Written by

L’Europe abrite certaines des destinations touristiques les plus captivantes et fantastiques qui attirent des millions de visiteurs du monde entier. Un haut lieu pour les fêtards, certaines des villes d’Europe abritent les meilleurs pubs, bars, disques et clubs de divertissement afin que vous puissiez profiter de la meilleure vie nocturne d’Europe. Si vous envisagez de visiter l’Europe et souhaitez explorer sa vie nocturne exotique, alors vous avez atteint la liste la plus à droite! Nous avons compilé une liste des meilleurs endroits pour profiter de la meilleure vie nocturne en Europe. Tous ces endroits offrent un mélange enivrant de lieux de fête qui laissera un arrière-goût persistant de la meilleure vie nocturne d’Europe.

Meilleurs vie nocturne en Europe

Ces villes vous accueilleront avec des clubs et des salons branchés. Consultez-les tous et planifiez votre itinéraire européen en conséquence.

1.Berlin

Les jeunes gens dancer dans la club

Image Source: Shutterstock

Rien ni aucun autre endroit ne peut battre les Allemands quand il s’agit de fêtes passionnantes et passionnantes. Des bières locales aux groupes locaux, en passant par les DJs venus du monde entier et les festivals de musique, et des zones de fête époustouflantes aux soirées délirantes, Berlin est en tête des palmarès lorsqu’il s’agit de la meilleure vie nocturne d’Europe. En plus d’offrir une musique unique comme le Reggae, etc., la vie nocturne à Berlin offre une délicieuse scène gastronomique et des communautés de fête. La ville devient également un havre pour les amateurs de fête et de musique et offre la meilleure vie nocturne d’Europe en été.

Meilleure période pour visiter: L’été au début de l’automne est le meilleur moment pour visiter.
Les meilleurs quartiers nocturnes de Berlin: Auguststrasse, Weserstrasse, Hackescher Markt, Torstrasse, Oranienburger Strasse et Eberswalder Straße.
Les meilleurs quartiers de la vie nocturne à Berlin: Berlin Ice Bar, Bar 203 dans la tour de télévision, Puro Sky Lounge, Green Door, Roof Terrace Hotel de Rome et Newton Bar.
Meilleurs clubs de musique live: A-Trane Jazz Club, B-flat, Astra Kulturhaus, Badehaus Szimpla, Junction Bar et Kesselhaus dans le Kulturbrauerei.
Les meilleures boîtes de nuit: Sisyphos, Berghain & Panorama Bar, Salon zur Wilden Renate, Chalet et Kitkat.
Gamme de prix: Les frais d’entrée à la plupart des clubs et pubs sont de 5 à 10 euros sans boissons. Les endroits haut de gamme ont 15 à 20 euros frais d’entrée.

2. Ibiza

Ibiza, vie nocturne en Europe

Image Credit: Malagalabombonera for Wikimedia Commons

Lorsqu’on met «la fête» et «l’Europe» au même endroit, Ibiza est un endroit qu’on ne peut pas laisser. Offrant un mélange passionnant de lieux à visiter et d’événements musicaux à célébrer, Ibiza est appelée à juste titre la «capitale mondiale de la fête». Ibiza est l’un des endroits les plus importants et les meilleurs pour la vie nocturne en Europe et une fois que vous y aurez goûté, vous aurez l’impression que le plus La chanson «We are going to Ibiza» de Vengaboys, une fête de l’époque, a du sens! En plus d’offrir un mélange étonnant d’attractions touristiques, Ibiza a une vie nocturne vraiment incroyable et passionnante et est à juste titre appelée l’une des meilleures villes pour la vie nocturne en Europe.

Le printemps (mars à mai) et l’automne (septembre à novembre) sont les meilleurs moments pour explorer Ibiza et sa vie nocturne.
Les meilleurs quartiers nocturnes d’Ibiza: San Antonio, Playa d’en Bossa et Santa Eulalia.
Les meilleurs quartiers nocturnes de Berlin: Baboon Bar, Bar 1805, Blue Marlin Ibiza Marina, Bambuddha Tantra Cocktail Palace, Gran Hotel Montesol, Cantine 105 et Km5 Ibiza.
Les meilleurs clubs de musique live: Can Rock Bar, BCB Tango, Ibiza Rocks – Concerts sous les étoiles
Peppers 2 et Radio Vilasound Ibiza 92.7 FM.
Les meilleures boîtes de nuit: Pachá, Lio, La Bodega, Bar 1805, Nikki Beach Ibiza, Bora Bora Beach Club et Amnesia.
Gamme de prix: Faire la fête à Ibiza est cher et les frais d’entrée seuls peuvent vous coûter environ 70 Euros. Les boissons commencent à partir de 15 Euros à la plupart des endroits.

3. Budapest

Budapest, L'image de club en vie nocturne

Image Credit: Christo for Wikimedia Commons

Budapest est l’une des attractions touristiques les plus importantes d’Europe et offre également la meilleure vie nocturne d’Europe de l’Est. Si vous voulez profiter de la fête à Budapest dans la meilleure mesure possible, nous vous suggérons de planifier votre visite en été. Des boissons, des cocktails, de la musique, des décors, des danseurs, des chanteurs, des groupes, des artistes et des barmans aux talents exceptionnels – Budapest offrira aux touristes une expérience de vie nocturne hors du commun. En outre, Budapest attire également les visiteurs en hiver et offre la meilleure vie nocturne en Europe en décembre.

Meilleure période pour visiter: Le meilleur moment pour visiter Budapest est de Mars à Novembre.
Les meilleurs quartiers de la vie nocturne à Budapest: 7ème arrondissement, Gozsdu Udvar, Kazinczy Street, Erzsébet Square, Les Boulevards et La Digue.
Les meilleurs quartiers de la vie nocturne à Berlin: Boutiq Bar, Black Swan, High Note Sky Bar, Hotsy Totsy, Tuk Tuk Bar, WARMUP Cocktail Bar et Good Spirit Bar.
Les meilleurs clubs de musique live:A38 Hajó, Zeller Bistro, Müpa Budapest, Doblo Wine & Bar, Mazel Tov et OPUS Jazz Club.
Les meilleures boîtes de nuit: Akvárium Club, Corvin, Doboz, Kobuci, A 38 et Sparty.
Gamme de prix: La plupart des boîtes de nuit ont un droit d’entrée de 5 euros et les boissons sont bon marché aussi bien. Ainsi, Budapest est l’un des endroits les plus abordables offrant la meilleure vie nocturne en Europe.

4. Belgrade

La vue panaromique de Belgrade,

Image Source: Shutterstock

Quand il s’agit de la meilleure vie nocturne en Europe en été, Belgrade est l’un des noms les plus notables. Avec de nombreux événements musicaux dans les lieux publics et des spectacles spéciaux dans les différentes boîtes de nuit, Belgrade devient une fête sans fin pour les fêtards au printemps et en été. Elle est également appelée la capitale du parti de la Serbie et est souvent présentée comme une ville qui ne dort jamais.

Meilleure période pour visiter: Le meilleur moment pour visiter Belgrade est de mars à mai et de septembre à octobre. De cette façon, vous pouvez éviter les étés fiévreux et les hivers froids.
Les meilleures zones de vie nocturne à Belgrade: River Area, Balkanska, Rige od Fere, Bulevar Vojvode, Beton Hala et Karadjordjeva.
Les meilleurs quartiers de la vie nocturne à Berlin: Podrum Wineart, Bar Central, Jazz Basta, Belgrade Cocktail Club, Bitters Bar, Riddle Bar et Kultura Bar.
Les meilleurs clubs de musique live: Stanica, Gunners Pub Belgrade, Sinnerman Jazz Club, The Three Carrots Pub et Savana Cafe sur le Danube.
Meilleures boîtes de nuit: Hot Mess, Freestyler, Money Club, River Club, Shake ‘N’ Shake et Leto Club.
Gamme de prix: Il n’y a pas de frais d’entrée pour les clubs, bars et disques à Belgrade. L’alcool est disponible à des prix abordables.

5. Amsterdam

magnifique vue de Nocturne de Amsterdam,

Image Source: Shutterstock

Amsterdam est célèbre pour son emblématique «I <3 Amsterdam», qui a maintenant été visité par des millions de touristes et de visiteurs. L’endroit regorge également de certaines des destinations les plus branchées et les plus branchées. Outre le clubbing mainstream, vous pouvez également profiter de la musique live et de différents types de spectacles dans diverses salles de fête ici. Amsterdam est également parfait pour profiter de la meilleure vie nocturne en Europe en février à moyen budget.

Meilleure période pour visiter: Le meilleur moment pour visiter est de mi-avril à mai et de septembre à novembre. Cependant, les touristes visitent l’endroit toute l’année.
Les meilleurs quartiers de la vie nocturne à Amsterdam: le quartier rouge, Amsterdam Central, la place Rembrandtplein et la place Leidseplein.
Les meilleurs quartiers nocturnes de Berlin: Tales & Spirits, 5&33, Hiding In Plain Sight ou HPS, Vesper Bar, Door 74 et The Butcher.
Meilleurs clubs de musique live: Melkweg, CC Muziekcafé, Bimhuis, Chicago Social Club et Muziekgebouw aan’t IJ.
Meilleures boîtes de nuit: De Marktkantine, Shelter, Tolhuistuin, De School, OT301 et Oedipus Brewing.
Gamme de prix: Les frais d’entrée varient de 5 à 20 euros et les prix des boissons commencent à 15 euros.

6. Cracovie

Cracoviem, vie nocturne en Europe

Image Credit: Gernot for Pixabay

En plus d’être célèbre pour être le lieu de naissance de nombreux scientifiques et personnalités historiques notables, la Pologne abrite certains des pubs et des lieux de fête les plus fascinants et impressionnants. Cracovie offre l’une des meilleures nuits d’Europe de l’Est et dispose de nombreux bars et lieux de fête avec des équipements et des installations modernes. Cracovie est également un excellent choix pour célébrer les enterrements de vie de garçon et de fille en Europe.

Meilleure période pour visiter: Le meilleur moment pour visiter est Mars, Avril, Fin Septembre et Octobre.
Les meilleures zones de vie nocturne de Cracovie: la place du marché principal, le quartier bohème de Kazimierz, Floriańska ou la rue Szewska.
Les meilleurs quartiers de la vie nocturne à Berlin: Movida Cocktail Bar, Wódka Cafe Bar, Plaża Kraków, Finka et Absynt Cafe & Drink Bar.
Les meilleurs clubs de musique live: Harris Piano Jazz, Alchemia, Morskie Oko, Stary Port, Awaria et Club Buda.
Meilleures boîtes de nuit: Frantic Club, Baccarat Music Club et Taawa Music Club.
Gamme de prix: Les frais d’entrée et les prix des boissons varient de moyen à élevé et 30 à 50 euros peuvent couvrir la plupart des dépenses pour une nuit.

7. Prague

Prague, La vue dans la club,

Image Credit: Pexels

Prague est le pays des fêtes à la mode et amusantes. Avec ses spectacles ouverts et publics et ses festivals de musique passionnants, Prague est l’une des meilleures villes pour la vie nocturne en Europe. Certains des meilleurs endroits pour profiter d’une vie nocturne animée sont les croisières, les lundis comme les clubs du vendredi, les fêtes au bord de la rivière à Prague et les vélos à bière.

Le printemps et le début de l’automne sont les meilleurs moments de l’année pour explorer la région. Vous pouvez donc planifier vos vacances de mi-avril à mai et de septembre à mi-octobre.
Meilleures zones de vie nocturne à Prague: Place de la Vieille Ville, Zone 1, Zone 2 et 3 et Wenceslao Square.
Les meilleurs quartiers nocturnes de Berlin: Tretter’s, Black Angel’s Bar, L’Fleur, The Alchemist Bar et Vanity Cocktail Bar and Cafe.
Les meilleurs clubs de musique live: Café V Lese, Reduta Jazz Club, ROXY Prague, Lucerna Music Bar et Jazz Dock.
Les meilleures boîtes de nuit: Lucerna Music Bar, Chapeau Rouge, Karlovy Lázně, DéjáVu Music Club et Retro Music Hall.
Gamme de prix: Frais d’entrée varie de 5 à 7 euros et l’alcool est également disponible à des prix abordables.

8. Londres

Londres, meilleure vie nocturne d’Europe

Image Credit: mikeal89 for Pixabay

Prochain dans la ligne est Londres avec tous ses gens super beaux et superbes bars qui vont également brûler vos poches avec seulement quelques chevilles. Londres est l’une des meilleures villes de fête d’Europe et l’une des plus chères. Nous vous recommandons de vérifier les prix en ligne avant de visiter les discothèques haut de gamme et les zones de fête toute la nuit si vous êtes sur un budget dans l’un des principaux endroits pour profiter de la meilleure vie nocturne en Europe en novembre.

Meilleure période pour visiter: Le meilleur moment pour visiter est de juin à août et de septembre à octobre.
Les meilleurs quartiers nocturnes de Londres: Shoreditch, Camden Town, Soho District, Brixton et Caribbean Side.
Les meilleurs quartiers nocturnes de Berlin: The Coral Room, 69 Colebrooke Row, Callooh Callay, Lyaness, Experimental Cocktail Club et Fitz’s Bar.
Les meilleurs clubs de musique live: Camden Rocks Club, The Disco Cabaret Show, Soul City, 606 Club, The Piano Works Farringdon et The Piano Works West End.
Les meilleures boîtes de nuit: Bonbonniere, Night Tales, Kadie’s Cocktail Bar and Club, E1 London et The Hangout.
Gamme de prix: Frais d’entrée varie de 15 à 20 livres et les prix de l’alcool varient selon la boisson choisie par vous.

9. Île de Mykonos

Île de Mykonos, vie nocturne en Europe

Image Credit: Pexels

Personne ne peut faire la fête comme les Grecs disent toute la liste des récits anciens et des mythes des civilisations grecques! Eh bien, ils ne se trompent pas non plus. La Grèce a toujours été le foyer des guerriers amusants qui célébraient comme il n’y a pas d’autre jour après chaque conquête. L’île de Mykonos est l’un des meilleurs endroits pour faire la fête en Grèce et est célèbre pour ses clubs, ses événements publics et ses zones de divertissement. C’est pourquoi il est également appelé comme l’une des meilleures villes pour la vie nocturne en Europe.

Meilleur période pour visiter: avril à mi-juin et septembre à mi-octobre
Les meilleures zones de vie nocturne de l’île de Mykonos: Mykonos Beach est l’une des meilleures zones de fête ici.
Les meilleurs quartiers de la vie nocturne à Berlin: Mex Cocktail Bar, Alley Cafe, Bao’s Cocktail Bar, Veranda Bar, 180 Degree Sunset Bar et Galleraki Bar.
Les meilleurs clubs de musique live: Narghile, at54 Club and Lounge, Babylon Bar et Queen of Mykonos.
Les meilleures boîtes de nuit: Cavo Paradiso, Skandinavian Bar and Club, Babylon, Tropicana Beach Bar & Restaurant et Super Paradise Beach Club.
Gamme de prix: Frais d’entrée varie de 10 Euros à 30 Euros et Cocktails à partir de 10 Euros. Clubbing et la fête n’est pas du tout bon marché ici.

Cela complète notre liste des endroits les plus étonnants pour profiter de la meilleure vie nocturne en Europe. Maintenant que vous avez la liste prête, tout ce que vous avez à faire est de planifier votre itinéraire, de faire vos valises et de vous rendre à «PARTY ALL THE NIGHT»!

Pour nos codes de conduite éditoriaux et notre clause de non-responsabilité en matière de droits d’auteur, veuillez cliquer ici

Source de l’image de couverture: Shutterstock

Foire aux questions sur la meilleure vie nocturne en Europe

Où est la meilleure vie nocturne en Europe?

Ce sont les meilleures villes d’Europe où vous pourrez profiter de la meilleure vie nocturne. – Berlin, Allemagne – Prague, République tchèque – Ibiza et Barcelone, Espagne – Mykonos, Grèce – Munich, Allemagne – Belgrade, Serbie – Stockholm, Suède – Dubrovnik, Croatie – Amsterdam, Pays-Bas

Quel pays a la meilleure vie nocturne en Europe?

L’Allemagne, l’Espagne, la Hongrie et les Pays-Bas offrent toutes les meilleures et les plus excitantes expériences nocturnes d’Europe. Si vous avez de l’argent supplémentaire et que votre sac à main est livré sans ficelle, la Suède et la Grèce sont également de bonnes options à considérer.

Où se trouve la plus grande discothèque d’Europe?

Karlovy Lázně est le plus grand club d’Europe situé à Prague. Le club est également considéré comme le plus grand complexe de discothèques d’Europe centrale.

Quelles sont les meilleures destinations de vacances en Europe avec une vie nocturne animée?

Les pays européens offrent une myriade d’expériences nocturnes, en particulier au printemps et en été. La Grèce, la Hongrie, l’Allemagne, les Pays-Bas, la Suède et l’Espagne sont les meilleurs pays à explorer pour toutes sortes d’activités touristiques, y compris la vie nocturne.

Où se trouve la capitale mondiale du parti?

Ibiza en Espagne est également appelée la capitale mondiale de la fête et offre une expérience de vie nocturne passionnante en Espagne. Clubbing, musique live, bars, disques et pubs – il offre tout à une échelle impressionnante.

Où puis-je profiter des meilleures soirées au Royaume-Uni?

Royaume-Uni offre une vie nocturne décente avec Manchester étant le meilleur endroit pour faire la fête et discothèque.

Où se trouve la plus grande discothèque d’Europe?

La plus grande discothèque d’Europe est Privilege Ibiza. Elle est située à Ibiza et était auparavant connue sous le nom de Ku Club. Son nom figure également dans le Livre Guinness des records. Ibiza est donc vraiment le meilleur endroit pour profiter de la meilleure vie nocturne d’Europe.

Quelles sont les meilleures îles grecques pour faire la fête?

Les meilleures îles grecques pour la vie nocturne et la fête sont: – Île de Mykonos – Ios – Crète – Zante – Kos

Quels pays offrent la meilleure vie nocturne en Europe en décembre?

L’Europe devient un paradis hivernal en décembre avec des paysages enneigés et des montagnes époustouflantes. Les meilleurs pays qui offrent une vie nocturne exceptionnelle en Europe en décembre : – Allemagne – Pays-Bas – Pologne – France – Autriche – Royaume-Uni

La Grèce est-elle parfaite pour les vacances de décembre?

Si vous envisagez d’explorer la Grèce pendant les vacances de Noël, vous pouvez le faire sans aucun problème. La température varie de 9 degrés Celsius à 14 degrés Celsius.

 

Category: Europe, Nightlife

Best Places To Visit In India By Month

Best Places To Visit Outside India By Month