La Hongrie est un beau pays qui a des montagnes verdoyantes avec le fleuve Danube passant à travers elle. Outre la beauté naturelle, la Hongrie est riche en culture et patrimoine. Les touristes aiment visiter la Hongrie en hiver parce qu’ils disent que c’est l’endroit idéal pour échapper au stress quotidien de la vie. La Hongrie est l’une des plus belles destinations qui a beaucoup à faire et à découvrir. Ce guide d’hiver vous donnera toutes les réponses que vous recherchez.
Les 13 des endroits à visiter en Hongrie en hiver
Il a tendance à faire très froid pendant les nuits, mais vous pouvez toujours trouver beaucoup de choses à faire pendant la journée que le temps en Hongrie en hiver est chaud et agréable.
Après tout, si quelqu’un part en vacances, la dernière chose qu’il veut est d’être coincé derrière des portes et de manquer tout le plaisir que cet endroit a à offrir.
1. Miskolctapolca: la meilleure eau salée pour votre corps
Image Credit: Derzsi Elekes Andor for Wikimedia Commons
C’est en fait l’un des meilleurs endroits à visiter en Hongrie en hiver pour réchauffer vos os pendant les jours froids. Ce bain est censé être excellent pour les douleurs articulaires et les courbatures à cause du sel trouvé ici. Cependant, la teneur en sel est beaucoup moins que les bains thermaux habituels, de sorte que vous pouvez tremper plus longtemps. Si vous voulez vous détendre et être choyé, vous devriez passer par ici. La grotte naturelle est amusante et vous pouvez l’explorer en y passant. Cet endroit est populaire en raison du bain ici, mais il y a d’autres piscines ici et vous pouvez même trouver des soins de spa ici si vous êtes dans l’humeur de se faire dorloter. C’est sûrement l’un des endroits les plus photogéniques en Hongrie aussi!
2. Le lac Balaton: l’endroit le plus serein
Image Credit: Fellowhoser for Wikimedia Commons
Le lac Balaton est un lac d’eau douce et est l’un des lacs populaires en Hongrie qui a beaucoup de plages, de collines volcaniques et une belle ville de villégiature. C’est un endroit idéal pour profiter du soleil chaud pendant la journée pour lutter contre le froid de l’hiver hongrois. Ce n’est pas une bonne idée d’aller nager (bien sûr), mais vous pouvez faire du patinage sur glace et vous sentir comme Konrad Nagy (il a gagné les Jeux olympiques d’hiver de Hongrie) ou même aller à la pêche sur glace. Si vous n’avez pas votre propre bateau, vous pouvez louer un petit bateau sur place et partir en voilier. Si vous ne voulez pas aller sur le lac, vous pouvez vous détendre sur les plages ici ou vérifier les collines et les stations plutôt.
3. Eger: une terre pour les amateurs de vin
Image Credit: Isol for Wikimedia Commons
Si vous visitez la Hongrie et prenez l’une des excursions d’une journée, alors serait certainement pris à un vignoble pour essayer le vin. Vous pouvez jeter un coup d’œil à tous les différents vignobles et caves. Vous pouvez visiter des endroits comme la cave à vin Kovacs Nimrod ou la cave à vin Sike ou même la cave familiale Grassi. Quoi de mieux pour se réchauffer par une nuit froide que de boire du vin local? Certaines caves encouragent même le tourisme. Ils ont des nuits spéciales dans leurs caves où vous pouvez boire du vin, profiter de la délicieuse nourriture locale et danser toute la nuit. Cependant, vous devez réserver à l’avance si vous voulez avoir un repas avec la dégustation.
4. Aggtelek Karst: Accueil de nombreuses grottes mystérieuses
Image Credit: Fenyessanyi for Wikimedia Commons
Ces formations uniques de grottes font partie du parc national d’Aggtelek, qui fait partie du paysage calcaire. Une fois que vous entrez dans la grotte, vous pouvez trouver beaucoup de stalactites (formations minérales en forme de glaçons pointus qui pendent du plafond et de l’eau coule d’eux) et des stalagmites (Les formations minérales qui se forment vers le haut à partir du sol de la grotte, elles se forment par l’écoulement de l’eau de la stalactite et sont généralement pointues ou plates). Il y a aussi des roches magnifiquement formées ici.
5. La synagogue de la rue Dohany: la plus grande du genre
Image Credit: 35 Adventures for Wikimedia Commons
Cette synagogue est en fait la plus grande autre que celle d’Israël. Cet endroit est un must si vous voulez vraiment apprendre sur le passé de la Hongrie. La synagogue a été bombardée pendant la Seconde Guerre mondiale et restaurée dans les années 1990. Si vous visitez le jardin ici, vous pouvez trouver un beau saule pleureur qui est un terrain commémoratif et a les noms de certains juifs de Budapest qui sont morts ou ont disparu pendant la guerre. Il y a aussi un mémorial sincère d’un diplomate suédois qui a eu le courage de sauver la vie de centaines de juifs à Budapest. Il serait conseillé de porter un sac plus petit lorsque vous visitez parce qu’ils sont prudents des touristes.
6. Le zoo et jardin botanique de Budapest: Plus près de la nature
Image Credit: Ato for Wikimedia Commons
Ce zoo est l’un des plus anciens au monde. Vous pouvez y trouver plus de 1000 espèces différentes d’animaux. Les gens viennent généralement ici pour voir les dragons de Komodo et les wombats, bien qu’il y ait beaucoup d’autres animaux ici aussi comme les ours polaires, pandas rouges et grands félins. Les aquariums sont également remplis de poissons et de vie marine. On y trouve des modèles grandeur nature de baleines et d’autres restes squelettiques. Le zoo a différentes catégories d’espèces et le jardin botanique a une belle flore et la faune de l’Est. Il y a une ferme de poulets avec des jeunes poules où vous pouvez prendre soin d’eux et apprendre à domestiquer les animaux.
7. Basilique d’Esztergom: le plus haut bâtiment de la Hongrie
Image Credit: Pudelek for Wikimedia Commons
Cette cathédrale est l’un des plus grands et des plus hauts édifices de Hongrie. Elle est censée représenter la Vierge Marie, comme on l’a supposé qu’elle était au ciel. Vous pouvez voir ici une peinture massive, peinte sur un seul morceau de toile. La peinture a été réalisée par Girolama Michelangelo Grigoletti. Si vous visitez ici, vous pourrez voir beaucoup de belles et différentes œuvres d’art. La salle Panorama vaut également le détour. Parmi les autres caractéristiques de cette belle basilique, on peut citer la crypte égyptienne et de nombreux motifs de style toscan. Si vous visitez pendant la journée, vous pouvez obtenir une belle vue sur le coude du fleuve Danube et le parc à proximité qui rend la visite en hiver en Hongrie totalement vaut la peine.
8. Palais de Festetics: la structure de style baroque
Image Credit: Globetrotter19 for Wikimedia Commons
Ce palais est un chef-d’œuvre de style baroque. Il a été reconstruit et rénové à maintes reprises et, enfin, il a atteint sa gloire. Si vous visitez, vous pouvez voir le formulaire qui était là dans les années 1800. Vous pouvez explorer l’architecture, la décoration intérieure et la bibliothèque du palais adorée qui compte plus de 86000 objets différents. Le palais lui-même est entouré d’un parc naturel qui est rempli de belles plates-bandes, des étangs, des fontaines et des statues. Beaucoup de statues ont plus d’une centaine d’années. Il y a beaucoup de voitures et d’autocars, mais ils sont seulement pour l’observation. Vous pouvez trouver le musée Helikon à l’intérieur qui est l’un des meilleurs musées en Hongrie.
9. Parc national de Hortobagy: la faune hongroise
Image Credit: Krzysztof Ziarnek, Kenraiz for Wikimedia Commons
C’est l’une des meilleures choses à faire en Hongrie en hiver car le soleil sera dehors pendant la journée. Le paysage est magnifique et se compose de forêts, rivières, plaines et montagnes verdoyantes. Il y a beaucoup de flore et de faune et vous pouvez voir beaucoup de la faune hongroise, comme les chevaux, le buffle d’eau et le bétail gris hongrois. Vous pourrez aussi apercevoir des oiseaux comme le faucon à pattes rouges, les courlis à bec pierreux et bien d’autres encore. Le pont à neuf trous est ce qui rend ce parc si emblématique. Il s’agit d’un pont en pierre qui fut le plus long jusqu’en 1921.
10. Île Margaret: une terre de saules pleureurs
Image Credit: Nikolai Karaneschev for Wikimedia Commons
Cette île est magnifique avec beaucoup de fleurs colorées et des saules pleureurs. Mais ce qui le rend si populaire, c’est le Centennial Memorial, la tour de l’eau, le jardin japonais et les parcs sportifs. Si vous avez le temps, visitez les ruines de l’église franciscaine du 13e siècle. Vous pouvez y aller si vous avez du temps. Si vous passez la journée ici, vous ne le regretterez certainement pas. C’est une excellente façon d’échapper à votre vie stressante, car il y a tant de choses belles et intéressantes à voir et à apprendre. Vous pouvez également trouver beaucoup de nourriture délicieuse ici et une bonne musique.
11. Lillafured: la base du parc national de Bukk
Image Credit: László Szalai for Wikimedia Commons
La meilleure façon de profiter des hivers hongrois est certainement de conquérir l’un des plus beaux joyaux cachés du pays. Les montagnes de Bukk sont considérées comme l’un des endroits les plus magnifiques assis sur les étages de la Hongrie et Lillafured a été étiqueté comme le meilleur endroit pour une base du parc national de Bukk plus d’une fois. Ce parc national est certainement un dois visiter en vertu de l’hébergement de quelques merveilles naturelles à couper le souffle étonnantes, y compris les lacs d’eau douce et forêts verdoyantes. Les forêts abritent certains des sentiers de randonnée les plus impeccables en Hongrie qui ont des expériences chérissables qui attendent les voyageurs.
12. Les plaines de Hortobagy: La maison des cow-boys hongrois
Image Credit: TomasOrth for Pixabay
Imaginez les différentes teintes de jaune et d’orange que le soleil se couche pendant les hivers hongrois. Hortobagy est l’une des plaines les plus claires jamais vues et donne ainsi aux voyageurs la chance d’assister au processus naturel de la terre de la manière la plus belle possible. Hortobagy est réputée pour l’un des couchers de soleil les plus emblématiques du monde entier. Abritant une faune et une flore uniques, ainsi que divers cowboys hongrois, cette destination a quelque chose d’excitant caché dans son chat!
13. Siofok: les clubs de jour sont des choses ici
Image Credit: Pierre Bona for Wikimedia Commons
Qui a dit qu’on pouvait danser à fond dans un club seulement pendant les nuits? Siofok en Hongrie est une destination qui se vante et promeut les clubs de jour comme s’ils étaient la vraie chose. Cette charmante et colorée ville est située sur la côte sud du célèbre lac Balaton et a beaucoup à offrir. Cette ville abrite l’une des stations de vacances les plus populaires qui accueille environ 200000 voyageurs chaque saison d’été. Lors d’une visite à Siofok, il faut absolument visiter la Villa Jokai et le musée de l’œuf pour ajouter cette touche supplémentaire aux vacances et ne pas manquer toute sorte d’expérience hongroise!
En hiver, la température en Hongrie peut varier de 5 degrés Celsius à 0 degré Celsius. Inutile de dire que la Hongrie est un endroit qui doit être visité lorsque vous visitez la Hongrie, alors assurez-vous de découvrir tout ce qu’il a à offrir pendant les fêtes.
Pour nos codes de conduite éditoriaux et notre clause de non-responsabilité en matière de droits d’auteur, veuillez cliquer ici
Crédit de l’image de couverture: KRiPPS_medien de Pixabay
Foire aux questions sur la Hongrie en hiver
Quelle est la meilleure période de l’année pour aller en Hongrie?
Le meilleur moment pour visiter la Hongrie est de mars à mai et de septembre à novembre.
Neige-t-il en Hongrie en janvier?
Oui, janvier est généralement le mois le plus froid de l’année en Hongrie avec des températures tombant entre -5 degrés Celsius à 0 degré Celsius. Il y a de la neige chaque hiver, mais la neige fond en quelques jours.
Budapest est-elle bonne en hiver?
Budapest est magique en hiver. Si l’on souhaite vivre des chutes de neige et un temps frais, il faut absolument visiter la ville.
À quel point la Hongrie est-elle froide en hiver?
L’hiver en Hongrie est extrêmement froid. La température peut descendre à -5 degrés Celsius.
Neige-t-il en Hongrie en décembre?
En Hongrie, décembre est extrêmement froid. Cependant, il neige surtout au mois de janvier.
La Hongrie est-elle chère?
Voyager en Hongrie peut s’avérer un peu plus cher que dans d’autres pays situés dans la région de l’est de l’Europe.
Quel est le froid en décembre?
La Hongrie en décembre connaît une température d’environ 1 degré Celsius.
Voyager, c’est donner un sens à sa vie!
French Translator intricately crafting travel narratives from English to French, weaving cultural nuances and linguistic finesse to captivate readers and transport them to distant lands through the power of words.