Étant donné que la majorité des gens ont tendance à établir une corrélation entre Phénix et le climat chaud, il est souvent difficile de se représenter la scène hivernale dans la région. Si vous êtes quelqu’un qui veut explorer Phoenix en hiver, les choix et les options sont assez abondantes pour vous de choisir. La majorité des gens qui ont visité Phoenix pendant les saisons hivernales ont tendance à dire que l’endroit est en fait magnifique et incroyable à cette époque. La température a tendance à rester dans les royaumes de 60 degrés ce qui est assez incroyable pour vous d’explorer autour.
Voici un guide ultime où nous allons vous guider à travers les choses principales à faire à Phoenix pendant les mois d’hiver.
Météo à Phoenix en hiver
Image Credit: s. bär for Wikimedia Commons
Si les étés sont extrêmes pendant les mois de mai à août, le temps hivernal à Phoenix est en fait à couper le souffle et assez incroyable pour être dans. Comme mentionné précédemment, le temps tourne autour de 60 degrés qui sont assez étonnants pour vous de se promener et d’explorer autour de l’endroit.
Les hivers prédominent de novembre à février, plus ou moins. Janvier est considéré comme le mois le plus froid de tous, principalement en raison du fait que les températures ont tendance à baisser jusqu’à 44 degrés Fahrenheit qui est assez froid.
17 Les meilleurs choses à faire à Phoenix en hiver
Maintenant que nous avons plus ou moins parlé des conditions météorologiques et de ce que vous pouvez attendre du climat environnant, il est temps de parler de la gamme incroyable d’activités auxquelles on peut se livrer. Voici quelques-unes des principales activités à faire à Phoenix en janvier et pendant la saison hivernale:
1. Las Noches De Las Luminarias Au Jardin Botanique Du Désert
Image Credit: Dru Bloomfield for Wikimedia Commons
Si vous voulez découvrir la beauté naturelle de l’endroit, visiter le jardin botanique du désert pendant les mois d’hiver est exactement ce dont vous avez besoin. La majorité des gens qui visitent pendant l’hiver suggèrent qu’il accentue le beau désert de Sonora à sa pleine gloire. Si vous êtes en visite pendant les mois de novembre et décembre, vous pouvez même assister à la beauté étonnante des sacs de luminaires à éclairage manuel et les lumières scintillantes qui vous permettent de profiter de la beauté incroyable du désert la nuit illuminée avec les lumières.
Prix: INR 2000-3000 (environ)
2. Aller en randonnée
Les randonnées et toutes les promenades le long des sentiers d’aventure qui sont souvent impossibles à faire pendant la chaleur torride de l’été peuvent être faites en hiver. Si vous passez l’hiver à Phoenix, la meilleure façon de passer le temps est d’aller sur une longue randonnée. Il y a un certain nombre de sentiers de randonnée en pente raide en Arizona, en particulier à Phoenix, que vous pouvez facilement prendre votre temps avec. Si possible, invitez vos amis à vous suivre et planifiez une séance de camping complète avec eux. Si les sentiers de randonnée de Phoenix ne vous intéressent pas, descendez à Sedona.
Prix: INR 7000-8000 (environ)
3. Topgolf
Image Credit: HeungSoon for Pixabay
Si vous êtes un passionné de golf, vous savez certainement ce dont nous parlons. Alors que la majorité des gens ne connaissent et se rapportent qu’aux jeux d’arcade autour des bouloires, les amateurs de golf se réfèrent plus à Top Golf. Cela comprend un champ de 240 yards où vous marquez des points en frappant les balles autour.
Vous jouez principalement avec vos amis et votre famille et le frisson pendant le jeu est en fait indescriptible. Golfin peut sembler trop pendant Phoenix en été, c’est pourquoi l’hiver est un bon moment. L’ensemble du lieu offre une vue majestueuse sur les montagnes, ce qui est un bonus supplémentaire. Si vous êtes inquiet de la température, ils mettent les radiateurs sur, donc vous ne vous sentirez pas froid. Phoenix en hiver est parfait pour les joueurs de golf.
Prix: INR 1000 (environ)
4. Découvrez les zoolights du zoo de Phoenix
Image Credit: pelican for Wikimedia Commons
Le zoo de Phoenix est l’un des plus grands à proximité et si vous êtes à la recherche d’une expérience unique, visiter le zoo de Phoenix en hiver est un must. Les lumières du zoo sont l’une des attractions les plus populaires de Phoenix en hiver. Cela se déroule pendant les mois de décembre et janvier et durant ces deux mois, l’attraction principale du zoo n’est pas les animaux mais la beauté scénique des lumières autour. Ce site est particulièrement étonnant à voir, surtout pour les enfants.
Prix: INR 1500 (environ)
5. Festival mondial des lanternes
De fin novembre à janvier, Phoenix est témoin d’un des plus beaux événements de l’année. Suivant la tradition chinoise, le festival des lanternes se tient à cette période de l’année. Le seul changement est qu’ils utilisent des technologies et des lumières modernes. Outre l’attraction principale des lumières, il accueille également une pléthore de cultures et de cuisines mondiales. Vous pouvez même vous adonner à diverses manèges et jeux de carnaval à Phoenix en hiver.
Prix: INR 1500 (environ)
6. Explorer les options de magasinage
Image Credit: AntiM_photography for Pixabay
Beaucoup ne le savent pas, mais les options de shopping autour de Phoenix valent vraiment la peine d’être explorées. Si vous avez peur de visiter les centres commerciaux autour de Phoenix à cause de la ruée vers l’hiver, réfléchissez bien. L’hiver a des ventes et des rabais incroyables qui sont exactement ce dont vous avez besoin. Visitez les centres commerciaux et les magasins locaux pour obtenir les meilleurs prix. Si vous le souhaitez, même les petits achats peuvent vous faire économiser beaucoup d’argent. C’est l’une des choses à faire absolument à Phoenix en janvier.
Prix: pas de frais d’entrée
7. Visite du musée des instruments de musique
Image Credit: PamMcP for Wikimedia Commons
Comme son nom l’indique, le Musée des instruments de musique (MIM) est l’un des musées les plus populaires en Arizona. Si vous êtes à la recherche de découvrir la plus grande variété d’expositions d’instruments de musique, c’est l’endroit où il faut être. Il compte plus de 6500 instruments provenant d’environ 200 pays, ce qui en fait l’une des visites les plus intéressantes.
Prix: 1500 INR pour les adultes, 1300 INR pour les adolescents, 730 INR pour les enfants (environ)
8. Snowbowl de l’Arizona
Image Credit: Coconino National Forest for Wikimedia Commons
La température de Phoenix en hiver est parfaite pour la saison du Snowbowl d’Arizona. Si vous avez été à la recherche de façons d’avoir du plaisir avec la couverture blanche de neige autour, visiter le Phoenix pendant la saison hivernale est l’endroit idéal pour être. Vous pouvez également découvrir un autre côté de l’Arizona avec cet endroit, les pins avec des sommets enneigés étant l’un d’eux. En visitant cet endroit, vous devez essayer ces choses étonnantes à faire en Arizona en hiver.
Prix de départ: INR 3500
9. OdySea Aquarium
Image Credit: Richard N Horne for Wikimedia Commons
L’OdySea Aquarium est principalement un nouveau bâtiment construit autour de la place. Il s’étend sur 200 000 pieds carrés et abrite différentes variantes de la vie marine. Il compte plus de 50 expositions différentes et plus de 30 000 animaux. Enfant ou vieux, cet endroit a un peu à offrir à tout le monde. C’est l’une des choses à essayer en Arizona en janvier.
Prix: INR 2500 (environ)
10. Marché des fermiers de la vieille ville
Le dernier sur la liste est le marché fermier de la vieille ville qui se tient tous les samedis matin. La meilleure chose à propos de cet endroit est le fait que tout ce qui est vendu sur le marché est d’origine locale et est exempt de pesticides et de tout type d’additifs. Vous pouvez tout acheter, du pain et du fromage aux viandes et légumes. À part cela, les fleuristes sont une attraction populaire dans la région. Si vous voulez faire l’expérience, vous devez essayer les choses à faire à Phoenix en janvier, visiter ce marché une fois est un must.
Prix: pas de prix d’entrée
11. Visite du train express polaire
Image Credit: Neith-Nabu for Wikimedia Commons
Si vous avez regardé le film et souhaité une expérience similaire, alors vos souhaits ont été exaucés. La Grand Canyon Tour Company vous permet d’avoir une expérience similaire où vous êtes pris sur un trajet de 1,5 heure du dépôt Williams au pôle nord et retour. C’est l’une des meilleures choses à faire à Phoenix en janvier, car vous pourrez écouter des histoires classiques, boire du cacao chaud et manger des biscuits avant de rencontrer le père Noël et ses rennes.
Prix: INR 3000-4000 (environ)
12. Expérience du pôle Nord
Image Credit: Hathor1943 for Wikimedia Commons
Une des choses amusantes à faire en Arizona en hiver pour les enfants est d’avoir une expérience au pôle Nord. Toute l’activité vous permet de jeter un coup d’œil dans l’atelier du père Noël. L’activité se déroule à l’hôtel Little America, où les enfants sont emmenés en tramway jusqu’à la forêt du nord. On y trouve des attractions comme le bureau de poste du père Noël, une usine de jouets, la boulangerie Mrs. Claus’ et l’université Elf. C’est l’une des activités hivernales les plus excitantes de Phoenix pendant la période de Noël.
Prix: INR 1000 (environ)
13. Marathon rock et roll
Image Credit: wal_172619 for Pixabay
Si vous visitez Phoenix en janvier, alors vous devez participer au marathon Arizona Rock ‘n’ Roll. Des coureurs de fond participent à l’événement, mais vous n’avez pas nécessairement besoin d’être un pro pour en faire partie. Il existe une série de courses comme 10k, 5k et race enfant. Même si vous n’êtes pas un coureur, vous aurez encore beaucoup de choses à faire en Arizona en janvier. Comme pour profiter comme des coureurs de acclamation depuis les gradins et écouter de la musique en direct.
Prix: INR 10000 (environ)
14. Winterhaven Festival of Lights
Image Credit: StellarD for Wikimedia Commons
L’une des choses les plus recommandées à faire à Phoenix en janvier est d’assister au Winterhaven Festival of Lights. Au cours du mois de décembre, les habitants ouvrent leurs maisons aux visiteurs. Leurs maisons sont décorées d’un incroyable étalage de lumières représentant une belle scène. C’est l’une des choses les plus étonnantes à faire en Arizona en hiver. Vous devez assister à au moins un festival à Phoenix pour découvrir la culture de cet endroit.
Prix: Pas de prix d’entrée
15. Paillettes de Glendale
Image Credit: Evette for Wikimedia Commons
Arizona est tout au sujet des endroits magiques. Un de ces endroits est Glendale Glitters où vous trouverez 1,6 million de LED sur l’affichage à travers 16 blocs de Glendale. Le tout est ainsi allumé (jeu de mots). L’affichage se poursuit de Thanksgiving jusqu’en janvier. Visiter cette ville pendant cette période est en effet l’une des meilleures activités hivernales en Arizona pour se livrer. Glendale a un riche passé et l’histoire-faisant de lui l’un des endroits intéressants à visiter dans l’état. C’est sans doute l’une des meilleures choses à faire en Arizona en hiver.
Prix: Pas de prix d’entrée
16. Fête de la Nouvelle Année
Image Credit: kiewic for Wikimedia Commons
Si vous avez décidé de passer l’hiver à Phoenix, pourquoi ne pas vous plonger dans les célébrations du Nouvel An? Rendez-vous à Tempe pour participer à la plus grande et la plus importante célébration de NY à Phoenix en hiver. La vie nocturne de l’Arizona est connue pour être phénoménale. Les rues sont remplies de gens sauvages qui dansent et jiving à la musique et des boissons dans leurs mains. La célébration est différente de celle à laquelle vous avez participé. C’est vraiment fou!
Prix: INR 1,000 -1500 (environ)
17. Assister au Superbowl
Image Credit: Jimberg13 for Wikimedia Commons
Une des choses les plus intéressantes à faire à Phoenix en février 2024 est d’assister au match du Super Bowl. Le football est une tradition en Amérique et le Superbowl est une coutume. Si vous n’avez jamais regardé un match, alors vous avez toutes les raisons de le faire. Après tout, votre visite aux États-Unis est une expérience typiquement américaine. N’est-ce pas?
Prix: INR 4000 (environ)
Quel que soit l’endroit ou le type d’activité, visiter Phoenix en hiver est une bénédiction déguisée. Alors, si vous avez hâte de partir à la découverte, planifiez un vacances à Phoenix avec TravelTriangle et profitez au maximum de la saison hivernale!
Pour nos codes de conduite éditoriaux et notre clause de non-responsabilité en matière de droits d’auteur, veuillez cliquer ici
Crédit de l’image de couverture: marucha for Pixabay
Foire aux questions sur Phoenix en hiver
L’Arizona est-il froid en hiver?
La température maximale en hiver en Arizona est de 21 degrés Celsius et la température minimale est de 10 degrés Celsius.
Décembre est-il un bon moment pour visiter Phoenix?
Oui, absolument. Décembre est le moment où il y a divers événements prévus à Phénix. Vous allez passer un bon moment pendant les fêtes de fin d’année.
Quels sont les mois d’hiver en Arizona?
Décembre à février sont les mois d’hiver en Arizona. Planifiez un voyage en Arizona pendant ces mois si vous souhaitez profiter du meilleur temps en Arizona. Décembre à février sont les mois d’hiver en Arizona. Planifiez un voyage en Arizona pendant ces mois si vous souhaitez profiter du meilleur temps en Arizona.
Il neige à Phoenix?
Non, il ne neige pas à Phoenix. 1998 a été la dernière année où il a neigé à Phoenix. Mais les hivers sont assez froids ici. Assurez-vous d’avoir des couches supplémentaires.
Pouvez-vous nager à Phoenix en février?
Phoenix en février est froid quand la température est entre 10 et 15 degrés Celsius. Ce n’est pas une bonne idée de nager par ce temps, mais c’est à vous de le faire.
Voyager, c’est donner un sens à sa vie!
French Translator intricately crafting travel narratives from English to French, weaving cultural nuances and linguistic finesse to captivate readers and transport them to distant lands through the power of words.