Les vacances vous donnent l’espace et la liberté de vous détendre et d’interagir avec vos proches. C’est pourquoi un voyage à Goa avec les enfants est un choix parfait pour une escapade en famille. Il existe une gamme d’activités qui conviennent à toute la famille pour profiter de vacances dans cette destination idyllique. Alors que la plupart des complexes hôteliers de Goa offrent des installations et des services adaptés aux familles avec des clubs pour enfants entièrement équipés, il y a encore beaucoup à faire pour toute la famille en dehors des jardins de l’hôtel.
12 choses à faire à Goa avec les enfants
Si vous vous demandez où aller en voyage avec votre famille, alors vous devez choisir Goa comme premier choix car cet endroit n’est pas seulement pour les amis et les proches mais amusant et se produisant pour des vacances en famille aussi. Explorez Goa en mars pour des vacances exotiques. Voici 12 recommandations d’expériences idéales pour un voyage en famille au paradis tropical. Jetez un coup d’œil à la liste des choses à faire à Goa avec les enfants et choisissez celles qui conviennent aux goûts de votre enfant:
1. Sahakari Spice Farm: Visitez à Plantations d’épices
Image Credit: Ashwin Kumar for Wikimedia Commons
La ferme aux épices Sahakari est située dans un cadre verdoyant à Curti. En plus de la visite guidée dans la plantation d’épices, la ferme offre à ses clients d’autres modes de divertissement, dont certains peuvent choisir de profiter. Pendant la visite, les invités reçoivent une démonstration sur la façon de grimper aux palmiers hauts en betel-noix et ensuite l’art de balancer de ces palmiers est montré. Tout invité qui souhaite essayer cet exploit a une chance.
Frais d’entrée: INR 400 par personne
Emplacement: Belgaum Highway, Curti, Ponda, Goa
Quoi de spécial: Jouer avec les éléphants, Explorer les fermes
2. Wildernest: Randonnée pour les enfants
Image Credit: Boris Laporte for Wikimedia Commons
Prenez votre sac à dos et attachez vos chaussures pour partir au paradis. Une paire de jumelles et une bouteille d’eau sont tout ce dont vous avez besoin pour vous aventurer dans la nature sauvage, pour vivre une expérience inoubliable. Conçus pour différents groupes d’âge, nos sentiers et itinéraires offrent aventure et excitation à chaque étape et vous transportent dans un monde que vous n’avez jamais vu auparavant. Vos enfants se promèneront dans les royaumes de la nature accompagnés d’un jeune naturaliste.
Tarif de la chambre: INR 6,342
Emplacement: Off Sankhali, Chorla Ghats, Chorla
Quoi de spécial: randonnée, observation des oiseaux
3. Bhagwan Mahaveer: Repérer les animaux sauvages
Image Credit: kikiwis for Wikimedia Commons
Les amoureux de la nature apprécieront les tours de la faune ici comme celui au sanctuaire de Bhagwan Mahaveer où vous pouvez voir plusieurs espèces de plantes à fleurs et de plantes endémiques aussi bien que d’oiseaux nombreux et d’animaux. Une visite revigorante de la faune est organisée au sanctuaire de la faune de Bhagwan Mahavir où vous pouvez apercevoir des sangliers, des chiens sauvages, des sambar, des cerfs tachetés et du porc-épic.
Frais d’entrée: 5 INR pour les enfants, 20 INR pour les adultes, 30 INR pour la caméra et 150 INR pour la caméra vidéo
Emplacement: Caranzol, Goa
Quoi de spécial: Spot Animals, Observation des oiseaux
4. Fort Aguada: Retour dans le temps
Image Credit: Nanasur for Wikimedia Commons
Construit par les Portugais, le formidable Fort Aguada se trouve au sud de la plage de Sinquerim à Goa près de l’embouchure de la rivière Mandovi. Face aux eaux invitantes de la mer d’Arabie, un phare à l’intérieur du fort attire les visiteurs tout au long de l’année. Aujourd’hui, ses vestiges témoignent des jours glorieux de l’empire portugais. Vous pouvez enseigner l’histoire portugaise à vos enfants pendant que vous y êtes.
Frais d’entrée: Gratuit
Emplacement: Fort Aguada Rd, Aguada Fort Area, Candolim, Goa
Quoi de spécial: Une visite historique
5. Les chutes de Dudhsagar: plongez
Image Credit: solarisgirl for Wikimedia Commons
Abritant une variété de flore et de faune, les environs de la cascade de Dudhsagar abritent près de 200 espèces d’oiseaux, dont le pic noir indien, le chasseur de mouche paradisiaque, et le Calao de Malabar. Cette cascade à quatre niveaux est l’une des plus hautes cascades d’Inde. Vous pouvez emmener vos enfants nager dans l’eau fraîche de la piscine formée à la base des chutes. Méfiez-vous des rochers glissants.
Frais d’entrée: Gratuit
Emplacement: Sonaulim, Goa
Quoi de spécial: Spot espèces d’oiseaux, Détendez-vous au milieu de la nature
6. Arpora: Karting
Image Credit: elinox for Pixabay
Asseyez-vous derrière le volant, appuyez sur l’accélérateur à pleine vitesse et profitez du plaisir de rouler sur des pistes de course professionnelles en vous adonnant à l’activité de Go Karting. Profitez pleinement de cette opportunité et vivez la vie d’un coureur en étant assis au volant pour ces quelques tours mémorables. Assurez-vous que votre enfant porte tout l’équipement de sécurité nécessaire avant de partir en balade.
Coût: 200 INR pour 10 tours
Emplacement: Goa
Quoi de spécial: Essayez le karting et amusez-vous avec vos enfants
7. Parc aquatique Splashdown: Sautez sur une balade
Image Credit: Matt Buck for Wikimedia Commons
Le Splashdown Park a plusieurs toboggans exceptionnels comme le Solar Splash, Twist, Boomerango, Loop The Loop, Double Trouble, Eddy Eagle Run et bien d’autres. Ces manèges sont aussi excitants qu’ils le semblent et vos enfants vont s’éclater dans ce parc aquatique. Ce parc aquatique dispose également d’une vaste piscine adaptée aux enfants. La magnifique Ramp Slide vous y fera tomber. Si vous êtes un parent qui lit ceci, ne vous inquiétez pas, la piscine n’est pas trop profonde.
Prix du billet: 500 INR
Emplacement: Près de Double Tree Hilton Hotel, Bardez, Goa
Quoi de spécial: Water Rides, Ramp Slide
8. Butterfly Conservatory Of Goa: Spot Vibrant Butterflies
Image Credit: tonyleeglenn for Pixabay
Situé dans le quartier de Ponda, le Butterfly Conservatory of Goa est l’un des meilleurs endroits à visiter avec les enfants pendant vos vacances. Emmenez vos enfants à la véranda pour une promenade tranquille et pour repérer des papillons vibrants. Entouré de beauté et de verdure, le Conservatoire des papillons est réparti autour d’une grande surface de 4000 mètres carrés qui le rend parfait pour se promener et jouer avec vos enfants.
Emplacement: Ponda, Pisgah, Priol, Goa
Quoi de spécial: Spot diverses espèces de papillons
9. Olaulim Backyards: un superbe séjour
Image Credit: labarthe for Wikimedia Commons
Si vous cherchez une option de séjour merveilleux où vous pouvez essayer certaines des meilleures choses à faire à Goa avec les enfants, puis Olaulim Backyards sont un excellent choix. Au Olaulim Backyards, vous pourrez profiter d’un séjour relaxant tout en pratiquant la natation, le kayak et d’autres activités amusantes. Délectez-vous de délicieux repas et profitez d’un séjour remarquable avec vos enfants pour profiter au maximum de vos vacances.
Emplacement: Olaulim, Nord de Goa, Goa
Quoi de spécial: Activités d’aventure, Piscine
10. Parc des neiges: Construire un bonhomme de neige
Image Credit: Mdaniels5757 for Wikimedia Commons
Une autre excellente option sur cette liste des meilleures choses à faire à Goa avec les enfants est de visiter le parc de neige. Un endroit incroyable où vous et vos enfants peuvent jouer avec la neige, profiter des manèges, construire un bonhomme de neige, Snow Park est l’un des meilleurs endroits à visiter à Goa. Vos vacances seront incomplètes sans visiter ce parc formidable. Son temps pour une bataille de neige avec vos enfants et le parc de neige à Goa est l’endroit parfait pour cela.
Emplacement: Tito’s Lane, 2, Calangute – Baga Rd, Baga, Goa
Quoi de spécial: Manèges, Nourriture, Boissons
11. Goa’s Ark: Savourer de délicieux en-cas
Image Credit: RitaE for Pixabay
Pour savourer des collations délicieuses sur vos vacances en famille, vous devez vous arrêter à l’arche de Goa. Ce restaurant propose des plats savoureux comme The Ark Burger, Le Filet de bœuf vieilli Mignon, Thali Meze et plus encore. Offrant une expérience de restauration délicieuse à tous les invités et d’autres activités amusantes, l’arche de Goa attire beaucoup de familles chaque année. Cet endroit est un excellent choix pour un pique-nique amusant avec vos enfants.
Emplacement: 882, Anjuna Mapusa Rd, Mazal Waddo, Anjuna, Goa
Quoi de spécial: Délicieux
12. Parachute ascensionnel: Un jet d’eau
Image Credit: Goodfreephotos_com for Pixabay
Vivez une expérience d’éclaboussures en choisissant l’un des meilleurs sports nautiques à Goa et c’est le parachute ascensionnel qui sera en effet amusant pour vous et votre famille.
Frais: Varient de 1000 INR à 3000 INR
Emplacement: Plage de Baga, Calangute Goa
Quoi de spécial: Sport nautique passionnant.
Certaines des meilleures choses à faire à Goa avec les enfants vont des activités de nature, des safaris et des sports nautiques. Il y a aussi des activités intérieures telles que des manèges de parc d’attractions et des galeries chargées d’œuvres d’art qui plaisent aux enfants. Vous pouvez également faire des poses amusantes avec les membres de votre famille dans la cabine photo stationnée dans les cafés à Goa. Réservez un voyage à Goa et faites le voyage de votre vie avec vos petits enfants.
Pour nos codes de conduite éditoriaux et notre clause de non-responsabilité en matière de droits d’auteur, veuillez cliquer ici
Crédit de l’image de couverture: Yeskay1211 for Pixabay
Questions fréquemment posées sur les choses à faire à Goa avec les enfants
En combien de jours pouvez-vous visiter la plupart des endroits de votre voyage à Goa?
Il vous faudra seulement 4 jours pour visiter la plupart des endroits de Goa afin que vous puissiez commencer par le nord de Goa et pratiquer plusieurs sports nautiques comme la plongée sous-marine, la banane et le parachute ascensionnel. Assurez-vous également de visiter les plages de Goa comme Candolim, Anjuna et Calangute.
Quelle plage devriez-vous visiter à Goa pendant le voyage en famille?
On peut visiter la plage de Benaulim pour les vibrations paisibles et la plage de Cavelossim pour voir les roches de lave noires. Il y a plusieurs autres plages comme la plage de Mandrem, la plage de Patnem et la plage de Betul que vous pouvez visiter à Goa avec des enfants.
Quel mois est le parfait pour un voyage à Goa?
Vous pouvez visiter Goa de mi-novembre à mi-février car le temps est confortable et agréablement frais.
Est-ce que Goa coûte cher?
Les dépenses pour tout voyage dépend totalement du style de voyage d’une personne. En comparaison avec d’autres endroits, vous pouvez dire que Goa est assez abordable à explorer.
Quels sont les beaux endroits à Goa?
Fort Aguada, Bodgeshwar Temple, Anjuna Flea Market, Kala Academy, Chapora Fort et la plage de Vagator sont quelques-uns des plus beaux endroits à explorer à Goa.
Lequel est le meilleur Nord du Goa ou Sud du Goa?
Les deux endroits ont leur propre charme et vous pouvez choisir l’un d’entre eux selon vos préférences. Dire cela, Goa du Sud abrite certaines des plus belles plages, propres et paisibles en comparaison avec les plages de Goa du Nord.
Est-ce que Goa est un endroit sûr à visiter?
Oui, Goa est un endroit très sûr pour les voyageurs. Cependant, vous devez prendre des précautions de sécurité et rester à un endroit qui sera sûr et en sécurité.
Lequel est le plus cher Goa du Sud ou Goa du Nord?
Les deux endroits vont vous fournir un climat tropical. Si vous visitez le sud de Goa, il sera plus cher que le nord de Goa. Mais le sud de Goa est un excellent choix si vous voulez visiter de belles plages.
Voyager, c’est donner un sens à sa vie!
French Translator intricately crafting travel narratives from English to French, weaving cultural nuances and linguistic finesse to captivate readers and transport them to distant lands through the power of words.