dona Paula – Une plage historique
La plage de Dona Paula est l’un des plus beaux endroits à voir dans le nord de Goa. Cet ancien village offre des endroits pittoresques et un immense espace pour bronzer tout en se relaxant dans les plages calmes adjacentes à des eaux bleues propres. Les voyageurs aiment être ici pour s’adonner à des sports nautiques comme le parachute ascensionnel, le kayak, etc. et faire monter l’adrénaline sur des plages comme Dias beach et Dona Paula beach. En outre, les marchés pour le shopping sont également dynamiques et obtiennent des noms brillants de la nourriture et des lieux de boisson pour attirer les visiteurs.
Emplacement: 6 km de la ville de Panaji
Horaires: de 6 h à 22 h
Célèbre pour: Visites touristiques
Comment arriver: Moto-taxis, bus, taxis non dosés, auto-pousse
Frais d’entrée: Pas de frais d’entrée
36. Titos – La meilleure expérience de vie nocturne
L’un des meilleurs endroits à voir dans le nord de Goa pour ceux qui souhaitent assister aux scènes nocturnes vraies et sauvages de Goa doit se rendre à Titos. Avec un grand nombre de branches réparties partout, vous êtes sûr de ne pas manquer de plaisir. Qu’il s’agisse de se balancer devant tous les succès de Bollywood, de chanter les classiques, de profiter d’un moment décontracté ou de savourer des délices alléchants, Titos, la discothèque, est la réponse à tout.
Emplacement: Baga, Goa 403519
Horaires: 18 heures à 3 heures
Célèbre pour: Vie nocturne
Comment arriver: Moto-taxis, bus, taxis non dosés, auto-pousse
Frais d’entrée: Pas disponible
37. Église Notre-Dame-de-l’Immaculée-Conception – Merveille architecturale
Image Credit: Ondřej Žváček for Wikimedia Commons
North Goa est un endroit qui n’est pas seulement pour les fêtards. C’est aussi un lieu pour ceux qui ne manquent jamais d’apprécier l’architecture ou la sérénité et le charme que dégagent les églises. Un tel lieu de culte charmant à Goa est l’église de Notre-Dame Immaculée Conception. Ornée d’un beau mélange d’architecture baroque blanche classique et de style portugais avec un soupçon de Goa ici et là, cette église est aussi belle que possible. L’escalier en zigzag, la grande cloche et les sculptures intrigantes offrent une expérience absolue aux spectateurs et aux visiteurs.
Emplacement: Rua Emídio Garcia, Altinho, Panaji, Goa 403001
Horaires: de 9 h 30 à 12 h 30 et de 15 h à 17 h 30
Célèbre pour: Architecture
Comment arriver: Moto-taxis, bus, taxis non dosés, auto-pousse
Frais d’entrée: Pas de frais d’entrée
38. Grande Island – Pour l’aventure aquatique
Image Credit: Soman for Wikimedia Commons
Un autre des endroits à voir dans le nord de Goa qu’il ne faut pas manquer est The Grande Island. Avec les palmiers qui hochent la tête, les expériences de vie marine incroyables et les couchers de soleil spectaculaires, cette île emporte le cœur de beaucoup. Outre les longues étendues de plages de sable blanc, cette île est également célèbre pour offrir des sports nautiques passionnants, y compris la plongée avec tuba, la natation, la marche en mer, la plongée sous-marine, et beaucoup. C’est l’un des meilleurs endroits à visiter pour ceux qui souhaitent rencontrer la belle vie sous-marine.
Emplacement: Anjuna Beach, North Goa
Horaires: Toujours ouvert
Célèbre pour: Cascade, Observation des dauphins
Comment arriver: Moto-taxis, bus, taxis non dosés, auto-pousse
Frais d’entrée: Pas de frais d’entrée
39. Fort Reis Magos – Une des plus anciennes structures
Image Credit: Rajib Ghosh for Wikimedia Commons
Un autre endroit insolite et pas le plus populaire à voir dans le nord de Goa est le fort Reis Magos. Le fort se trouve sur une colline et a une longue histoire. Il s’y trouve depuis 4 siècles et sert de résidence aux vice-rois portugais et à d’autres personnalités. Il s’est également transformé en prison dans les phases ultérieures, puis abandonné. Le fort a donc une riche histoire et devient lentement un centre culturel dans le nord de Goa.
Emplacement: Bardez, Goa
Horaires: de 9 h 30 à 17 h
Célèbre pour: La vue depuis la colline
Comment arriver: Moto-taxis, bus, taxis non dosés, auto-pousse
Frais d’entrée: Pas Disponible
40. Chapelle Sainte-Catherine – Pour un temps tranquille
Image Credit: Siddpai for Wikipedia
La chapelle résonne avec un style architectural similaire à la Renaissance. C’est un ancien bâtiment commandé en 1510 par le général portugais Afonso de Albuquerque. La quantité de riche histoire et de caractère que cet endroit détient tout simplement en fait l’un des meilleurs endroits à voir dans le nord de Goa. L’aura classique du bâtiment l’a conduit à être un site du patrimoine mondial de l’UNESCO.
Emplacement: Goa nord, Goa 403110
Horaires: 9 h à 18 h
Célèbre pour: Importance historique
Comment arriver: Moto-taxis, bus, taxis non dosés, auto-pousse
Frais d’entrée: Pas de frais d’entrée
41. Plage d’Ashvem – évasion sereine pour les tourtereaux
Image Credit: Raya Sharbain for Wikimedia Commons
La plage d’Ashvem est située à proximité de Morjim Beach et étant l’un des sites les plus impeccables du nord de Goa, l’endroit est une évasion parfaite pour les chercheurs de paix et les photographes. Vous pouvez planifier une visite au crépuscule ou à l’aube si vous souhaitez capturer la beauté intacte de Goa au coucher du soleil et au lever du soleil.
Emplacement: Goa nord, Goa 403110
Horaires: Toute la journée
Célèbre pour: Beauté impeccable
Comment arriver: Moto-taxis, bus, taxis non dosés, auto-pousse
Frais d’entrée: Pas de frais d’entrée
Se déplacer à North Goa
Nous sommes sûrs que vous avez pensé à voyager en ferry au moins une fois dans votre vie. Eh bien, alors ne tuez pas vos aspirations, sautez dessus! Outre les ferries, il existe d’autres modes de transport, disponibles à des tarifs moins chers, qui sont tout aussi confortables et peuvent compléter votre voyage des plages au shopping en passant par les visites touristiques. Visitez de beaux endroits à visiter à North Goa en 3 jours sur l’un d’entre eux. Les voitures noires jaunes sont assez disponibles dans toutes les parties de la ville. Négocier beaucoup lorsque vous voyagez en voiture, ils n’adhèrent pas vraiment au compteur.
La meilleure période pour visiter Goa
La meilleure période pour visiter Goa est entre les mois de Novembre et Mars. C’est le moment où le temps à Goa est magnifiquement agréable, clair et venteux.
Goa est l’endroit où tout le monde va quand ils pensent à un endroit pour se détendre avec des amis ou veulent des vacances à la plage. Tous ces endroits à visiter dans le nord de Goa, une partie passionnante de l’«État du Parti» que vous ne pouvez pas vous permettre de manquer. Vous ne pouvez pas contrôler vos pieds qui démangent? Réservez un voyage à Goa et visitez tous ces endroits cachés à Goa. Partagez-le avec vos amis pour les emmener dans cette destination hippie phénoménale: North Goa!
Pour nos codes de conduite éditoriaux et notre clause de non-responsabilité en matière de droits d’auteur, veuillez cliquer ici
Crédit de l’image de couverture: sarangib for Pixabay
Foire aux questions sur les endroits à visiter à North Goa
Quelle est la plage la plus propre de North Goa?
Palolem est la plage la plus propre de Goa. Si vous avez envie d’une journée de détente sur une belle plage, la plage de Palolem devrait être sur votre liste.
Où se trouve Panaji?
Il est bien situé sur les rives de l’estuaire de la rivière Mandovi et est la capitale de l’État indien de Goa. C’est aussi le siège du district de Goa Nord.
Quel est le meilleur moment pour visiter Goa?
Le meilleur moment pour visiter Goa est pendant la saison d’hiver de mi-novembre à mi-février. La température pendant ce temps reste autour de 20-22 degrés Celsius et c’est le temps idéal pour se détendre sur les cabanes de plage et profiter de l’atmosphère vibrante.
Qu’est-ce qui est célèbre à North Goa?
Shack doit être la première réponse qui aurait surgi dans l’esprit de tout le monde. S’il est vrai que North Goa est célèbre pour ses cabanes et ses vieux cafés, il est également célèbre pour abriter certaines des plus anciennes plages de Goa. La nourriture, la vie nocturne, les cabanes, le shopping et l’architecture sont ce pour quoi North Goa est célèbre.
Quel mois est le meilleur pour Goa?
Le meilleur mois pour planifier des vacances à Goa est novembre. Vous pouvez également planifier une visite entre février et mai car le temps reste agréable pendant cette période, allant de 20 degrés à 33 degrés Celsius. Décembre et janvier sont les mois les plus touristiques car les touristes préfèrent célébrer leur nouvelle année à Goa.
Que puis-je acheter à North Goa?
Les choses populaires que vous pouvez acheter à North Goa comprennent des coquillages, noix de cajou, CD de musique et instruments de musique, feni, chapeaux, épices, vêtements de plage, thé aromatisé, sculptures en bois, sel de mer, et plus encore.
Quels sont les endroits à ne pas manquer à North Goa pour les couples?
La plage de Calangute, La plage de Baga, Candolim et la plage d’Anjuna sont parmi les escapades les plus romantiques pour les amoureux des oiseaux en vacances à North Goa. Vous pouvez planifier un dîner romantique ou vous détendre dans l’ambiance grandiose de ces endroits romantiques à visiter dans le nord de Goa.
Est-ce que North Goa est mieux ou South Goa?
Selon le but du voyage, les endroits à visiter dans le nord de Goa et le sud de Goa ont chacun leur propre charme et unicité. Pour ceux qui ont hâte de manger, de boire et d’être joyeux et de faire la fête, North Goa est l’endroit idéal. Au contraire, alors que South Goa a également certaines des scènes de fête les plus populaires, il convient au goût de ceux qui recherchent des vacances paisibles à la plage. Par conséquent, on peut choisir ce qui leur convient le mieux.
Quel est le meilleur endroit à Goa?
Curlies Beach Shack à la célèbre plage d’Anjuna est dit avoir été l’endroit le plus happening à Goa depuis que le concept de cabanes est entré dans l’image. De plus, bien connue comme la «reine des plages», la plage de Calangute est l’un des meilleurs endroits à explorer à Goa. Situé au cœur de Goa, Calangute est niché entre la plage de Candolim et la plage de Baga et est un choix populaire parmi les couples en raison de ses vues panoramiques.
Quelles sont les meilleures boîtes de nuit à Goa?
Il y a de nombreux restaurants, cafés, pubs, bars et boîtes de nuit qui sont bordées sur la côte scintillante de Goa puisque les discothèques de plage sont les endroits les plus populaires à Goa. Alors que toute la foule se moque de Tito’s Bar & Club, certaines des meilleures boîtes de nuit de Goa comprennent également le célèbre Cubana Club, SinQ Night Club, Leopard Valley, UV Bar et le populaire Café Mambos.