Vous vous ennuyez en restant à la maison? Voulez-vous explorer une variété d’endroits exotiques et peut-être essayer différents types de nourriture? Ou êtes-vous le genre de personne en quête d’aventure et de sensations fortes? Peut-être souhaitez-vous en savoir plus sur la culture et l’histoire? Est-ce un changement de météo que vous souhaitez vivre? Ou voulez-vous rien d’autre que des vacances reposantes? Les options sont illimitées, surtout si l’endroit que vous envisagez de visiter se trouve en Europe. Qu’il s’agisse de vacances en solo ou en groupe, un voyage en Europe est exactement ce dont vous avez besoin.

Juillet en Europe est généralement une période chaude de l’année, alors n’emportez pas beaucoup de vêtements chauds. C’est le moment idéal pour découvrir les plages européennes. Mais il faudra peut-être se méfier des foules, car juillet est la période de l’année où l’école est fermée et les bureaux fermés; donc presque tout le monde voyage, ce qui signifie que l’on peut s’attendre à des files d’attente plus longues et à des foules plus nombreuses. Vous trouverez ci-dessous 10 des meilleurs endroits à visiter en Europe en juillet.

10 meilleurs endroits à visiter en Europe en juillet

1. Rome, Italie

La vue magnifique de Rome, Italie,  C'est l'une des meilleurs endroits à visiter en Europe en juillet

Image Credit: Bert Kaufmann for Wikimedia Commons

Rome, une terre riche en culture et en histoire. Rome est le meilleur endroit où séjourner si vous êtes celui qui a le sens de l’art et de l’architecture. Rome, également connue sous le nom de «Ville éternelle», se traduit par plus de soleil, des journées plus longues et des nuits agréables et chaudes.

Choses à faire à Rome:

  • Inspirez les pizzas et les spaghettis les plus originaux (dégustez les meilleures pizzas et spaghettis à Rome, la maison de la pizza, des pâtes et des spaghettis)
  • Explorez le Colisée (Explorez le Colisée et plongez dans sa riche histoire; émerveillez-vous devant la magnanime architecture romaine et visitez peut-être la boutique de cadeaux sympa)
  • Faites un raid dans les catacombes romaines (Vous recherchez des activités effrayantes et palpitantes? Ensuite, explorez les catacombes romaines, un système de tunnels souterrains rempli de mythes, de légendes, d’histoire et de nombreux crânes.

2. Londres, Angleterre

La vue panaromique d'Illuminated Tower Bridge, Londres, Angleterre,  C'est l'une des meilleurs endroits à visiter en Europe en juillet

Image Source: Shutterstock

Goûtez au traitement royal uniquement à Londres. Londres est l’une des villes les plus séduisantes et l’un des meilleurs endroits à visiter en juillet et possède certains des plus beaux endroits à voir. Ne manquez pas l’occasion de visiter le pays de Sa Majesté car c’est l’un des endroits les plus étonnants à visiter en Europe en juillet.

Choses à faire à Londres:

  • Voir Londres depuis le Shard (le Shard est le bâtiment le plus haut de toute l’Europe et possède le point d’observation le plus haut de Londres; offrant aux touristes une vue à 360 degrés sur la ville majestueuse.
  • Explorer la maison de Sa Majesté (le palais de Buckingham abrite la famille royale; situé à Westminster)
  • Une balade et une vue, couplées au London Eye (Profitez de l’une des expériences les plus romantiques et d’une vue panoramique sur les toits de Londres et la Tamise)

3. Édimbourg, Écosse

Édimbourg, Écosse, C'est l'une des meilleurs endroits à visiter en Europe en juillet

Image Credit: Miller_Eszter for Pixabay

Ce qui est beau à Édimbourg, c’est qu’elle conserve encore son charme médiéval. Édimbourg est un endroit incroyable pour passer des vacances paisibles et tranquilles. Le temps est parfaitement chaud et froid à Édimbourg en juillet.

Choses à faire à Édimbourg:

  • Le plus grand festival artistique au monde (Profitez du Edinburgh Fringe, une véritable expérience culturelle et récréative)
  • Visiter Nessie au Loch Ness (Profitez du silence mystérieux du Loch Ness et surveillez quelque chose de gros dans l’eau)
  • Ruines médiévales (visitez des châteaux médiévaux comme le château de Stirling et le Fort Augustus)

4. Amsterdam, Pays-Bas

Amsterdam, Pays-Bas, c'est l'une des meilleurs endroits à visiter en Europe en juillet

Image Source: Shutterstock

Amsterdam est un bel endroit à visiter pendant l’été. Elle possède certains des endroits les plus étonnants à visiter et offre une variété d’expériences qui peuvent satisfaire tous les touristes.

Choses à faire:

  • Festival de jazz de la mer du Nord (l’un des plus grands festivals de musique en salle au monde)
  • Rijksmuseum (découvrez une immense collection d’art, notamment des œuvres de Vincent Van Gogh, ou consultez la plus grande bibliothèque publique d’histoire de l’art des Pays-Bas)
  • Maison d’Anne Frank (découvrez ce que cela a dû être pour les Francs pendant l’Holocauste)

5. Dubrovnik, Croatie

Dubrovnik, Croatie, C'est l'une des meilleurs endroits à visiter en Europe en juillet

Image Credit: Edwardwexler for Wikimedia Commons

Vous souhaitez voyager dans un endroit exotique et esthétique? Une ville qui émerveille? Rendez-vous ensuite à Dubrovnik, en Croatie, pour vivre certaines des expériences les plus romantiques d’Europe.

Choses à faire à Dubrovnik:

  • Téléphérique de Dubrovnik (une expérience véritablement pittoresque et aventureuse; traversée de collines et de villes)
  • Plage de Banje (si vous en avez assez de vous promener en Croatie, il est temps de vous amuser à la plage sur l’une des plus belles plages de Croatie)
  • L’île de Lokrum (prenez un ferry ou un kayak jusqu’à Lokrum; faites de la plongée, visitez le Fort Royal Castle ou visitez un monastère du XIe siècle.

6. Rhodes, Grèce

Rhodes, Grèce, C'est l'une des meilleurs endroits à visiter en Europe en juillet

Image Credit: 12019 for Pixabay

Des paysages magnifiques, un climat chaud, une cuisine délicieuse et une architecture incroyable; cela résume assez bien ce qu’est Rhodes, en Grèce. C’est un endroit merveilleux pour les familles et les couples.

Choses à faire:

  • Perdez-vous dans la vieille ville de Rhodes (site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO; profitez de l’occasion pour vous perdre dans ses 200 rues sans nom)
  • Trempez-vous au parc aquatique (pour l’expérience aquatique la plus incroyable à Rhodes, rendez-vous au parc aquatique pour le plus de plaisir!)
  • Sources thermales de Kallithea (découvrez les sources thermales de Kallithea et évacuez tout votre stress en vous baignant dans l’eau chaude et relaxante)

7. Interlaken, Suisse

Interlaken, Suisse, C'est l'une des meilleurs endroits à visiter en Europe en juillet

Image Source: Shutterstock

Envie de frissons et de sensations fortes? Rendez-vous ensuite à Interlaken, en Suisse, la «capitale européenne du sport». Des sports nautiques aux activités de haute altitude, trouvez tout à Interlaken. C’est l’un des endroits incroyables à visiter en Europe en juillet.

Choses à faire à Interlaken:

  • Mission Impossible vue du ciel (du parachutisme au parapente en passant par le deltaplane, découvrez tout à Interlaken)
  • Un train à travers les montagnes (voyagez de la gare d’Interlaken Ost jusqu’au Jungfraujoch, également connu sous le nom de Top of Europe, pour une expérience étonnante de voyage à travers la neige et les tunnels)
  • Kayak au lac de Thoune (c’est l’activité estivale par excellence à Interlaken)

8. Barcelone, Espagne

Barcelone, Espagne, C'est l'une des meilleurs endroits à visiter en Europe en juillet

Image Credit: TRAVELKR for Pixabay

Barcelone est une belle destination de vacances d’été. Laissez-vous surprendre par l’architecture à couper le souffle, plongez dans les majestueuses plages de Barcelone ou explorez simplement la ville en Vespa.

Choses à faire:

  • Explorez le parc Guell (le parc Guell est le lieu incontournable des photographes ou des amateurs d’art car il s’agit d’une création d’Antoni Gaudi, l’un des plus grands architectes de tous les temps)
  • Amusez-vous à PortAventura World (c’est l’endroit idéal pour s’amuser entre amis ou en famille)
  • Espionner les poissons à l’Aquarium de Barcelone (il abrite plus de 10 000 animaux et 450 espèces, ce qui en fait un régal visuel pour les enfants et les adultes)

9. Ljubljana, Slovénie

Ljubljana, Slovénie, C'est l'une des meilleurs endroits à visiter en Europe en juillet

Image Credit: Pedro Szekely for Wikimedia Commons

Voulez-vous vous rendre dans un endroit exotique, relativement bon marché et moins fréquenté? Alors Ljubljana est l’endroit que vous recherchez.

Choses à faire à Ljubjana:

  • Explorez la ville à pied (traversez la ville, faites une descente dans les chocolateries et offrez-vous une cuisine locale)
  • Préparez-vous à être émerveillé par l’art de style Ljubljana (pour assouvir le passionné d’art qui sommeille en vous, visitez Metelkova; une banlieue artistique non commerciale)
  • Entrez dans la Maison des Illusions (préparez-vous à être mystifié au Muzej Iluzij)

10. Budapest, Hongrie

Budapest, Hongrie, C'est l'une des meilleurs endroits à visiter en Europe en juillet

Image Source: Shutterstock

Visitez Budapest, une terre riche en histoire, en cuisine traditionnelle et en architecture. C’est un endroit idéal pour profiter de vacances privées et éviter toutes les foules touristiques estivales.

Choses à faire à Budapest:

  • Émerveillez-vous devant le gigantesque SzentIstvánBazilika (la basilique Saint-Étienne est la plus grande église de Budapest avec un dôme aussi haut que celui du Parlement hongrois)
  • Détendez-vous au Széchenyi Bath & Spa (c’est un endroit exquis pour se détendre et se libérer de tout le stress refoulé et se rajeunir lentement)
  • Explorez l’île Margaret (l’île Margaret est un bel endroit à visiter en été car elle est bordée de fleurs parmi les plus colorées; une destination vraiment romantique)

Ces endroits énumérés ci-dessus à visiter en Europe en juillet ont quelque chose d’unique à vivre et en feront sans aucun doute les meilleures vacances de juillet que vous ayez jamais eues. L’Europe possède une variété de cultures et certaines des traditions les plus étonnantes. Le paysage de chaque lieu est également à couper le souffle. L’Europe possède certains des endroits les plus étonnants, ce qui la rend idéale pour les amateurs de photographie et les voyageurs. Que ce soit en solo, entre amis ou en famille, l’Europe offre suffisamment de possibilités de visites et d’explorations.

Pour nos codes de conduite éditoriaux et notre clause de non-responsabilité en matière de droits d’auteur, veuillez cliquer ici

Source de l’image de couverture: Shutterstock

Foire aux questions sur les meilleurs endroits à visiter en Europe en juillet

Quelles sont les meilleures destinations en Europe?

Certaines des meilleures destinations à visiter en Europe sont:
1. Rome, Italie,
2. Londres, Angleterre,
3. Édimbourg, Écosse,
4. Amsterdam, Pays-Bas,
5. Interlaken, Suisse,
6. Barcelone, Espagne,
7. Budapest, Hongrie.

Quel est le pays le plus dangereux d'Europe?

Selon des rapports récents, le pays le plus dangereux d'Europe est l'Ukraine, en raison de l'augmentation des manifestations violentes et des crimes contre les touristes. Parmi les autres pays dangereux d'Europe figurent la Biélorussie, le Kosovo, l'Abkhazie, l'Albanie et la Roumanie.

Quel est le climat en juillet en Europe?

Juillet en Europe est le point culminant de l’été, lorsque la température est la plus élevée dans la plupart des endroits. Mais cela ne dérangera peut-être pas les touristes des régions équatoriales comme l’Inde, le Sri Lanka et l’Australie. Vous pouvez également explorer différents endroits sans tracas car il y a moins de monde à cette période de l'année.

Est-il facile d'obtenir un visa pour l'Europe?

Il est assez facile d'obtenir un visa pour l'Europe tant que l'on dispose des documents requis, qu'on répond véritablement aux questions posées au bureau d'approbation des visas et qu'on n'a pas l'intention de s'installer illégalement quelque part en Europe. Optez pour un visa Schengen qui permet aux touristes de visiter facilement les 26 pays Schengen d’Europe.

Quelle est la langue la plus parlée dans toute l’Europe?

Pour ceux qui s’attendaient à une réponse en anglais, en français ou en allemand, vous vous trompiez. La langue la plus parlée dans toute l’Europe est le russe. Mais il existe de nombreux endroits où les habitants parlent également anglais.

Est-ce que les vacances en Europe coûtent cher?

En raison du taux de change élevé de l’euro, les vacances en Europe coûtent assez cher. Mais avec une bonne planification et des visites hors saison, on peut visiter l’Europe avec un budget limité. Assurez-vous pendant votre voyage d'explorer les lieux mentionnés ci-dessus à visiter en Europe en juillet.

Combien de jours faut-il pour un tour d’Europe?

L'Europe est considérée comme l'une des principales destinations touristiques au monde et comprend diverses attractions exquises à explorer lors de votre visite. Pour explorer correctement cette destination étonnante et essayer toutes les activités d'aventure, vous aurez besoin d'au moins 15 à 20 jours de circuit.

Category: Europe, International, Places To Visit

Best Places To Visit In India By Month

Best Places To Visit Outside India By Month