Ahoy! La nouvelle année est à nos portes, et tout le monde pense à un endroit pour commencer la nouvelle année avec une explosion. Il y a beaucoup d’endroits à visiter au nouvel an en Inde sur le budget où vous pouvez profiter des raves, de la boisson sans restriction et de la fête bruyante sont ce que vous avez déjà à l’esprit. Mais pourquoi se limiter à des enclos bondés pour le plaisir illimité que vous prévoyez d’avoir cette nouvelle année?

Pour donner au nouvel an un accueil chaleureux et fougueux, nous vous recommandons de voyager et d’explorer le monde. Et si ce sont les dépenses qui vous inquiètent, ne vous inquiétez pas! Nous avons trié quelques listes super cool qui vont vivre à la hauteur de vos rêves.

Les meilleurs 25 endroits à visiter au nouvel an en Inde pour accueillir la nouvelle année

Ne laissez pas vos souhaits sans réponse, mais jetez plutôt un coup d’œil à cette liste des meilleurs endroits pour célébrer le nouvel an en Inde avec un budget limité.

1. Goa: capitale du parti

Goa: capitale du parti

Image Credit: Pixabay

Quoi de mieux que la capitale des fêtes pour fêter le nouvel an avec brio ? Des soirées bohèmes sur la plage aux soirées de boîtes de nuit branchées, il n’y a pas de pénurie de façons passionnantes d’accueillir la nouvelle année! Étant l’une des meilleures destinations de l’Inde pour le Nouvel An, Goa se classe sûrement en tête de liste sans aucun doute. Que ce soit des plages, des collines, des stations balnéaires, des croisières ou des bars, Goa répond à tout. C’est sans conteste l’une des destinations les plus populaires du nouvel an en Inde.

Choses à faire à Goa:Sports nautiques à la plage de Baga, Visite du fort de Chapora, Beach hopping
Où séjourner: Old Goa Residency, Taj Exotica Resort & Spa Goa, Ahilya by the Sea
Comment célébrer le nouvel an: Visitez le club de Tito, le café Mambo ou profitez d’une incroyable croisière en bateau

2. Ooty: Fêtez le Nouvel An en paix

Ooty: Fêtez le Nouvel An en paix

Image Credit: Pixabay

Une des meilleures destinations de Nouvel An en Inde, Ooty est l’une de ces destinations qu’il faut absolument visiter si vous souhaitez accueillir la nouvelle année en paix et loin des destinations surpeuplées. Avec le calme et la tranquillité qui entourent l’atmosphère de cette destination sereine, Ooty est un endroit comme aucun autre. Pour ceux qui souhaitent simplement profiter de leur nouvelle année avec des personnes spéciales et éviter les fêtes bruyantes, la visite d’Ooty s’avérerait être une excellente idée. Si vous cherchez les meilleurs endroits à visiter dans la nouvelle année en Inde sur un budget, alors cela pourrait être le bon.

Choses à faire à Ooty: Visite de la Tea Factory & Museum, Canotage, Jardin botanique
Où séjourner: Sinclairs Retreat Ooty, Savoy Ooty, Sterling Ooty, Fern Hill
Comment célébrer le nouvel an: Faire des virées au bar, se promener dans les rues pour assister à des feux d’artifice

3. Pushkar: Destination décalée pour le nouvel an

Pushkar: Destination décalée pour le nouvel an

Image Credit: RASHIKA AGARWAL for Wikimedia Commons

Connu pour ses environs de sable et de camels fiers, Pushkar est l’un des meilleurs endroits à visiter en Inde pour la nouvelle année. Des forts et des espaces commerciaux aux safaris de chameaux et aux délices, Pushkar est une destination au Rajasthan qui offre de nombreuses expériences amusantes. Cette petite ville pittoresque située à Ajmer est une destination pas comme les autres. Pushkar permet aux voyageurs de découvrir une belle juxtaposition entre le mode de vie royal et les vibrations de la campagne des habitants, ainsi que de grandes fêtes pour célébrer le Nouvel An. C’est en effet l’un des meilleurs endroits de l’Inde pour célébrer la nouvelle année.

Choses à faire: Visitez le temple de Brahma et le temple de Savitri Mata, et passez un peu de temps au lac Pushkar
Où séjourner: Madpacker’s Hostel, Hotel Pushkar Legacy, The Westin Pushkar Resort & Spa
Comment célébrer le nouvel an: Essayez des activités aventureuses comme le trekking, le camping ou tout simplement un voyage de randonnée

4. Varanasi: Absorber la culture

Varanasi: Absorber la culture

Image Credit: Makalu for Pixabay

Pour ceux qui cherchent à embrasser l’essence de la spiritualité tout en célébrant les festivités du Nouvel An, Varanasi est le meilleur endroit à visiter au Nouvel An en Inde pour laver les péchés que l’on aurait pu commettre dans les années passées. L’une des villes saintes du pays, Varanasi ou Banaras, est un endroit idéal pour ressentir la spiritualité sans payer de prix; tout ce dont on a besoin est un corps disposé et un esprit pur. On peut aussi essayer de monter un bateau à Varanasi, qui est offert par presque toutes les maisons d’hôtes à Varanasi.

Choses à faire à Varanasi: Profitez de la soirée aarti, Prendre un bateau sur le Gange, Visiter divers ghats et temples
Où séjourner: Ramada Plaza, Hotel Buddha, Zostel
Comment célébrer le nouvel an: Fêtes à la maison, visites de bars, voyages et aventures

5. Pondichéry: Célébration à la française

La vue du coucher du soliel sur la plage

Image Credit: Rupam Dey for Wikimedia Commons

Du vélo sur les plages aux divertissements sur les cafés, la gamme de choses à faire à Pondichéry en fait un pays fantastique. La Riviera de l’Est a des bâtiments de style colonial français et le raffinement séparé de la ville en plein essor de l’Inde. Et ne vous inquiétez pas sur les dépenses. L’ancienne capitale française est un des endroits les plus économiques à visiter au Nouvel An en Inde et fournit suffisamment de nourriture pour une merveilleuse nouvelle année à Puducherry. Ce qui fait de Pondichéry l’un des meilleurs endroits pour célébrer le nouvel an en Inde, c’est sa tranquillité et sa paix.

Choses à faire: Visite de l’ashram Sri Aurobindo, Promenade Beach, Heritage Walk, Viit French Colony
Où séjourner: Villa Shnati, Le Château, Ginger Pondicherry
Comment célébrer le nouvel an: Aller à la plage pour profiter des différentes activités, visiter les cafés

6. Gokarna: Pour les fêtes électrisantes

La vue de la plage de Halfmoon en Gokarna

Image Credit: Photos Worldwide for Wikimedia Commons

Confus entre Goa et Gokarna? Parmi ces deux endroits à visiter en Inde, planifiez des vacances au Nouvel An à Gokarna, nous vous suggérons de vous diriger vers les parties électrisantes sur les plages vierges de Gokarna pour des vacances à la plage isolées. Visitez n’importe quelle cabane de plage, allongez-vous sur les hamacs pour profiter du soleil avec une bière, rendez-vous à la plage de Kudle avec votre gang ou passez des après-midis avec les dauphins dans l’eau. Gokarna est l’endroit le plus branché en Inde pour faire des voyages de nouvel an.

Choses à faire à Gokarna: Plage, Randonnée, Excursion en bateau
Où séjourner: Zostel Gokarna, Arthigamya Resort & Spa, Kudle Beach View Resort & Spa
Comment célébrer le nouvel an: Visiter la plage principale de Gokarna, le trek sur la plage, explorer les cafés

7. Diu: Pour les âmes aventureuses

Diu: Pour les âmes aventureuses

Image Credit: Piyush Tripathi for Wikimedia Commons

Préparez-vous pour le parapente, le surf, la plongée, le parachute ascensionnel et la planche à voile dans l’une des destinations les plus économiques en Inde pour fêter le réveillon du nouvel an 2024. Allongez-vous sur les sables dorés de l’île de Diu et plongez dans les eaux immaculées de la plage de Nagoa. Diu vous offre toutes les aventures que vous pouvez imaginer à des prix absolument abordables. Toute l’ambiance folle en fait le meilleur endroit pour le nouvel an en Inde.

Choses à faire: Jalandhar Beach, Shell Museum, St. Paul’s Church
Où séjourner: Radhika Beach Resort, Hôtel Kohinoor, Hôtel Apaar
Comment célébrer le nouvel an: Détendez-vous sur l’île de Diu, vivez l’émotion des différents sports d’aventure comme le surf, la plongée et le parachute ascensionnel

8. Lakshadweep: Fêtez le nouvel an avec une fête

Lakshadweep: Fêtez le nouvel an avec une fête

Image Credit: Icultist for Wikimedia Commons

La plongée en haute mer, l’exploration des récifs coralliens, le kayak et la voile sont des activités parfaites pour un voyage de Nouvel An. N’est-ce pas? Et le groupe d’îles de Lakshadweep est parmi les meilleurs endroits à visiter en Inde pour les célébrations du Nouvel An. Si les grands lagons ne le font pas, les formes de danse de Kolkali & Parichakali vont sûrement toucher les accords de votre cœur. Et ce n’est pas tout. La nouvelle année à Lakshadweep est parfaite pour profiter de l’ambiance et accueillir 2024 avec une fête.

Choses à faire à Lakshadweep: Island hopping, essayer les fruits de mer, shopping
Où séjourner: Bangaram Island Resort, Fly Zone Homestays
Comment célébrer le nouvel an: explorer les récifs de corail, la plongée en haute mer sont des activités passionnantes pour la nouvelle année

9. Kodaikanal: Destination romantique du Nouvel An

La belle vue de la Lac Kodaikanal

Image Credit: Kreativeart for Wikimedia Commons

Imaginez faire du vélo, de l’équitation, du canotage dans les eaux claires du lac Kodai et des randonnées vers les collines cette année. Oui, vous pouvez profiter de tout cela et aussi sur un budget vraiment bas! Cette destination pittoresque est l’un des endroits parfaits à visiter dans la nouvelle année en Inde du Sud. Commencez votre nouvelle année 2024 avec des chocolats maison, des prunes et des poires. Kodaikanal est l’une des destinations les plus romantiques de la nouvelle année en Inde.

Choses à faire à Kodaikanal: Silver Cascade Falls, Canotage dans le lac de Kodaikanal, promenade dans le parc Bryant
Où séjourner: Hôtel Kodai International, Sterling Kodai Valley, Hill Country Kodaikanal
Comment célébrer le nouvel an: Profitez d’activités comme la dégustation de café frais, des randonnées dans des endroits exquis ou encore le plaisir de visiter des attractions célèbres

10. Tarkali: Célébration du Nouvel An des rêves

Tarkali: Célébration du Nouvel An des rêves

Image Credit: Asifkhan31416 for Wikimedia Commons

Pour les célébrations du Nouvel An, allez nicher sous un des gazebos à toit de chaume, prenez quelques délicieuses barres de cajou de Tarkarli et le porc sur les délicieux fruits de mer. Les rochers dorés et les eaux bleu-vert ajoutent à la sensation de rêve d’une merveilleuse veille du Nouvel An à Tarkarli. Réservez un séjour à la plage abordable et profitez de la vue imprenable.

Choses à faire:Visite de Devbag, Fort de Sindhudurg, Plage de Tarkarli
Où séjourner: Hôtel Ocean Bliss, Blue Water Resort, Siddhivinayak Resort
Comment célébrer le nouvel an: Vivez l’ambiance des différentes fêtes de fin d’année

11. Bhimtal: Pour une vue splendide

Bhimtal: Pour une vue splendide

Image Credit: Subhrajyoti07 for Wikimedia Commons

La vue sur le lac et un dîner aux chandelles sur la rive rendent une visite à Bhimtal parfaite pour les célébrations du Nouvel An. Vous pouvez profiter de la vue impressionnante sur les collines enneigées de Malital ou faire une visite des célèbres musées que vous voyagez à cette belle destination. Cette splendeur magnifique de la nature est également connu comme Dev Bhoomi où vous pourrez découvrir les agréables vibrations majestueuses. Si vous êtes à la recherche des endroits agréables à visiter le nouvel an en Inde avec la famille, comptez sur ce paysage numéro un.

Choses à faire à Bhimtal: Canotage, Visite de Naukuchiataal, explorer de nouveaux cafés
Où séjourner: Fern Hillside Resort, Nilesh Inn, Emeral Trail
P.S: Si vous avez la chance, vous pourrez profiter de la neige aussi!
Comment célébrer le nouvel an: Regarder les étoiles et camper

12. Manali: Pour les familles et les amis

Manali: Pour les familles et les amis

Image Credit: Shameer Thajudeen for Wikimedia Commons

Un voyage à Manali est incomplet sans visiter ses attractions touristiques, viz. Monastère tibétain, Van Vihar, temple Vashisht, etc. Et une folle nuit de DJ avec les collines en toile de fond enivrera vos sens. Pratiquez le parachutisme, le parapente et le patin à glace et priez au magnifique Gurudwara du Manikaran Sahib pour réaliser tous vos souhaits cette nouvelle année. Il est considéré comme l’un des meilleurs endroits à visiter dans la nouvelle année en Inde du Nord.

Choses à faire à Manali: visite du temple, randonnée, explorer les cafés, rivière Beas
Où séjourner: The Orchard Greens Resort & Spa, Zostel Manali, Honeymoon Inn Manali
Comment célébrer le nouvel an: Activités aventureuses comme le camping, le parapente, le rafting et l’escalade

13. Kasol: La vie en avant

Kasol: La vie en avant

Image Credit: Alok Kumar for Wikimedia Commons

Vous êtes toujours à la recherche de la meilleure destination pour les fêtes du Nouvel An en Inde? Un paradis pour les trippy, Kasol vous fera monter sur son charme pittoresque. Comme il accueille principalement une foule jeune, il y a toujours un peu de dynamisme dans l’air. L’énergie augmente à mesure que la nouvelle année frappe à la porte. Kasol peut être l’un des meilleurs endroits pour la célébration du Nouvel An en Inde si vous êtes à la recherche de fêtes hippies et une session paisible feu de camp par votre camp sous le ciel étoilé.

Choses à faire à Kasol: Kheerganga Trek, Malana Village, Promenade le long de la rivière Parvati
Où séjourner: Parvati Kuteer, The Himalayan Village, Hôtel Sandhya Kasol
Comment célébrer le nouvel an: Assister aux festivals de musique et les fêtes de fin d’année les plus cool

14. Mcleodganj: Célébration au milieu de l’Himalaya enneigé

Mcleodganj: Célébration au milieu de l’Himalaya enneigé

Image Credit: Rignam Wangkhang for Wikimedia Commons

Le pays des lamas, Mcleodganj, est la demeure du dalaï-lama. Cette station de montagne spirituelle et pittoresque dans le district de Kangra de l’Himachal Pradesh est un délice pur et l’un des meilleurs endroits pour aller pour la nouvelle année en Inde. Mcleodganj est orné de nombreux monastères tibétains emblématiques, tels que le monastère de Namgyal. Si vous êtes impatient de célébrer la nouvelle année à Mcleodganj, vous serez en fait étonné de savoir le nombre de façons dont vous pouvez accueillir l’année à venir! Vous pouvez aller camper au milieu de la neige à Triund, faire la fête toute la nuit dans certains clubs locaux ou profiter d’une staycation exclusive. Avec ses sites envoûtants et ses offres d’aventure, il est considéré comme l’un des meilleurs endroits à visiter le nouvel an en Inde avec des amis.

Choses à faire à Mcleodganj: Bhagsu Falls, Monastère de Namgyal, Dharamkot, Triund Trek
Où séjourner: Pink House, Himgiri Resort n Spa by Shree Hari Hotels, Hotel Norbu House
Comment célébrer le nouvel an: Trekking dans et autour de Mcleodganj ou passer un moment silencieux à l’église de St.John

15. Bangalore: Sentez l’ambiance de la fête

La vue de palais du Bangalore

Image Credit: Bikashrd for Wikimedia Commons

Bangalore est peut-être la capitale informatique de l’Inde, mais quand il s’agit de fête de nouvel an, vous savez que vous êtes prêt pour un vrai plaisir. La ville est toute illuminée et excitée par les coups dans les clubs, les concerts de stade et les fêtes sans fin dont vous ne pouvez jamais en avoir assez! Tout le plaisir en fait l’un des meilleurs endroits pour célébrer la nouvelle année en Inde.

Choses à faire à Bangalore: Bar hopping, Banerghatta National park, Bangalore Palace
Où séjourner: The Monarch Luxor, Palm Meadows Club, Shangri-La Hotel Bnagalore
Comment célébrer le nouvel an: Pub hopping, exclusive maison de fête, profiter du calme lac Ulsoor

16. Udaipur: Célébrer comme le font les maharajas

Udaipur: Célébrer comme le font les maharajas

Image Credit: Dennis G. Jarvis for Wikimedia Commons

La ville des lacs, Udaipur est bien connue pour son dîner-croisière luxueux et ses sites naturels qui en font l’un des meilleurs endroits pour célébrer le nouvel an en Inde. Le lac scintillant et le soleil paresseux ajoutent du charme au paysage, et le temps devient ravissant et plus agréable à l’approche de la nuit. Étant une destination touristique populaire en Inde, Udaipur est parsemée de beaux séjours pour tous les budgets, et presque tous ces séjours offrent quelque chose de spécial pour la veille du nouvel an. En plus, vous pouvez toujours entrer dans un pub branché de la ville pour célébrer comme jamais auparavant.

Choses à faire: Photographie, Shopping, Goûter la cuisine du Rajasthan
Où séjourner: Jaiwana Haveli, Radisson Udaipur, Hotel Swaroop Vilas, Zostel
Comment célébrer le nouvel an: Sunset Boat Cruise, explorez les meilleures fêtes de fin d’année à des endroits comme Café Clock Town Resort, Cafe Garden

17. Jaisalmer: Meilleures destinations du désert

La magnifique ue de lac gadisar, Jaisalmer

Image Credit: Dhruvmakwana1998 for Wikimedia Commons

Qui n’aimerait pas accueillir la nouvelle année au milieu des sables veloutés du désert de Thar! Jaisalmer est parmi les meilleurs endroits touristiques en Inde pour la nouvelle année, où l’on peut se livrer à plusieurs activités telles que le safari de chameau, le bashing des dunes et bien sûr, le camping dans le désert. Une nouvelle année Jaisalmer est un choix idéal, comme l’hiver, surtout en décembre, est le meilleur moment pour visiter la ville.

Choses à faire à Jaisalmer: Lac Gandisar, Patwon ki haveli, shopping, safari de chameau, chasse haveli
Où séjourner: Mystic Jaisalmer Hotel, Hotel Lalgarh Fort And Palace, WelcomHeritage Mandir Palace
Comment célébrer le nouvel an: Explorez le désert de Jaisalmer, faites un safari à dos de chameau et essayez la cuisine du Rajasthan

18. Mumbai: la ville des rêves

La belle vue de Gateway of India, Mumbai

Image Credit: Simon for Pixabay

La ville des rêves, comme nous l’appelons, Mumbai, est sûrement l’un des meilleurs endroits à visiter pendant la nouvelle année en Inde. Comme la ville ne dort jamais, elle est baignée de toute la vivacité et l’enthousiasme avec toutes les révolutions et les scènes de fête. Les boîtes de nuit comme Kitty Su organisent des soirées avec des spectacles de célébrités, et dans la plupart des cas, vous avez un nombre illimité d’alcool et de collations. Avec l’aventure de la marine exotique et des monuments populaires, Mumbai est considérée comme l’une des meilleures destinations en Inde pour les célébrations du Nouvel An.

Choses à faire à Mumbai: Visitez Marine Drive, Gateway of India, faites du shopping, Seel réconfort à Haji Ali Dargah
Où séjourner: The Lalit Mumbai, Hotel Kohinoor Elite, Le Taj Mahal Palace
Comment célébrer le nouvel an: Regardez les feux d’artifice à Marine Drive, allez dans les pubs et observez les étoiles du plus grand parc national du monde

19. New Delhi: Une destination qui bouge au Nouvel An

La ue india Gate, New Delhi

Image Credit: vikram__siingh for Pixabay

Avec tant d’endroits qui bourdonnent le soir du nouvel an, qu’est-ce qui vous fait penser que la capitale de l’Inde va s’asseoir et regarder! Votre nouvelle année à Delhi peut par hypnotiser, grâce à de nombreux événements exclusifs et des fêtes tenues dans la ville. Cependant, vous devez prendre les passes bien à l’avance avant qu’ils ne soient vendus, car c’est l’une des meilleures destinations pour la nouvelle année en Inde.

Choses à faire à New Delhi: Food walk, Promenade historique dans le Vieux Delhi, Vie nocturne dans le sud de Delhi
Où séjourner: Radisson Blu Hotel, Eros Hotel, The Lalit New Delhi
Comment célébrer le nouvel an: Assister aux soirées chaudes de réveillon de l’an avec des performances uniques, des DJ incroyables et une bonne nourriture

20. Gangtok: Pour la beauté du paysage

La vue panaromique de Gangtok

Image Credit: Subhrajyoti07 for Wikimedia Commons

Gangtok est un endroit qui n’est peut-être pas aussi extravagant pour se faire plaisir et profiter du nouvel an, mais sa beauté scénique vaut tout. Situé à une hauteur de 5410 pieds, le lieu justifie complètement son nom, i,e., colline. Orné d’un cadre pittoresque, l’endroit est tout simplement parfait pour se détendre et échapper au chaos et profiter du magnifique coucher de soleil tout en accueillant la nouvelle année. C’est aussi l’un des endroits les plus économiques à visiter en Inde.

Choses à faire à Gangtok: Visite du lac Gurudongmar, Hanuman Tok, Institut de tibétologie Namgyal
Où séjourner: Summit Golden Crescent, Hotel Sonam Delek, Summit Namnang Courtyard & Spa
Comment célébrer le nouvel an: Fêtes à domicile, voyages et aventures, clubbing, bars
Forfait terrain: 9 200 INR – 11 000 INR par personne

21. Shillong: L’Ecosse de l’Inde

Shillong: L’Ecosse de l’Inde

Image Credit: Mobilephotography_T for Pixabay

Souvent appelée «l’Écosse de l’Inde», cet endroit est un autre paradis de la nature qui pourrait être l’un des meilleurs endroits à visiter le Nouvel An en Inde sur le budget pour la famille et aussi pour les voyageurs lowkey cherchant une évasion paisible au milieu du tour de la nature. Entouré par de beaux lacs, Cascades enchanteresses et montagnes gigantesques, ce paradis du nord-est est l’un des meilleurs endroits pour se détendre et profiter de l’arrivée de la nouvelle année.

Choses à faire à Shillong: Canotage, pêche, trekking, exploration des cascades
Où séjourner: Hôtel Polo Towers, Ri Kynjai, Dew Drop In
Comment célébrer le nouvel an: Regardez les feux d’artifice du nouvel an ou visitez les restaurants sur le toit pour une nourriture incroyable et des vues splendides

22. Kolkata: la ville de joie

La vue nocturne de Pont de Howrah, Kolkata

Image Credit: Avikguru for Wikimedia Commons

Il y a de grandes chances de trouver des endroits sympas pour faire la fête pendant que dans la capitale culturelle de l’Inde. Communément appelée la «ville de joie», Kolkata est un endroit où il n’y a peut-être pas beaucoup de clubs pour faire la fête toute la nuit, mais les amateurs de littérature et d’art peuvent trouver de grandes choses à découvrir en flânant dans les rues de la ville. C’est en effet la meilleure destination de l’année en Inde pour les gens qui admirent l’art.

Choses à faire:Visite du mémorial de la Victoire, Dakshineshwar Kali Temple, Kalighat, Essayez la cuisine bengali
Où séjourner: The Astor Hotel Kolkata, The Park Kolkata, The Oberoi Grand
Comment célébrer le nouvel an: Bar hopping ou des fêtes de maison spectaculaires

23. Jaipur: la ville rose

Jaipur: la ville rose

Image Source: Pexels

Jaipur est la meilleure destination de fête du nouvel an en Inde. Dites adieu à cette année dans cette ville colorée et dynamique. Les fêtes de nouvel an à Jaipur sont toutes des feux d’artifice étincelants, de la bonne musique et des espoirs frais. Certaines des meilleures salles de célébration ici incluent Lohagarh Fort Resort, Nahargarh Fort, et Blackout. Découvrez des lieux historiques, profitez de promenades à dos de chameau, dégustez une cuisine authentique et tout le reste. En tant que passionnés d’histoire et amateurs d’art, vous devez ajouter Jaipur à votre liste de Ajouter Kochi à votre liste de lieux à visiter sur le Nouvel An en Inde sur le budget.

Choses à faire à Jaipur: Visite du palais d’ambre, Hawa Mahal, City Palace
Où séjourner: Nahar Singh Haveli, Hotel Sajjan Niwas
Comment célébrer le nouvel an: Profitez de l’hospitalité royale, du feu de joie, du champagne et des achats

24. Hyderabad: Accueillir la nouvelle année à bras ouverts

Hyderabad: Accueillir la nouvelle année à bras ouverts

Image Credit: Hari Om Prakash for Wikimedia Commons

Dites au revoir à l’année dans les endroits les plus branchés de la fête à Hyderabad, le meilleur endroit pour célébrer la nouvelle année en Inde d’une manière économique où vous pouvez explorer Begumpet, Jubilee Hills, Banjara Hills et Hitech City. Avec les meilleurs pubs et bars avec des spectacles de happening et de la musique live, il y a une option idéale pour tout le monde. Hyderabad est en effet la meilleure destination de l’année nouvelle en Inde.

Choses à faire à Hyderabad: Visitez le palais de Chowmahalla, Char Minar et d’autres attractions célèbres
Où séjourner: Aditya Homotel, Hotel Taj Tristar
Comment célébrer le nouvel an: Profitez de la musique, visitez les bars et pubs, dansez toute la nuit

25. Kochi: Découvrez les meilleurs festivals

Kochi: Découvrez les meilleurs festivals

Image Credit: Aswingopinath for Wikimedia Commons

Vous cherchez le meilleur endroit pour la nouvelle année en Inde? Kochi vous traite avec un accueil chaleureux au cours de la nouvelle année. En fait, toute la ville est dans une ambiance festive tout au long du mois de décembre. Il y a ce carnaval de Cochin à la fin de ce mois, qui commence par l’accueil du drapeau. La fête du Nouvel An est le centre d’intérêt du carnaval. Vous pouvez visiter les plages pour accueillir la nouvelle année avec des feux d’artifice et de la musique. Alors, qu’attendez-vous? Ajoutez Kochi à votre liste de lieux à visiter au nouvel an en Inde sur le budget.

Choses à faire à Kochi: Explorez les plages, visitez l’église St. Francis, Fort Kochi
Où séjourner: Holiday Inn Cochin, Crowne Plaza Kochi
Comment célébrer le nouvel an: Visitez le bar-discothèque Ava Lounge, le Glow Restrobar et le Longevity Restrobar pour une expérience festive exceptionnelle

Vous aimez voir vos poches souriantes? Dépêchez-vous, partagez ceci avec vos amis! Vous devez commencer à planifier, non? Planifiez un voyage en Inde et revenez avec des tonnes de photos sur votre smartphone.

Pour nos codes de conduite éditoriaux et notre clause de non-responsabilité en matière de droits d’auteur, veuillez cliquer ici

Crédit de l’image de couverture: geralt de Pixabay

Questions fréquemment posées sur les endroits à visiter au nouvel an en Inde sur le budget

Que faire à Delhi pour le nouvel an?

La ville métropolitaine de Delhi est l’un des meilleurs endroits à visiter en Inde quand il vient à célébrer le Nouvel An. A cette occasion, vous pouvez visiter Hauz Khas, faire un tour à Rajpath, visiter différents clubs, passer du temps de qualité aux jardins Lodhi et d’autres choses intéressantes.

Quelles sont les meilleures destinations pour fêter le Nouvel An?

Goa, Wayanad, Delhi, Bengaluru, McLeodGanj, Gulmarg, Manali, Udaipur, Kolkata et Pondichéry sont quelques-uns des endroits à visiter le Nouvel An en Inde sur le budget en décembre.

Comment passez-vous votre soirée du Nouvel An?

Pour profiter au mieux de la soirée du Nouvel An, vous pouvez faire des virées dans les bars, flâner dans les rues pour assister à des feux d’artifice, découvrir les meilleurs restaurants pour vous régaler. Si vous allez à la plage, vous pouvez aussi faire une excursion en bateau ou une croisière.

Quel est le meilleur endroit pour célébrer la nouvelle année en Inde?

Le Nouvel An en Inde peut être très amusant dans diverses villes. Cependant, pour une célébration mémorable du Nouvel An, vous devez visiter la ville de Mumbai. Il y a de nombreuses discothèques dans la ville où vous pouvez passer du temps de qualité.

Quelle est la date du nouvel an hindou?

L’année hindoue se déroule en mars et avril. Le nouvel an hindou est basé sur le mouvement du soleil. Lorsque le soleil passe près de l’équateur céleste et que le jour et la nuit semblent avoir égalisé, c’est le moment où commence le nouvel an hindou.

Que faire à Bangalore le soir du Nouvel An?

Il y a beaucoup à faire pendant la veille du nouvel an dans différentes villes de l’Inde. Cependant, lorsque vous êtes à Bangalore, vous serez surpris par le nombre de choses que vous pouvez faire: aller au club sur Brigade Road, visiter le palais de Bangalore, passer du temps dans le parc national de Bannerghatta et plus encore.

Que faire à Goa pour le réveillon du nouvel an?

Chaque jour est une fête à Goa. Pourtant, pendant la nouvelle année, l’ambiance vaut tout simplement la peine d’être vécue. Vous pouvez participer à différentes activités intéressantes comme aller dans les clubs, assister à une fête sur la plage, faire partie du festival de Sunburn, faire des croisières, etc.

Category: french, India, New Year

Best Places To Visit In India By Month

Best Places To Visit Outside India By Month